Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulée] [Démoniste] Allferox
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annulée] [Démoniste] Allferox  (Lu 970 fois)
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #15 le: 02 Septembre 2010 à 17:44:35 »

osef go refaire ta candid sinon je clos.
Journalisée

GM Syn
allferox
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Septembre 2010 à 18:23:57 »

Bonjour a tous

Présentation Irl :
Prénom: Cyril
Origine: Française
Ville: Marseille (d’où l’accent, l’adoration pour l’Olympique de Marseille et notre bonne mère).
Profession: M/oeuvre dans le BTP

Présentation Ig :
Classe: Démoniste
Race: HUMAIN
Niveau: 80
Métier: Joaillier alchimiste spé flacon

Mon personnage :créer fin 2008
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Allferox

DISPONIBILITE:

Je suis disponible 3 soirs par semaine au choix en plus du dimanche. (donc ça fait 4 )
dispo aussi en période de rush pour l'avancée.
pour mon stuff il me manque quelques pièces héros (bottes, main gauche, baguette) et doit obtenir les t10 heros
je joue aussi les trois spé de mon personnage mais préfère jouer affliction

Ma petite expérience in game pve:

- Expérience avant BC
Néant
- Expérience BC
Karazhan, gruul, mathé, hyjal
- Expérience WOTLK
Naxx, malygos, sartharion, ulduar, edc clean, icc 11/12 hm

Mes motivations pour rejoindre votre guilde ont été celle de mon départ des dust; (Manque d'implication et de motivation pour clean le contenue de WOTLK de la part des guildoux (peut être du a la période de vacances)) ce qui apparemment par le biais d'ibis n'est pas le cas de votre guilde qui souhaite néanmoins finir avec le contenu de WOTLK

Role dans le raid :
apart la reactivité, le dps, le buff raid et les bonbons je peux aussi chanter , encourager voir danser dans des cas extremes :p

Game play ...

Template principale : affliction(56/00/15)
Template secondaire : destruction(00/13/58)
Template raid : demono(00/56/15°

cycle dps affli:

Connexion "pour bonus glyphe",trait de l'ombre,hanter,corruption,affliction instable,trait de l'ombre,trait de l'ombre,trait de l'ombre,refresh corrupt quand proc, refresh hanter,affliction instable
a 25% du pv du boss je cast drain d'ame sans oublier de rafraichir les malé avec hanter et laffliction pour max de dégâts..

glyphe:
connexion, hanter, décomposition rapide

bouffe:
bouffe de hâte

popo ect...

Je joue maintenant depuis 2ans et demi sur un mac book pro (connexion haut débit).

Mon reerol :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Allferoxa

Ma petite expérience in game pvp:

- j'ai une petite expérience pvp avec mes deux personnages
- 56031 avec le démo et 6331 avec le prêtre
- 1930 avec le démo et 1800 avec le prêtre

informations diverses:

- j'ai des soucis pour vous envoyer les informations liée au screenshot, log,vidéo
ce que je peux vous dire je joue avec certain addon comme:
bartender, classtimer, coolline, cowtip, fortexorcit, grid, necrosis, pveframes, quarzt, recount, tidy plates,dbm

j'espère avoir été un peu plus complet sur ma candidature (même si celle reste un peu cours).

j'attends vos questions , critiques et commentaires et surtout j'ai enlever la phrase qui a fait rire

charte lue et approuvée
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Septembre 2010 à 18:46:48 »

mathé

matiques ?

Plus sérieusement, il manque toujours le screen, apparemment tu as des problèmes pour le poster : quels sont-ils ?

L'armurerie est KO, je ne peux donc pas voir ce que donne ton stuff.

Pour les questions sur le démo, il me semble que Dawöhl est le mieux placé pour ça Clin d'oeil
Journalisée
allferox
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Septembre 2010 à 18:57:10 »

je n'arrive pas a mettre le fichier joint dans l'encadrement.
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2010 à 19:05:14 »

Si je vois bien tu as bind 7 sorts, et le drain d'âme n'en fais pas partie.

Je me trompe ?

Journalisée
allferox
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Septembre 2010 à 19:29:32 »

non tu te trompes pas c'est moi qui me suis trompé.

Je suis en pvp la te donne le pve.

désolé
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Septembre 2010 à 04:53:43 »

Idem que dawohl, j'attend que l'armu sois a jour et que tu te sois déco en stuff pve, afin d'y laisser mes impréssions...

Gl a toi.

+1 parceque t'es de marseille. je suis entouré de parisiens Triste

Journalisée
ybis
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Septembre 2010 à 08:10:39 »

Plop Allferox

+1 pour connaitre la personne et avoir jouer avec plus d'un an sur mon ancien serveur

De plus il a l'xp et le stuff et plus que correct

Au plaisir de replay avec toi. Gl pour ton aplly

Ps: on va les enmerdés c'est Parigo ^^ ALLEZ L'OM
« Dernière édition: 03 Septembre 2010 à 08:12:17 par ybis » Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Septembre 2010 à 13:05:45 »

bonjour  allferox

Je trouve ton stuff plus que correcte , bien enchanté, bien gemmé. au niveau de tes stats sa tient parfaitement la route pour jouer pleinement ta spé affliction. Après biensur sa dépendra du gameplay...
Dommage que tu n'ai pas de log  sur icc, ca m'aurais donner un petit aperçus de ton dps.

La guilde Syn a déjà actuellement un démo affli qui n'est autre que Dawohl. Cela te dérangerais-t-il de te tourner vers une spé destru ou démono? serais-tu- capable d'etre aussi efficace avec ces spé la?

Quel serais pour toi le template que tu utiliserai en démono? le cycle dps?

Idem pour le template/cycle destru? que penses tu de la "spé" requinquage?

En ce qui concerne ta spé affli, peux tu m'expliquer ton choix de ne pas mettre de point dans "concentration corrompue" ?

Que penses tu du métier d'ingénieur pour un caster? qu'est-ce que cela pourais t'apporter de plus par raport à tes métier actuels?

Dans la catégorie buff/nourriture n'hésite pas à utiliser en raid des friandises de mamouth épicés pour ton pet, c'est toujours un petit + pas négligeable.

Voila voila je vais laisser le soin a mon collègue démo pour prendre le relai, en espérant que tu répondra bien à toutes nos questions.

Gl pour ton apply
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Septembre 2010 à 13:17:48 »

Je me demande bien comment tu as péchos ton stuff chez les dust. C'est bien la guilde sur archi ?

Je savais pas qu'ils avaient down putri et sindra 25 hm
« Dernière édition: 03 Septembre 2010 à 13:22:36 par christa » Journalisée

onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Septembre 2010 à 13:20:27 »

j'avoue rigormortis hm, le bijou sindra hm... mdr j'ai du louper un episode ^^
Journalisée
allferox
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Septembre 2010 à 14:22:11 »

salut

tout d'abord je viens de DUST de sinstralis et non pas de archimonde. lol

après pour répondre à tes question onizuka:

la spé destruction est la moins éfficace au point de vue dps. elle est utile sur certain boss qui nécessite un dps important sur un courte durée tout en pouvant changer de cible rapidement et en gardant un dps constant:
exemple:
-les limons vertes et orange sur professeur putri ou
-sur les pointes de gargamoelle
-sur les bêtes de sang.(stun de zone intéressant aussi)

pour la spé demono elle est plus difficile à jouer mais apporte beaucoup au raid grâce au buff pact démoniaque mais attention il est difficile de jouer avec deux demo spé demono à cause du buff pact démoniaque
je m'explique:
si il existe deux demono dans le raid il faut que ces derniers est exactement le même stuff autrement le buff pact démoniaque ne sera pas optimiser. (un écrasera l'autre a chaque procs)

en ce qui concerne les templates que j'ai déjà citer dans ma longue candidature.(tu voie c'etait trop long la candidature Très souriant)

game play demono: Template: (00/56/15)

-Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre-> Trait de l'ombre ect
maintenant quand proc je change trait de l'ombre avec  3 Incinérer
puis ainsi desuite sauf a 35% du boss ou je chage trait de l'ombre par feu de l'ame.

le plus difficile étant de bien placer tout nos procs que nous utilisons au bon moment:
métamorphose, héroïsme, popo avec en plus,
une petite infusion de puissance d'un prêtre des transformation ce qui augmentera gravement le dps.(petit message aux pretres Bisous).

game play destruction: Template: (00/18/53)
Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer

La suite est simple, Conflagration quand disponible, Trait du Chaos quand disponible, Immolation quand nécessaire et on remplit tout ca avec des Incinérer!
pareil pou les procs faut les utiliser au bon moment

pour la spé requinquage elle est utile uniquement si le raid en a besoin elle augmente l'autonomie en vie et en mana du demo et s'applique aussi au raid par contre au points de vue dps elle est inférieur a la spe impie.

pour la concentration corrompue ben pas de reponse je voie pas exactement ce qu'elle peut apporte sur sur le dps.
mais need ta reponse. Grimaçant

pour le métier d'ingénieur qui apporte un enchantements cape et gants. 27 puissance des sorts et 340 hâte pendant 12 secondes avec un temps de recharge d'une minute. ça peut être un plus

puis pour finir pour le buff/nourriture j'utilise bien sur des friandises de mamouthépicés a chaque try
par contre pour info de donne un truc pour augmenter ton dps:(peut etre que tu le connais)
utilise chape flamme des que tu as tout tes procs mais aussi surtout quand il y a héroïsme Cool

j'espère avoir répondu a  tes attentes.
au plaisir
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Septembre 2010 à 04:07:32 »

Bonjour allferox

D'accord je comprend mieu d'où proviens ton avancée ainsi que ton stuff Sourire

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la spé destru est un peux moin éfficace que la spé affli ou démono. Cependant sur un fight comme arthas 25 hm (boss que nous sommes en train de focus sérieusement) c'est super éfficace je trouve, pour la premiere/deuxieme phase de transition où il faut un énorme burst sur les esprits, puis en p2 sur les valkyr, en plus de sa tu as la furie de l'ombre bien utile pour stun les demoiselle. Bref sur arthas 25 hm qui est loin d'etre un boss poteau je trouve vraiment la spé destru très viable, a condition d'avoir le stuff pour la maitrisé.

POur ce qui est de la concentration corrompue, j'ai tester un template (que j'ai toujours d'ailleur) pour voir l'efficacitée au niveau du cast des sort d'affliction sur un fight où il y a énormément de dégats de raid type anub 25 hm, garga 25hm etc... très franchement je trouve sa pas mal surtout en période d'excécute lorsque tu cast ton drain d'ame, pas d'intéruption, sa permet franchement de gratter au dps. Certe c'est pas énorme, mais c'est tjr ca Sourire
ps: sur ce template la j'ai enlever les point dans la connexion améliorée (pas embétant en terme de mana vu que j'ai la raciale gnome et que je suis pas du tout oom).

Pour ce qui est du métier d'ingénieur et du proc hate sur gants, je peux te dire que tu es bien content de l'avoir surtout en spé affli, de plus il refresh assez vite. Tu as l'enchant botte de fusée Sourire au cas ou par exemple tu slackerai par erreur sur une profa ou bien imagine toi en p5 de lk 25 hm avec des esprit vil qui te fonce dessus et qu'il te reste un poil de vie ben c'est tjr sa de pris. franchement c'est vraiment pour moi le métier le plus opti pour un caster.

Pour ce qui est du reste, tu m'as l'air de bien connaitre ta classe, je suis satisfait pour les réponses que tu as apporter. De plus si Ybis ta fais venir, c'est que tu dois etre quelqu'un d'interessant, de reactif et de mature.

En attendant d'avoir l'avis de Dawöhl et des officiers, je te souhaites bon courage pour ton apply et espere te retrouver très vite IG.

Journalisée
allferox
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 04 Septembre 2010 à 05:57:56 »

salut

merci à toi onizuka pour ta réponse

Journalisée
Dawöhl
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04 Septembre 2010 à 07:34:35 »

Onizuka a deja tout dit ^^

Donc tu as en effet un tres bon stuff et une xp correcte.

Pas d'erreurs niveau optimisation du stuff, juste 1 petite chose au niveau cycle :

Destru place ton trait du chaos entre ta premiere imo et la conflag

Affli (sa doit etre un oubli) je ne te voit pas parler de malédiction

Sinon gl pour ton apply, a tester en raid go go les off : il est à vous ^^
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulée] [Démoniste] Allferox

Aller à: