Bonjour,
Dans les lignes qui suivent vous trouverez ma candidature certes un peu maigre par apport a d'autres, mais qui ne tente rien n'a rien !
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui :-)
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Oui
Approuves-tu la charte ?
Entièrement
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Je la trouve compète, elle permet d avoir une idée sérieuse de votre façon de voir le jeu
Pseudo : Gaius
Classe : Paladin
Race : Humain
/played : 27J
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
Fashions players ( Officier chez eux , je suis parti car je n avais pas du tout la même vision du jeu et de l'entraide, j ai paticiper a la modération du forum etc)
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Pour mon lvling 1-64 j etais spé Vindicte, apres pour des raisons d'éfficacité j ai du respé, j avais donc le choix entre sacré et Protec, comme je n 'aime pas healer le choix fut vite fais... Protec 2 discussions plus tard avec Walaba, j ai adopter un template mixte au départ et mnt le meme que le sien full pve
Métiers (progression de chaque métier) : Mineur 225 et Forge 150 je compte monter mes métiers, j'avoue ne pas avoir placer ceux ci en priorité avant la fin de mon lvling.
Tes rerolls (éventuellement) : une petite shamy et mage bas lvl
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=GaiusJe précise que je suis 70 depuis 2jours, mon stuff est dépassé et pas tres efficace.
Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? J ai commencé wow le 12juillet de cette année donc aucune dans ce rpg là.
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? rien de tout sa, car pas le lvl
Détail de tes différentes réputations :
Honoré:
Bastion 3354/12k
Expédition 8272/12k
Kurenai 9254/12k
Ville basse 274/12k
Amical:
Shat'ar 1372/6k
Clairvoyant 1411/6k
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Beaucoups de dispos variables d'une semaine a l'autre, mais sur, 2 soirs par semaines comme le mercredi et le lundi.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Euh un peu space en fait je connais un couple de motard qui est dans votre guilde, etant motard moi meme et j ai planté un peu trop de motos cet été du coup en juillet, j ai decidé de faire le no life pour me refaire une santé financiere... pour m'occuper la femme en question ma dit... Joue a Wow...j ai tester, j ai aimer, et voila en gros ils sont dans votre guilde et ils m ont orientés vers des membre sde chez vous pour des questions etc , super cool ^^ j'ai beaucoup aprécier ces personnes certaines m ont même aider sans même me connaitre alors pourquoi pas moi

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
19ans, Re étudiant, Masculin, Beaucoup jouer a des jeux comme Baldur, neverwinternights, etc toute sortes de jeux finalement grosse abstinence pour cause de no life attitude et j ai repris cet été donc sur Wow.
Autres commentaires : Pas grand chose a part qu'en effet par apport a vos persos je suis vraiment à la rue mais je peux très vite faire évoluer cette situation. D'un autre côté j ai beaucoup aprécier jouer avec certains de vos membres ou alors parler a gauche a droite de templates etc moi qui etait pômé. Voila venir chez vous serais une possibilité pour moi de faire valoir mon désir de jouer en groupe, dans un but commun.
Merci d'avoir lu jusqu'ici peut être prochaine nous nous croiserons IG avec plaisir pour ma part
@++ Gaius