Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Jokko [Chasseur]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Refusé) Jokko [Chasseur]  (Lu 128 fois)
Jokko
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Septembre 2010 à 11:02:20 »

Bonjour à tous,

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? modéré
Qui sera ton officier de classe ? Maxsolo

Approuves-tu la charte ? oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? non

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Jokko
Classe : Chasseur
Race : Draenei
/played : 12j 16h *perso commencer début aout suite a ma reprise a wow*

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : aucune.
Template (à détailler et expliquer tes choix) : 0 / 18 / 53. Car je trouve que la spé survie en pve me va mieux qu''une spe précision et je m'y sens plus à l'aise au niveau utilisation des skills.
Métiers (progression de chaque métier) : 450 mineur / 450 ingénieur
Ton expérience PVP : Et bien a bc j'ai du m'arrêter a 1k de cote arene et sinon bg de temps a autre.

Tes rerolls (éventuellement) : Dk 80 *450 herbo*, druide 80 *450 depecage/440 travail du cuir*

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jokko
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? Et bien j'ai plus jouer pendant la période pre bc *mc, naxx, bwl, aq20. Une période creuse a "bc" et a "woltk" juste naxx 10, archa/tora et 2-3 boss de ulduar.

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Essayer de bien gérer mon dps *malgré mon petit stuff*, etre attentif a tout ceux qui se passe autour de moi et des autres menbres du raid.

2. Présentation personnelle :
Prénom : Olivier
Emploi : Sans emploi.

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ? Et bien en se moment disponible tout les soirs vu que je suis au chômage.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Je connaissais de nom et en voyant une annonce sur le chan a dalaran, je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.

Que penses tu apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon aide dans la mesure du possible.
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Passer de bonne soirée entre personnes d'une même guilde et redécouvrir wow d'une nouvelle manière et préparer le terrain pour l'arriver imminente de cataclysm.

Autres commentaires : Rien de particulier a part que je suis quelqu'un de respectueux, serviable et d'attentif.

Voila j'attend vos réponses avec impatience.
« Dernière édition: 04 Septembre 2010 à 15:00:15 par Angelice » Journalisée
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2010 à 14:14:23 »

Bonjour,

désole, le post de recrutement n'etait pas à jour Huh?

Nous ne recherchons plus de Chasseur actuellement

Bonne chance dans ta recherche de Guilde Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Septembre 2010 à 15:04:34 par Angelice » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Jokko [Chasseur]

Aller à: