Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Gaius, Palatank [Accepté]
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gaius, Palatank [Accepté]  (Lu 6756 fois)
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Palaweak

« le: 11 Octobre 2007 à 07:12:21 »

Bonjour,

Dans les lignes qui suivent vous trouverez ma candidature certes un peu maigre par apport a d'autres, mais qui ne tente rien n'a rien !

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui :-)

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Oui

Approuves-tu la charte ?
Entièrement

As-tu quelque chose à dire dessus ?
Je la trouve compète, elle permet d avoir une idée sérieuse de votre façon de voir le jeu

Pseudo : Gaius

Classe : Paladin

Race : Humain

/played : 27J

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
Fashions players ( Officier chez eux , je suis parti car je n avais pas du tout la même vision du jeu et de l'entraide, j ai paticiper a la modération du forum etc)

Template (à détailler et expliquer ton choix) : Pour mon lvling 1-64 j etais spé Vindicte, apres pour des raisons d'éfficacité j ai du respé, j avais donc le choix entre sacré et Protec, comme je n 'aime pas healer le choix fut vite fais... Protec 2 discussions plus tard avec Walaba, j ai adopter un template mixte au départ et mnt le meme que le sien full pve

Métiers (progression de chaque métier) : Mineur 225 et Forge 150 je compte monter mes métiers, j'avoue ne pas avoir placer ceux ci en priorité avant la fin de mon lvling.

Tes rerolls (éventuellement) : une petite shamy et mage bas lvl

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gaius
Je précise que je suis 70 depuis 2jours, mon stuff est dépassé et pas tres efficace.

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? J ai commencé wow le 12juillet de cette année donc aucune dans ce rpg là.

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? rien de tout sa, car pas le lvl

Détail de tes différentes réputations :
Honoré:
Bastion 3354/12k
Expédition 8272/12k
Kurenai 9254/12k
Ville basse 274/12k
Amical:
Shat'ar 1372/6k
Clairvoyant 1411/6k

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Beaucoups de dispos variables d'une semaine a l'autre, mais sur, 2 soirs par semaines comme le mercredi et le lundi.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui

Comment as-tu connu la Guilde ? Euh un peu space en fait je connais un couple de motard qui est dans votre guilde, etant motard moi meme et j ai planté un peu trop de motos cet été du coup en juillet, j ai decidé de faire le no life pour me refaire une santé financiere... pour m'occuper la femme en question ma dit... Joue a Wow...j ai tester, j ai aimer, et voila en gros ils sont dans votre guilde et ils m ont orientés vers des membre sde chez vous pour des questions etc , super cool ^^ j'ai beaucoup aprécier ces personnes certaines m ont même aider sans même me connaitre alors pourquoi pas moi Sourire

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
19ans, Re étudiant, Masculin, Beaucoup jouer a des jeux comme Baldur, neverwinternights, etc toute sortes de jeux finalement grosse abstinence pour cause de no life attitude et j ai repris cet été donc sur Wow.

Autres commentaires :  Pas grand chose a part qu'en effet par apport a vos persos je suis vraiment à la rue mais je peux très vite faire évoluer cette situation. D'un autre côté j ai beaucoup aprécier jouer avec certains de vos membres ou alors parler a gauche a droite de templates etc moi qui etait pômé. Voila venir chez vous serais une possibilité pour moi de faire valoir mon désir de jouer en groupe, dans un but commun.
Merci d'avoir lu jusqu'ici peut être prochaine nous nous croiserons IG avec plaisir pour ma part
@++ Gaius
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2007 à 08:11:51 »

OMG un palatank ^^

Bienvenue sur le forum Motard Sourire
Il nous reste une place pour un autre paladin spé protect et ta candidature est intéressante. Le soucis vient du manque de stuff et tu vas devoir attendre pour jouer avec nous rapidement…
En gros il va te falloir : passer tes reputs a révéré dans les différentes factions pour avoir accès aux modes héroiques. Je pense que tu as ton accès Karazhan et il va falloir que tu guètes les sortis Kara pour choper du stuff la bas. Vois avec Walaba pour les boss qu’il le te faut et les différentes pièces.

Sinon ton off est Dwalïn, wisp le IG Sourire

GL a toi
Journalisée

-Casu mode ! -

Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Palaweak

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2007 à 08:13:13 »

Rajout commentaire:

J'ai eu l occasion de grouper avec certains de vos membres, récemment pour faire la suite de quêtes qui mène a Ogri'la (fils de Gruul) Sa ma plus de tanker. Bon, je remercie surtout le heal derriere moi parce qu'a entendre les alerte  health de sct il a du avoir du taff  Huh?
Journalisée

Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Palaweak

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2007 à 08:15:52 »

Malheureusement sa fais si peux de temps que je suis 70 que je n ai pas l'accès Kara je fais sa en premier ensuites les réputs.
Sa sera chaud en tank, mais normally j ai un mago linker ave moi

Merci de l'acceuil, @+ Ig j'attaque tout sa ce soir
Journalisée

Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Octobre 2007 à 09:11:45 »

Bonjour Gaius , pour ceux qu'on pas suivie , tu connais donc Emoon et Eol
J'ai pu te voir à l'oeuvre cette semaine sur la fin des quetes d'ogrila , tu m'a l'air motivé à intégrer notre structure.
Comme le dit Conqui , tu auras plusieurs minis objectifs dans un premier temps avant de pourvoir réelement nous rejoindre en PVE HL :

- Finaliser ton acces à Kara (on va pas se mentir , toute ta future garde robe est la bas)
- Monter tes réputations juqu'a reveré dans toutes pour te donner accès aux heroiques dans un second temps
- Discuter avec Walaba , pour connaitre les equipements vers lequels tu devras te focaliser , ton minimim de def et autres caracs pour commencer Kara

POur y arriver plus rapidement , je propose une guildage en test ASAP (a confirmer avec Dwalin) , pour te permettre de recevoir une aide active des guildoux, le reste viendra tout seul avec le temps

Bienvenue sur notre forum et à bientot IG
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2007 à 09:25:23 »

merde encore un bouffeur de goudron faut que je fasse gaffe à mes pompes !!

Bonne chance jeune paladwan, fais toi introniser le plus rapidement possible par notre mastertanking wiz aura saturday night fever (en plus il aime ca introniser les nouveaux!! )
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Eolyna
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2007 à 09:29:30 »

Bonjour Gaius!

En effet, j'avoue, tout est de ma faute! C'est moi qui lui ai mis le pied dans wow et je crois que tout le reste y est passé!  angel

Bref,...je le connais IRL comme il l'a dit, mais un peu IG. J'ai seulement fait des instances bas lvl avec lui....il etait un peu tete en l'air, a rusher, aggro, mais il me semble que désormais tout ca est bel et bien révolu et tant mieux!
Si tu es pris en test, je me rendrais dispo pour t'aider dans des instances type caveau, enclos, laby histoire de te stuffer un peu (et finir mes reput à l'occaz). je pense que certains reroll pourront nous accompagner, comme ca on peut faire d'une pierre deux coups.  Roulement d'yeux

En tout cas GL pour ta candid!

PS: Arrete de parler comme une pipelette sur TS !  on dirait une fille!  Grimaçant
Journalisée

Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2007 à 09:36:57 »

Bon evidemment candidature que je supporte, la  motivation va être ton moteur principal , je pense que tu n'en manques pas. Comme  nous le constatons tous tu as  beaucoup de choses  à accomplir pour que ton intégration se fasse mais je serais dispo autant que  possible pour t'aider.

Tu as  oublié de préciser ton passage chez Justice .

Bon mis à part ce petit détail il va falloir que tu apprennes également la différence entre sa , ca  et ça  Sourire.

Bonne chance
Journalisée

Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Palaweak

« Répondre #8 le: 11 Octobre 2007 à 14:12:15 »

Erf je suis démasqué Emoon comment as tu découvert mon problème orthographique :p

Pour l'explication du passage chez Justice, (15j 3 semaines) J'etais sans guilde je les connaissais plus ou moins il m'ont inviter donc j'y suis aller en attendant d'être 70. Je suis dispo pleinement des ce soir j attaque l'accès kara a 200%

voili voilou

Journalisée

Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Octobre 2007 à 15:50:40 »

Rajout commentaire:

J'ai eu l occasion de grouper avec certains de vos membres, récemment pour faire la suite de quêtes qui mène a Ogri'la (fils de Gruul) Sa ma plus de tanker. Bon, je remercie surtout le heal derriere moi parce qu'a entendre les alerte  health de sct il a du avoir du taff  Huh?

Le mythooooooo
Cay moi qui ai tanké

Bon j'ai peu joué avec ce paladin a part pour un laby a l'occaz et les fils de grull, donc difficile d'évaluer le niveau de jeu.
Coté social, c'est une personne que j'apprécie beaucoup, il adore bavarder (j'aime ca Très souriant) et cherche toujours a améliorer sa facon de jouer pour etre le plus utile possible.
Un gros +1 pour mon ami palouf qui fait tres bien l'off tank 
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Palaweak

« Répondre #10 le: 11 Octobre 2007 à 17:00:55 »

*Prends sa popo* 

Tu les a pas tous tanker :p
juste 2, parce que tu voulais pa sme laisser faire sniff

Et puis voila dit pas trop fort que t'as jouer le tank Walaba va venir me défendre  angel Solidarité palouf oblige ^^

Promis je te mettrais quand meme une béné sisi j t'assure

A Eolyna,

Tu vois que sa gene pas que je sois bavard :p
Journalisée

Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Octobre 2007 à 17:11:30 »

Ahah un palatank, on ne peut que soutenir cette espèce rare !

Bienvenue à toi ! Tu as l'appui d'Emoon et d'Eol, pour moi c'est un argument suffisant pour   souhaiter te voir en test. Bonne chance à toi.  Sourire
Journalisée

Winol
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

DPS I deliver !

« Répondre #12 le: 11 Octobre 2007 à 17:45:33 »

+1 a un labourreur de tondeuse a gazon Sourire

pfiou tu roules honda ... normal quoi ..... (quoi ? honda double champion du monde SBK et SSC ? Fuck them . R6 POWA )
Journalisée

Diplomate
Parasite
Spé pvp !

D P S
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Octobre 2007 à 18:51:31 »

Guildé en test ce jour

Acces kara Laby OK
Affaire a suivre
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Palaweak

« Répondre #14 le: 11 Octobre 2007 à 19:14:10 »

Grand merci pour l aide ce soir,

Par contre il va me falloir de l entrainement pas possible de tenir une aggro
sauf si mon ennemi mortel se bride au dps et encore la cata
Je vais me la jouer south park pour rivaliser ^^

J'ai pris beaucoup de plaisir quand même en espérant réitéré l'expérience Très souriant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Gaius, Palatank [Accepté]

Aller à: