Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Hack] Isiria "postaflood du Vendredi"
Pages: [1] 2 3 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Hack] Isiria "postaflood du Vendredi"  (Lu 10235 fois)
Isiria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2009 à 18:17:30 »

Informations pratiques

- Votre pseudo In Game : Isiria

- Votre âge : 19 ans

- Votre pays : France

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :

Ayant commencé wow en 2005 depuis je ne m'en suis plus séparé ^^ wow un jour , wow toujours

Par la suite j'ai pu investir dans warhammer mais je me suis pas attaché à se jeux , ainsi j'ai voulu essayé guild wars n'en parlons pas >.<

- Comment avez-vous connu la Guilde :

Par le Channel /2 xD pas bien le flood :p et kalia qui est gentillement venu me parler , qui est une personne agréable ^^

- Vos heures et jours de connexion :

Lundi : 20h-01h

Mardi : 20h-01h

Mercredi : 20h-01h

Jeudi : 20h-01h

Vendredi : 20h-01h

Samedi : 20h-01h

Dimanche : 20h-01h

NO LIFE QUOI XD

Informations guilde

- Vos précédentes guildes :

La théorie du chaos ...

- Votre expérience PvE pré-BC :

MC : Clean

BWL : Clean

Aq 40 / 20 : Clean

Naxx : Clean

- Votre expérience PvE post-BC :

Karazhan : Clean

Magthéridon : Clean

SSC : Clean

Tk : Clean

Temple noire : Clean

Sunwell : 1 seul boss

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:

Voila kalia ma donné envie de vous connaitre vous avez une bonne réputation etj'en ai l'honneur de vous servir cher Compatriote , ensuite ayant repris wow depuis peu j'ai jamais fais ulduar etc c'est un nouveau défis pour moi Sourire

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

Serieusement ? rien ? du dps , de la bonne humeur :p

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

des soirées de wipe , de délire et des downs :p

- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée)

LU et approuvée je n'ai rien à redire dessus et j'ai bien aimé " pensé à la guile avant votre propre tête :p " C'est logique ^^

Informations PvP[/
color]

- Donner votre expérience PvP :

Aucune je suis mauvais en pvp

Informations In-Game-

Votre race : DRAEINETTE

- Votre classe : Chaman

- Votre /played : 25 jours 6 heures 58 mn

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Mon point fort je suis polyvalent je suis bien stuff en amélio que élémantaire

Amélio

Casque de l'arc brûlé

pendentif de ligedragon

épaux t7 25

cape en peau de requin marteau

Torse t7 25

bague d'anxiété

gants t7 25

ceinture de souverain

jambiere t7 25

botte de l'intrus

Bague epik insigns

Trinket epik insignes

pugilat droit kt 25

pugilat gauche kt 10

Je voudrais juste changer Ma main gauche Sourire [/color]

je suis equivalent en Elem avec masse kt 25 et bouclier kt 25

- Votre template, et expliquez vos choix:

Double spé normal amélio et élémentaire rien à rajouter

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: j'aimerais mais le site est en maintenance
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 09:11:22 par kalia » Journalisée
Hurrykane
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mai 2009 à 19:25:46 »

Salut, Bienvenue sur le forum.

Premières questions:

Quelles sont les attaques à lancer en priorité en spé amélio?

Quelle est ton cycle dps en elem?

Tu es dispo 7jour sur 7, c'est bien, sache que l'on fonctionne avec le calendrier IG et s'inscrire est donner l'assurance d'être présent à 20h30 (en cas de retard ou d'absence il faut essayé de prévenir en passant par le forum ou le jeu)

On verra pour le template, enchant et Gemmage quand l'armurerie reviendra, tu peux comme même éditer ta candidature et mettre le lien (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=tonspeudo)

Bonne chance, Marie l'officier chaman et seul amélio (par intermittence) aura surement aussi des questions.
Journalisée

Hurrykane@Syn --> Arclíght@SynOxmoz
Hurrykane
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mai 2009 à 19:29:55 »

kalia qui est gentillement venu me parler , qui est une personne agréable ^^  

J'ai un doute sur le faite que Isiria ai vraiment écrit cette phrase vu que sa candidature s'est fait ninjaedit par kalia
Journalisée

Hurrykane@Syn --> Arclíght@SynOxmoz
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #3 le: 29 Mai 2009 à 20:50:10 »

Je ninja édit toutes les candid pour que les titres soient similaires. 

Plus sérieusement, n'hésites pas à revenir régulièrement sur ce post pour donner tes impressions après les raids ou répondre aux différentes question.

Bonne chance pour ton apply.
A bientôt
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #4 le: 29 Mai 2009 à 21:37:05 »

oui plusieurs questions :

quelles sont tes guildes precedentes, et le nom de tes persos, classe etc etc

avec le temps de jeu que tu as comment ton sham n'a t'il que 25 jours de played ?

quel est ton cycle dps en amelio ? quelles sont selon toi les stats prio en amelio ?

peux tu developper ton template amelio et tes choix

pour ce qui est de la partie elem je laisse hurry et barto te poser des questions.

par ailleurs il est convenu que l'on se parle sous ts rapidement, en effet on guilde rarement les gens comme ca, mais là faute de casque on a fait une exception.

et enfin par honneteté vis à vis de la team sham, je tiens à te confirmer ce que je t'ai dis tout à l'heure, nous sommes actuellement quatre tres present sauf periode de vacances ou d'exams, les places ne sont pas tjrs assurées pour tous donc ne le prend pas mal si parfois tu es sur le banc, c'est également qq chose à prendre en compte.

sur ce bon courage pour ton apply, et à demain sous TS.
Journalisée

GM Syn
Isiria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Mai 2009 à 06:36:45 »

Salut, Bienvenue sur le forum.

Premières questions:

Quelles sont les attaques à lancer en priorité en spé amélio?

Quelle est ton cycle dps en elem?

Tu es dispo 7jour sur 7, c'est bien, sache que l'on fonctionne avec le calendrier IG et s'inscrire est donner l'assurance d'être présent à 20h30 (en cas de retard ou d'absence il faut essayé de prévenir en passant par le forum ou le jeu)

On verra pour le template, enchant et Gemmage quand l'armurerie reviendra, tu peux comme même éditer ta candidature et mettre le lien (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=tonspeudo)

Bonne chance, Marie l'officier chaman et seul amélio (par intermittence) aura surement aussi des questions.

1 )

Il n'existe pas de cycle de dps vraiment constant pour un chaman amélioration. Les différentes attaques possèdent des cooldowns trop différents et surtout le temps nécessaire à l'obtention de 5 charges de maelstrom est extrêmement aléatoire.

Il est donc préférable de parler de priorités dont l'ordre le plus efficace me semble être le suivant :
1. Eclair (en instantané avec les 5 charges de maelstrom)
2. Horion de terre
3. Frappe-tempête
4. Fouet de lave
5. Rafraîchir le Bouclier de foudre

2)

Le cycle dps de Ma spé élem

Horion / LB / Eclair fois 3 / CL / LB / Eclair fois 3 / CL / Horion / LB etc etc 

HF : Horion de flamme
LB : LavaBurst ou Explosion de lave
CL : Chaîne d'éclair
Journalisée
Isiria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Mai 2009 à 07:01:10 »

oui plusieurs questions :

quelles sont tes guildes precedentes, et le nom de tes persos, classe etc etc

avec le temps de jeu que tu as comment ton sham n'a t'il que 25 jours de played ?

quel est ton cycle dps en amelio ? quelles sont selon toi les stats prio en amelio ?

peux tu developper ton template amelio et tes choix

pour ce qui est de la partie elem je laisse hurry et barto te poser des questions.

par ailleurs il est convenu que l'on se parle sous ts rapidement, en effet on guilde rarement les gens comme ca, mais là faute de casque on a fait une exception.

et enfin par honneteté vis à vis de la team sham, je tiens à te confirmer ce que je t'ai dis tout à l'heure, nous sommes actuellement quatre tres present sauf periode de vacances ou d'exams, les places ne sont pas tjrs assurées pour tous donc ne le prend pas mal si parfois tu es sur le banc, c'est également qq chose à prendre en compte.

sur ce bon courage pour ton apply, et à demain sous TS.

1) le nom de mon personnage avec qui j'ai fais mon experience pve était starym chez antropie sur Uldaman horde wawa ud tank

Ensuite j'avais céder mon compte à un ami , par la suite j'ai monté mon chaman dont ma derniere guilde etait la théorie du chaos donc je ne pourrais pas vous dire le nom de mon ancienne guilde car depuis janvier j'avais pas jouer mon chaman j'ai repris avant hier >.< mais la base de mon stuff ne vient pas de archimonde

2 ) j' ai eu plusieurs personnage mon chaman etait un rerolll à la base

3)    Avec ce template, je disposes de tous les buffs du chamélio en version améliorée : Totem de Force de la Terre, Totems Furie-des-vents améliorés, et Rage libérée.

De plus la gestion de mana est facilitée par Connaissance ancestrale, Focalisation élémentaire et Focalisation chamanique, qui amoindriront ma consommation de mana et me rend donc moins dépendant de la regen apportée par les autres classes, sans parler de la Rage du Chaman et de mon Bouclier d'eau.

En termes d'efficacité personnelle, ce template ne fait pas grise mine. Les principales augmentations de dps sont présentes

* Rapidité mentale : Augmente votre puissance des sorts de 30% de votre PA.

* Arme du Maelström : Vous donne la possibilité de lancer un Eclair (ou Chaîne d'éclairs, ou un sort de soin) instantanément.

* Dextérité mentale : Vous confère 1 PA par point d'Intelligence, et donc 0,30 SP par point d'Intel.

* Connaissance ancestrale : Vous confère 10% d'Intelligence supplémentaire. Augmente donc l'apport des points d'intelligence de votre stuff à 1,1PA et 0,33SP grâce à Rapidité mentale.

* Frappe-tempête : Augmente de 20% les dégats de vos Horion de terre, Chaîne d'éclairs et Eclair.

* Rage libérée : Augmente votre total d'AP de 10%, ce qui augmente donc votre SP de 0,3 par point de PA.

Sorts > Cac

* Connaissance ancestrale : L'apport supplémentaire d'intelligence augmente votre score de critique avec les sorts (ainsi que votre quantité de Mana, et donc la régénération de celle-ci lorsque vous êtes sous l'effet de certains buffs tels que Totem de Vague de mana, ou Requinquage).

* Dévastation élémentaire : Tous vos sorts critiques augmentent de 9% votre taux de critique en mêlée.

* Rafale : Lorsque vous portez un coup critique en mêlée, votre vitesse d'attaque en mêlée augmente et donc vos chances de voir vos charges de Arme du Maelström se cumuler aussi. La combinaison de Dévastation élémentaire et de Rafale augmente donc vos chances d'accéder à un Eclair instantané.

Mon cYCLE DE DPS AMéLIO

1. Eclair quand  Arme du Maelström est à 5 charges (ou  Chaîne d'éclairs en multicible)
2. Frappe-tempête : En effet, en plus de refresh le debuff de +20% de dégâts de nature (28% avec la glyphe appropriée), cette attaque vous offre une chance supplémentaire de faire proc votre WF si celui-ci n'est plus sous son Cooldown interne de 3sec.
3. Horion de terre
4. Fouet de Lave

Les stats en priorités : touché jusqu'au cap , crit et hate ensuite ( la pa augmente toutes seul avec le stuff et les enchantements etc... )

4 )
Journalisée
Bartoki
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Juin 2009 à 10:50:32 »

Bien le bonjours et bienvenue sur le forum des Syn.

J'ai survolé tes apply rapidement mais je suis tombé sur une chose qui ma presque fait rire.

Je m'explique,
Citation
Horion / LB / Eclair fois 3 / CL / LB / Eclair fois 3 / CL / Horion / LB etc etc 

Heu... Comment dire Cl est mtn devenue complètement nul en pve. il n'y a que sur quelque boss ou elle est pas trop mal pour faire du dps sur 3partie de boss en même temps et encore sa te fait diminuer ton dps.

Dit moi pk tu a choisi ce cycle dps a par l'avoir trouver sur le net.

Bartoki Chaman tank
Journalisée
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #8 le: 01 Juin 2009 à 17:54:31 »

Oui, fais attention avant de recopier un truc du forum chaman. Ta source date du 29 décembre 2008.   Grima&ccedil;ant

Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #9 le: 02 Juin 2009 à 03:36:58 »

Par contre le debut des raids c'est 20h30 et si tu veux pouvoir etre testé il te faut etre là pour etre groupé Clin d'oeil
Journalisée

GM Syn
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #10 le: 02 Juin 2009 à 14:54:41 »

http://maunakea.ath.cx/index.php?topic=113.0

tu peux m'expliquer stp ??

rien ne correspond...
Journalisée

GM Syn
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Juin 2009 à 16:25:22 »

Nous avons les moyens de vous faire parler ! Ar Ar Ar Sourire
Journalisée

Djaya  -=OpTi InSide=-
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #12 le: 02 Juin 2009 à 18:43:22 »

(Tout d'abord, un bonjour aux modérateurs de la section "candidatures" !)
Après 4 ans de WoW, on apply pas comme une bouse chez les autres pour ensuite se pointer ici.

C'est vrai cette histoire de 2k DPS ? Les chamans ont donc enfin trouvé leur Jalinda et partagent le deuil des mages désormais.

Une chose peut être, es tu le propriétaire original de ce personnage ?
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Zoneo
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Juin 2009 à 20:02:23 »

Bon pour l'histoire du 2k DPS sur XT-002 j'ai ptet un peu éxagéré. Il y a effectivement eu des pics à 2.5k dps sur le coeur il faut l'avouer.

@Teccala : la comparaison avec Jalinda (allias Maña, alias Mâgic (ou Magîc jsais plus) pour ceux qui savent pas) est effectivement très parlante ! Du moins pour le Isiria qui a raid avec nous, et vu les infos irl et le "je n'ai jamais fais Ulduar", ce n'est peut-etre pas le cas XD
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 21:22:05 par Zoneo » Journalisée

Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Juin 2009 à 06:49:32 »

Enfin...l'autre soir quand il l'a fait avec nous...Soit il joue mal mais genre mal, soit il a une mémoire de poisson rouge, sinon il connait vraiment pas Ulduar 

Enfin sa serait bien que l'intéréssé nous réponde Clin d'oeil

Böwser
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 36
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Hack] Isiria "postaflood du Vendredi"

Aller à: