Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [druide] mordis
Pages: [1] 2 3 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [druide] mordis  (Lu 4112 fois)
mordis
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juin 2009 à 08:24:16 »

salut a tous

Informations IRL

-prénom:maxime
-mon âge:16ans
-Je vie en france à nice ( alpes maritimes)

-Mon expériance niveau mmorpg: wow est le premier mmorpg auquelle je joue sa va faire maintenant 3 ans. je joue aussi occasionelement a guild wars

-Comment avez-vous connu la Guilde:j ai connu cette guild grace a ami qui m en  dit que du bien ce qui ma donner envie d'en savoire plus et enfin de postuler

- Vos heures et jours de connexion: je pex joué toute la semaine (donc du lundi au dimanche) . Je peux me connecter des que je rentre de cours c est a dire a partire de 17h jusqu'a l heure ou ce termine le raide ou jusqu'a qu'on est plus besoin de mon aide . et lorsque je n'ai pas cours je suis connecter toute la journée

Informations In-Game

- Votre race :elfette de la nuit

- Votre classe :druidesse

- Votre /played:85 jours

-mon stuff actelle et tout droit sortie de naxx 10 et naxx25 inci que ulduar 10 .Ce que souhaite ameliorer c est toute les pieces naxx10 (mon stuff n est conçus de façon a faire que du dps et non du tanking)

-mon template est 0/55/16 il est destiner a faire du dps

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mordis

Informations PvE

- Vos précédentes guildes : ma dernier guild en date etai " le cercle des allies" je suis partie de cette guild car c etait toujours les meme personnes qui partaient en raide pour ulduar10 et lorsqu une personne manqué il prefere prendre u pik up plutot qu un membre de la guild

- Votre expérience PvE pré-BC;je ne jouait pas avent BC

- Votre expérience PvE BC:je n est pas pue profité pleinement de bc car j ai up 70 4 mois avent WLK mais j ai comme eu le temps de faire KZ ZA et hyjal

- Votre expérience PvE WotLK: mon experience a WLK est varié a va de naxx 10 a ulduar 25

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?principalement parce que syn est une guild discret mais tres avencé

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :je pence surtout apporter un nouveau dp a la guild inci qu un heal xD

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : je pence que la guild va m apporter un nouvelle façon de raider et le plaisir de raide epique

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: gros mordu d pvp au lvl 70 c n est pus le cas maintenant a pars ljog ou unbg de tant en tant

- Total VH:18967

-Meilleur côte arêne: 0 au lvl 80 1900 au lvl 70

voila merci de m avoir lu jusqu au bout bonne continuation et peux etre a biento IG
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #1 le: 29 Juin 2009 à 09:37:01 »

s'es pas un problem de joué tard, car tu a court le lendemain matin non ?
tu a fé koi à ulduar25 ?
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Amaethzul
Invité
« Répondre #2 le: 29 Juin 2009 à 09:39:45 »

c pa 1 pb 2 jouai tare, quart tu ahs cours le len2mains mat1 non ?
tu a fé koi à ulduar25 ?
Fixed c'est plus lisible.
Journalisée
mordis
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juin 2009 à 09:45:56 »

non ce n est pa un probleme au pire si j ai pas assé dormi je me ratrape en cours ( de toute maniere pour ce que ji fait que je dors pas en cour sa y change rien ^^) ulduar j ai pas fait grand chose je me suis arrete a kologarn
Journalisée
Hurrykane
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juin 2009 à 10:20:37 »

Justemen, on aurai quelque remor si tu dormai en court, notamant en cours de francais.
Journalisée

Hurrykane@Syn --> Arclíght@SynOxmoz
mordis
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juin 2009 à 10:32:08 »

ben jusqu'a maintenant j ai reussi a raider tard et suivre le lendemain en cours .Oui je sais le français c est pas mon truc et ça se voie ...^^
Journalisée
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Juin 2009 à 11:03:42 »

ah ouais quand meme.... gl ?
Journalisée

Djaya  -=OpTi InSide=-
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #7 le: 29 Juin 2009 à 12:15:31 »

Bienvenue sur notre forum Mordis.

Nous discuterons de ton apply entre Offs dès que possible cette semaine.
Aussi je tiens à ce que l'ensemble des utilisateurs de ce forum fassent preuve d'un minimum de retenue jusqu'à Vendredi !

Journalisée
Lykhan
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

me i'm famous

« Répondre #8 le: 29 Juin 2009 à 13:22:28 »

étant mal placé pour une quelconque remarque au niveau orthographe, je m'en tiendrais à la technique :

ton template feral souffre d'une petite tendance au pvp :
- 1pts en impact brutal
- 1pts en ténacité primordial

Par ailleurs il te manque un must have pour un feral dps digne de ce nom, je parle d'attaque lacérantes.
Bien que n'apportant pas de dps supplémentaire, l'amélioration de l'aura chef de la meute est quand même à prendre il me semble.

Pour finir, ceci n'est pas parole d'évangile mais d'autre pts pouvent être récupéré dans :
- Mutilation amélioré(qui devient inutile si un druide tank ou un war arme son dans ton raid)
- Instinct farouche (notre créneau c'est surtout le single target)
- Fureur (on change pas de forme très souvent en pve)
afin d'être dépensé dans :
- Agressivité farouche (le stuff s'améliorant c'est un finish de plus en plus utile, surtout grâce au proc du T8)
- Naturalisme 5/5
- Chef de la meute amélioré
- Attaque lacérantes
Journalisée

- Lykhan Druide Féral 80 -
- Cassius Paladin Protec 80 -
- Jaïna Mage Arcane 80 -
- Pestiférée Chamane spé Joa@AH (accésoirement heal) -
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Juin 2009 à 13:23:45 »

J-4
Journalisée

Let the police do its job, but be sure you'll be the first to be informed as soon as we have further information.
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juin 2009 à 13:30:29 »

l'attente va etre bien longue.... y a du lourd en ce moment xD
Journalisée

Djaya  -=OpTi InSide=-
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #11 le: 29 Juin 2009 à 17:24:25 »

Le fait que les officiers se réunissent pour parler de l'apply temoigne parfaitement de l'interêt porté à la candidature.

Je pense qu'un apply comme celui-ci devrait être pris en charge intégralement par Zail (avant, pendant et après raid). En effet, sa profonde connaissance des mécanismes de WoW (tant en heal qu'en DPS) ainsi que son expérience in-game (RL, Arenes, BG, spot de farm) en font de lui la personne la plus adaptée pour surveiller et guider pas à pas ce candidat pendant les prochaines semaines de son apply.
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
mordis
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Juin 2009 à 19:17:18 »

salut et merci a tous =) merci lykhan je vais dessuite voire sa et changer ce qu il faut pour ce qui est du changement de forme en pve pour ma part sa m arrive souvant de passer: felin=>lanceur=>felin pour regen mon energie lorsque celle ci est a 0 et que je n ai plus rien pour la remonter
Journalisée
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Juin 2009 à 20:27:04 »

-mon âge:16ans

-Mon expériance niveau mmorpg: wow est le premier mmorpg auquelle je joue sa va faire maintenant 3 ans.

- Votre expérience PvE pré-BC;je ne jouait pas avent BC

Hum ? Tu as donc commencé a 13 ans ? ouaou c'est tôt dis donc Sourire
Mais si tu as commencé il y a 3 ans (c'est a dire environ juin 2006) et que tu n'as pas connu l'avant BC (qui lui est sorti en janvier 2007) je me pose une question : tu jouais  ... ou   entre juin 2006 et janvier 2007?  

J-4 .. pff c long
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 20:28:36 par Yumi » Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
mordis
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Juin 2009 à 20:40:18 »

tres petit joueur j ai commence fin juillet 2006 puis je suis parti vivre chez mon pere qui na pas interne enfin bref a la sortie de bc j etait lvl 20 donc je pence qu on peux  dire que j ai joué avent bc
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 12
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [druide] mordis

Aller à: