oui plusieurs questions :
quelles sont tes guildes precedentes, et le nom de tes persos, classe etc etc
avec le temps de jeu que tu as comment ton sham n'a t'il que 25 jours de played ?
quel est ton cycle dps en amelio ? quelles sont selon toi les stats prio en amelio ?
peux tu developper ton template amelio et tes choix
pour ce qui est de la partie elem je laisse hurry et barto te poser des questions.
par ailleurs il est convenu que l'on se parle sous ts rapidement, en effet on guilde rarement les gens comme ca, mais là faute de casque on a fait une exception.
et enfin par honneteté vis à vis de la team sham, je tiens à te confirmer ce que je t'ai dis tout à l'heure, nous sommes actuellement quatre tres present sauf periode de vacances ou d'exams, les places ne sont pas tjrs assurées pour tous donc ne le prend pas mal si parfois tu es sur le banc, c'est également qq chose à prendre en compte.
sur ce bon courage pour ton apply, et à demain sous TS.
1) le nom de mon personnage avec qui j'ai fais mon experience pve était starym chez antropie sur Uldaman horde wawa ud tank
Ensuite j'avais céder mon compte à un ami , par la suite j'ai monté mon chaman dont ma derniere guilde etait la théorie du chaos donc je ne pourrais pas vous dire le nom de mon ancienne guilde car depuis janvier j'avais pas jouer mon chaman j'ai repris avant hier >.< mais la base de mon stuff ne vient pas de archimonde
2 ) j' ai eu plusieurs personnage mon chaman etait un rerolll à la base
3) Avec ce template, je disposes de tous les buffs du chamélio en version améliorée : Totem de Force de la Terre, Totems Furie-des-vents améliorés, et Rage libérée.
De plus la gestion de mana est facilitée par Connaissance ancestrale, Focalisation élémentaire et Focalisation chamanique, qui amoindriront ma consommation de mana et me rend donc moins dépendant de la regen apportée par les autres classes, sans parler de la Rage du Chaman et de mon Bouclier d'eau.
En termes d'efficacité personnelle, ce template ne fait pas grise mine. Les principales augmentations de dps sont présentes
* Rapidité mentale : Augmente votre puissance des sorts de 30% de votre PA.
* Arme du Maelström : Vous donne la possibilité de lancer un Eclair (ou Chaîne d'éclairs, ou un sort de soin) instantanément.
* Dextérité mentale : Vous confère 1 PA par point d'Intelligence, et donc 0,30 SP par point d'Intel.
* Connaissance ancestrale : Vous confère 10% d'Intelligence supplémentaire. Augmente donc l'apport des points d'intelligence de votre stuff à 1,1PA et 0,33SP grâce à Rapidité mentale.
* Frappe-tempête : Augmente de 20% les dégats de vos Horion de terre, Chaîne d'éclairs et Eclair.
* Rage libérée : Augmente votre total d'AP de 10%, ce qui augmente donc votre SP de 0,3 par point de PA.
Sorts > Cac
* Connaissance ancestrale : L'apport supplémentaire d'intelligence augmente votre score de critique avec les sorts (ainsi que votre quantité de Mana, et donc la régénération de celle-ci lorsque vous êtes sous l'effet de certains buffs tels que Totem de Vague de mana, ou Requinquage).
* Dévastation élémentaire : Tous vos sorts critiques augmentent de 9% votre taux de critique en mêlée.
* Rafale : Lorsque vous portez un coup critique en mêlée, votre vitesse d'attaque en mêlée augmente et donc vos chances de voir vos charges de Arme du Maelström se cumuler aussi. La combinaison de Dévastation élémentaire et de Rafale augmente donc vos chances d'accéder à un Eclair instantané.
Mon cYCLE DE DPS AMéLIO
1. Eclair quand Arme du Maelström est à 5 charges (ou Chaîne d'éclairs en multicible)
2. Frappe-tempête : En effet, en plus de refresh le debuff de +20% de dégâts de nature (28% avec la glyphe appropriée), cette attaque vous offre une chance supplémentaire de faire proc votre WF si celui-ci n'est plus sous son Cooldown interne de 3sec.
3. Horion de terre
4. Fouet de Lave
Les stats en priorités : touché jusqu'au cap , crit et hate ensuite ( la pa augmente toutes seul avec le stuff et les enchantements etc... )
4 )