Bonjour a tous
Présentation Irl :
Prénom: Cyril
Origine: Française
Ville: Marseille (d’où l’accent, l’adoration pour l’Olympique de Marseille et notre bonne mère).
Profession: M/oeuvre dans le BTP
Présentation Ig :
Classe: Démoniste
Race: HUMAIN
Niveau: 80
Métier: Joaillier alchimiste spé flacon
Mon personnage :créer fin 2008
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=AllferoxDISPONIBILITE:
Je suis disponible 3 soirs par semaine au choix en plus du dimanche. (donc ça fait 4 )
dispo aussi en période de rush pour l'avancée.
pour mon stuff il me manque quelques pièces héros (bottes, main gauche, baguette) et doit obtenir les t10 heros
je joue aussi les trois spé de mon personnage mais préfère jouer affliction
Ma petite expérience in game pve:
- Expérience avant BC
Néant
- Expérience BC
Karazhan, gruul, mathé, hyjal
- Expérience WOTLK
Naxx, malygos, sartharion, ulduar, edc clean, icc 11/12 hm
Mes motivations pour rejoindre votre guilde ont été celle de mon départ des dust; (Manque d'implication et de motivation pour clean le contenue de WOTLK de la part des guildoux (peut être du a la période de vacances)) ce qui apparemment par le biais d'ibis n'est pas le cas de votre guilde qui souhaite néanmoins finir avec le contenu de WOTLK
Role dans le raid :
apart la reactivité, le dps, le buff raid et les bonbons je peux aussi chanter , encourager voir danser dans des cas extremes :p
Game play ...
Template principale : affliction(56/00/15)
Template secondaire : destruction(00/13/58)
Template raid : demono(00/56/15°
cycle dps affli:
Connexion "pour bonus glyphe",trait de l'ombre,hanter,corruption,affliction instable,trait de l'ombre,trait de l'ombre,trait de l'ombre,refresh corrupt quand proc, refresh hanter,affliction instable
a 25% du pv du boss je cast drain d'ame sans oublier de rafraichir les malé avec hanter et laffliction pour max de dégâts..
glyphe:
connexion, hanter, décomposition rapide
bouffe:
bouffe de hâte
popo ect...
Je joue maintenant depuis 2ans et demi sur un mac book pro (connexion haut débit).
Mon reerol :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=AllferoxaMa petite expérience in game pvp:
- j'ai une petite expérience pvp avec mes deux personnages
- 56031 avec le démo et 6331 avec le prêtre
- 1930 avec le démo et 1800 avec le prêtre
informations diverses:
- j'ai des soucis pour vous envoyer les informations liée au screenshot, log,vidéo
ce que je peux vous dire je joue avec certain addon comme:
bartender, classtimer, coolline, cowtip, fortexorcit, grid, necrosis, pveframes, quarzt, recount, tidy plates,dbm
j'espère avoir été un peu plus complet sur ma candidature (même si celle reste un peu cours).
j'attends vos questions , critiques et commentaires et surtout j'ai enlever la phrase qui a fait rire
charte lue et approuvée