Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? Gatsu
Approuves-tu la charte ? oui naturellement
As-tu quelque chose à dire dessus ? pas vraiment
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Renwarrior
Classe :Guerrier
Race : Nain! si

/played : euh 148 je pense a qqs patates près
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : trés anciennement je faisais parti de natural, suite à des problèmes de guilde j'ai rejoin armata dès sa création. Puis j'ai arrété de joué environ 1 an et j'ai repris wow depuis environ deux mois chez dust. Mais j'en suis parti car la guilde se casse malheureusement la gueule.
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Renwarrior&gn=%C3%90ustMa spé principale est complétement orienté dps pve et ma deuxième est actuellement orienté en def, mais je vais surement la remanier en spe pvp sauf si besoin.
Métiers (progression de chaque métier) : tout jeune joaillier 400/450 (up aujourd'hui en farm intense) et forgeron 401/450, pas encore eu le temps de bien up au dessus de 400 car je dois finir de monter mon dk qui est herbo/mineur et qui donc vas me servir a receuillir les minerais nécessaires a l'augmentation de mes métiers.
Tes rerolls (éventuellement) : Mon DK justement lvl 70 et mon mage lvl 58 qui me sert a désenchant.
Ton expérience PVP : hum environ 38000vh, j'ai bcp pvp a l'époque de bc car je n'avais pas assé de temps le soir pour pve. Sinon j'ai aussi largement fréquenté de grosses team a l'époque lointaine du lvl 60

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Renwarrior&gn=%C3%90ustQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et post BC) ? hum coté expérience bc je n'ai pas vraiment connu les instances car je n'avais pas le temps pour raid le soir. Donc j'ai connu essentiellement karazhan, gruul et l'oeil. Sinon j'ai bein exploré le contenu pve de wotlk, naxx10/25 malygos 10/25 sartha10/25 avec 1add max

et les premiers montres de ulduar 10/25 tels que xt-002 léviathan et tranchécaille.
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : mon but au sein du raid est de donné le max de mon dps, sa tranche, sa découpe, tout en restant concentré au maximum et en respectant le lead

2. Présentation personnelle :
Prénom : Renaud
Emploi : technicien de laboratoire
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? tous disponibles
Et les autres soirs ? pas connecté le samedi voir le vendredi, car j'essaye de donné un max de temps a ma vie de couple.
As-tu TeamSpeak et un micro ? ui bien sur
Comment as-tu connu la Guilde ? je connais deux sale type si l'on me permet l'expression (maxsolo et gnodin) qui ne m'on dis que du bien d'oxmoz
Que penses tu apporter à la guilde ? j'espère apporter plus que du dps, je suis tjs prés a aide mon prochain, surtout si c pour kill du H2.
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? de nouveaux compagnon pour raid chaque soir et boire des bières a s'en péter le bide ( eh ui c sa les nains).
Autres commentaires : est ce que le fait de connaitre maxsolo

et gnodin

(le plus moche gnome de gnomeregan) relève d'un avantage ou d'un inconvénient notoire.