Informations In-Game- Classe : Guerrier
- Spé1: Protéction
- Spé2 : Furry
- Race : Night Elf
- /played : 148 jours dont 45 a ce niveau
- Un lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Izengir- Stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : 4 pieces t10-25 qui amene le bonus, enchantement manquant sur l'arme ( ce sera fait d'ici a demain ) et bouclier a changer au plus vite mais je le traine depuis ulduar HM je croit que j'ai la poisse ><.
- Template : 15/5/51 Template guerrier classique, permettant un bon mix entre prise de dégâts, montée d'aggro en mono et multi ( même si le guerrier tank est loin d'être le meilleur candidat au tanking multicible )
Informations IRL- Âge : 19 ans
- Pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Pas grand chose avant wow, quelques mmorpg gratuit a jouer en ligne.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Je suis un ex Fail il étais donc facile de connaitre les bonnes guildes sur le serveur. De plus certains amis ex-Fail m'ont vivement conseiller de postuler ici.
- Vos heures et jours de connexion : Les heures durant la journée sont variables, mais je suis connecté tous les soirs de 18h a 2h et plus, sauf cas exeptionel.
Informations PvE- Votre expérience PvE pré-BC: Je suis arriver level 60 alors même que Bc sortait et je n'ai donc pas grance experience du PVE HL de Vanilla
- Votre expérience PvE BC: J'ai tout clean excepté la fin de sun well
- Votre expérience PvE WotLK: Chez fail j'ai pu tout clean en 10 et 25 sauf LK et j'ai plusieurs HM a mon compteur.
- Vos précédentes guildes : Solaris sur le serveur Suramar ( experience Bc + Wotlk jusque EDC ) et Fail sur archmonde
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Parceque Syn fait parti des meilleurs guildes du serveur, qu'on me l'a vivement conseiller et que Morra avec qui j'ai un petit peu discuter ma convaincu du sérieux de votre guilde
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je pense pouvoir apporter a cette guilde un joueur mature et bon vivant qui est toujours motivé malgré le coté blasant du PVE wotlk et qui a envie d'apprendre avec les meilleurs pour faire partie des meilleurs.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du plaisir a jouer, de bons moments et de l'experience avant toute chose mais ce sont des humains derrière les claviers alors je pense pouvoir me faire des amis au sein de ce groupe ce qui permettra d'avancer ensemble en connaissance de causes.
Informations PvP- Expérience PvP: Je n'ai jamais été a fond dans le PVP, mais je fait parfois des BG pour me détendre et j'ai fait de l'arene avant de migrer sur archimonde
- Total VH: 8700
- Meilleur côte arêne: 1850 ( avec une team improbable... war def / rogue )
Informations diverses- Un report de votre connection :
http://www.speedtest.net/result/936986412.png- Un screenshot de votre interface raidhttp://a.imageshack.us/img97/5537/screeninterface.pngps: En ce qui concerne la spé 2, mon stuff n'est pas encore suffisamment conséquent pour être vraiment viable en Raid.
Voila donc pour ma candidature, je suis a disposition pour toute question.
Amicalement Izen