salut a tous
Informations IRL
-prénom:maxime
-mon âge:16ans
-Je vie en france à nice ( alpes maritimes)
-Mon expériance niveau mmorpg: wow est le premier mmorpg auquelle je joue sa va faire maintenant 3 ans. je joue aussi occasionelement a guild wars
-Comment avez-vous connu la Guilde:j ai connu cette guild grace a ami qui m en dit que du bien ce qui ma donner envie d'en savoire plus et enfin de postuler
- Vos heures et jours de connexion: je pex joué toute la semaine (donc du lundi au dimanche) . Je peux me connecter des que je rentre de cours c est a dire a partire de 17h jusqu'a l heure ou ce termine le raide ou jusqu'a qu'on est plus besoin de mon aide . et lorsque je n'ai pas cours je suis connecter toute la journée
Informations In-Game
- Votre race :elfette de la nuit
- Votre classe :druidesse
- Votre /played:85 jours
-mon stuff actelle et tout droit sortie de naxx 10 et naxx25 inci que ulduar 10 .Ce que souhaite ameliorer c est toute les pieces naxx10 (mon stuff n est conçus de façon a faire que du dps et non du tanking)
-mon template est 0/55/16 il est destiner a faire du dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=MordisInformations PvE
- Vos précédentes guildes : ma dernier guild en date etai " le cercle des allies" je suis partie de cette guild car c etait toujours les meme personnes qui partaient en raide pour ulduar10 et lorsqu une personne manqué il prefere prendre u pik up plutot qu un membre de la guild
- Votre expérience PvE pré-BC;je ne jouait pas avent BC
- Votre expérience PvE BC:je n est pas pue profité pleinement de bc car j ai up 70 4 mois avent WLK mais j ai comme eu le temps de faire KZ ZA et hyjal
- Votre expérience PvE WotLK: mon experience a WLK est varié a va de naxx 10 a ulduar 25
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?principalement parce que syn est une guild discret mais tres avencé
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :je pence surtout apporter un nouveau dp a la guild inci qu un heal xD
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : je pence que la guild va m apporter un nouvelle façon de raider et le plaisir de raide epique
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP: gros mordu d pvp au lvl 70 c n est pus le cas maintenant a pars ljog ou unbg de tant en tant
- Total VH:18967
-Meilleur côte arêne: 0 au lvl 80 1900 au lvl 70
voila merci de m avoir lu jusqu au bout bonne continuation et peux etre a biento IG