Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Renwarrior war fury
Pages: [1] 2 3 ... 46
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renwarrior war fury  (Lu 14339 fois)
renwarrior
Membre Oxmoz
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2009 à 00:48:05 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? Gatsu

Approuves-tu la charte ? oui naturellement
As-tu quelque chose à dire dessus ? pas vraiment

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Renwarrior
Classe :Guerrier
Race : Nain! si Sourire
/played : euh 148 je pense a qqs patates près

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : trés anciennement je faisais parti de natural, suite à des problèmes de guilde j'ai rejoin armata dès sa création. Puis j'ai arrété de joué environ 1 an et j'ai repris wow depuis environ deux mois chez dust. Mais j'en suis parti car la guilde se casse malheureusement la gueule.

Template (à détailler et expliquer ton choix) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Renwarrior&gn=%C3%90ust
Ma spé principale est complétement orienté dps pve et ma deuxième est actuellement orienté en def, mais je vais surement la remanier en spe pvp sauf si besoin.

Métiers (progression de chaque métier) : tout jeune joaillier 400/450 (up aujourd'hui en farm intense) et forgeron 401/450, pas encore eu le temps de bien up au dessus de 400 car je dois finir de monter mon dk qui est herbo/mineur et qui donc vas me servir a receuillir les minerais nécessaires a l'augmentation de mes métiers.

Tes rerolls (éventuellement) : Mon DK justement lvl 70 et mon mage lvl 58 qui me sert a désenchant.

Ton expérience PVP : hum environ 38000vh, j'ai bcp pvp a l'époque de bc car je n'avais pas assé de temps le soir pour pve. Sinon j'ai aussi largement fréquenté de grosses team a l'époque lointaine du lvl 60  Très souriant

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Renwarrior&gn=%C3%90ust

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et post BC) ? hum coté expérience bc je n'ai pas vraiment connu les instances car je n'avais pas le temps pour raid le soir. Donc j'ai connu essentiellement karazhan, gruul et l'oeil. Sinon j'ai bein exploré le contenu pve de wotlk, naxx10/25 malygos 10/25 sartha10/25 avec 1add max  Triste et les premiers montres de ulduar 10/25 tels que xt-002 léviathan et tranchécaille.

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : mon but au sein du raid est de donné le max de mon dps, sa tranche, sa découpe, tout en restant concentré au maximum et en respectant le lead Sourire

2. Présentation personnelle :
Prénom : Renaud
Emploi : technicien de laboratoire

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? tous disponibles
Et les autres soirs ? pas connecté le samedi voir le vendredi, car j'essaye de donné un max de temps a ma vie de couple.

As-tu TeamSpeak et un micro ? ui bien sur

Comment as-tu connu la Guilde ? je connais deux sale type si l'on me permet l'expression (maxsolo et gnodin) qui ne m'on dis que du bien d'oxmoz

Que penses tu apporter à la guilde ? j'espère apporter plus que du dps, je suis tjs prés a aide mon prochain, surtout si c pour kill du H2.

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? de nouveaux compagnon pour raid chaque soir et boire des bières a s'en péter le bide ( eh ui c sa les nains).

Autres commentaires : est ce que le fait de connaitre maxsolo  et gnodin  gasp(le plus moche gnome de gnomeregan) relève d'un avantage ou d'un inconvénient notoire.
Journalisée
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #1 le: 19 Mai 2009 à 07:54:35 »

bonjour,

que dire que dire Très souriant

C'est un boulet NE LE RECRUTEZ PAS !!!!

^^

Bon en gros, c'est un ami irl, une des rares personnes que j'ai connu sous wow, qui a été présent à mon mariage (c'est pour dire). Au dernier week end irl que j'ai fait chez moi, c'est lui qui était avec odin.

Au niveau IG, c'est un war qui a commencé en meme temps que gnodin. Très bonne connaissance de sa classe. Capable de tank, de dps, ou meme d'allez rager sur des H2 a ces heures perdu.

Voila voila, exelent joueur, il serait dommage de passer à coté.

Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Mai 2009 à 08:01:46 »

On s'est déja croisé sur un Emalion
Bonne chance pour ton apply

PS : change de pote parce que Max et Gnodin ... c'est pas idéal  Diabolique
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Mai 2009 à 08:17:07 »

C'est un boulet NE LE RECRUTEZ PAS !!!!

Méga +1 !

Sauf si je ne dois pas te rembourser les 50 po! :p

Sinon oui c'est un bon joueur qui se donnera a fond en raid. Il écoutera les strat et se placera en conséquence tout ca tout ca ^^

Le seul inconvénient : C'est un rageux en pvp... (en gros, faut pas etre sous ts avec lui quand il pvp! :p )

Voila Gros +1 pour cette apply!

Journalisée
Gatsu
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Mai 2009 à 08:38:27 »

rageux en pvp ok mais qu'il commence pas a insulté sur les chan sinon ca va pas allez 

Sinon j'espère quand meme que quand une guilde se casse la geule comme tu dis tu attend vraiment qu'elle se casse la geule car parfois les gu remontes du gouffre Clin d'oeil
Journalisée
Zezete
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Zezete c'est plus fort que toi !

« Répondre #5 le: 19 Mai 2009 à 08:59:07 »

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pour ta question à la fin concernant maxsolo et greudin, comme tu peux t'en douter c'est un gros inconvénient. Tu aurais mieux fait de ne rien dire, maintenant, nous avons un à priori négatif, sur toi !

Ceci dit, quand tu parles de pvp et des grosses teams à l'époque, tu jouais avec qui ? moi de mon côté, je trainais avec Exode avec mon mage ( zete gnome FTW ! ) et ton nom m'évoque vaguement quelque chose.

Bref, bonne chance pour ton apply Sourire
Journalisée
renwarrior
Membre Oxmoz
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Mai 2009 à 09:02:42 »

Je te rassure Gatsu je suis pas du genre a quitter une guilde pour le moindre pb, mais la on as malheureusement eu une succession d'ennui. déjà pour commencer on a eu un pb de roster, sa dois faire un mois qu'on avait du mal a organiser des raid 25 full guilde, puis récemment deux off on quitté la guilde car il arrété le jeu. Sinon notre bon gm granyte as des petits pb irl en ce moment à ce que j'ai pu comprendre et du coup on ne l'as pas vu depuis 2semaines, sans nouvelles. Et un de mes potes (lasource) qui était la depuis le début de la guilde m'as presque poussé pour que je postule ailleurs car en ce moment c vraiment critique. Pour dire je crois que sa fais une semaine qu'on est max 7/8 le soir de co.
Donc voila sans plus d'explication, je suis triste de la fin de dust, mais étant donné que j'ai envi de continuer de jouer à un niveau hl, je viens postulé humblement chez vous. Je n'en oublie pas mes potes de dust.
Journalisée
renwarrior
Membre Oxmoz
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Mai 2009 à 09:10:57 »

ah euhh en fait gnodin?? maxsolo?? connais pas   Très souriant (par contre jte dois combien maxou j'ai vu que tu as fais plus de lèche que gnonoob  Tire la langue)

Sinon j'ai pu joué à l'époque avec ascendance, saint of judgement et d'autre, mais je ne me rappel pu trés bien, sa remonte a 2/3ans  Fâché
Par contre je n'ai pu monté qu'au titre de chevalier champion car je ne geek pas h24 lol. Même si j'ai un  grand temps de jeu
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 09:13:10 par renwarrior » Journalisée
Zezete
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Zezete c'est plus fort que toi !

« Répondre #8 le: 19 Mai 2009 à 09:14:34 »

chevalier champion... rang 7 ou 8 ça, mouaif ! peux mieux faire 

Et concernant ton ancienne guilde, c'est toujours une période difficile que la mort d'une guilde surtout une vieille guilde donc je comprends un peu par quoi tu passes. Enfin, ne fais pas trop attention à Gatsou, il a besoin d'attirer l'attention sur lui 
Journalisée
Gatsu
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Mai 2009 à 09:39:30 »

oué et l'attention c toi qui va l'avoir avec ma masse dans ta tronche sale nounours de ...

bon soir ren je le connais depuis armata donc bon c pas comme si je savais pas qui ct comme joueur mais bon sa phrase était suspecte :p
Journalisée
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Mai 2009 à 11:26:28 »

En gros gatsu, il risque d'avoir (peut etre) d'autre membres de chez dust qui vont postuler chez nous dans les prochains jours.

Et je confirme, reno => boulet Sourire

Et je metterai mon +1 (meme s'il ne vaut rien) que quand tu diras que odin ne te doit plus 50 po Très souriant
Journalisée
Gatsu
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Mai 2009 à 11:28:55 »

venez mes n'enfant venez donc surtout les heal et les dps   Diabolique  va falloir vous donné a fond pour survivre dans notre jungle je préviens chaque apply dois rush gatsy au moin une fois dans une instance de son choix 
Journalisée
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Mai 2009 à 11:32:59 »

non non non

fit toi au tarif de zezette madsin et de la team odin/maxou pour tes rush, les apply n'ont en aucun cas le droit de se placer sur ce marché.

Tire la langue
Journalisée
Madsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Palagay et fier de l'être

« Répondre #13 le: 19 Mai 2009 à 11:35:53 »

C'est ça quoi ! Faudrait pas qu'on ait un manque à gagner ! 

Continue à te faire sucer ton fric mon enfant  Grimaçant
Journalisée

Gatsu
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Mai 2009 à 12:03:45 »

REVER LES GARS LE PAIE RIEN DU TOUT !!!!!

non mais ho lol au fait lvl 42 mon pal Très souriant
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 46
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Renwarrior war fury

Aller à: