Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]  (Lu 679 fois)
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Septembre 2010 à 18:45:43 »

je pense sincerement que de toute maniere la diff est minim, suffit de faire les simu pour voir que l'un ou l'autre ne te fait pas gagner 1k dps a stuff egal.
Sur du jaune chez moi c'est hate, sur du rouge hate/ap

Par contre, question tashat, tu utilises quel addon pour t'annoncer tes proc MW?
Journalisée
Tashat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Septembre 2010 à 19:01:19 »

Salut Priyanka,

Pour Mw j'utilise power aura bien configuré Sourire
Journalisée
Angelice
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2010 à 19:51:40 »

Bonsoir, bon tout ça ça me paraît être positif et suffisant pour te tester en raid dès que possible et ainsi voir si on te prend en Apply ou pas 

Qu'en pensent les autres Officiers ?
Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #18 le: 01 Septembre 2010 à 19:57:48 »

Bonsoir, bon tout ça ça me paraît être positif et suffisant pour te tester en raid dès que possible et ainsi voir si on te prend en Apply ou pas 

Qu'en pensent les autres Officiers ?

que ta photo est so Sex
Journalisée
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #19 le: 01 Septembre 2010 à 20:07:01 »

Garde tes acces tag icc 10 et rs 10 pour la semaine, nous te testerons sur l'un de ces raids.

Journalisée
Tashat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Septembre 2010 à 12:41:39 »

Aucun soucis Sourire
Journalisée
Elonae
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05 Septembre 2010 à 23:10:18 »

Un retour son ton tag ICC 10 hm ce soir sur ces premiers boss Down ? =)
Journalisée

Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Septembre 2010 à 23:11:24 »

ta soirée sa a donné quoi selon toi ?
Journalisée
Tashat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Septembre 2010 à 07:14:41 »

Bonjour,

Dans un premier temps merci de m'avoir laisser ma chance pour etre tester.

Concernant mon point de vue sur le Tag d'hier soir.

Pour Gargamoelle : j'ai apporté un bon dps meme si et une bonne reactivité concernant les pics de glace, que ce soit pendant le tourbillon ou autre. Pour ma part Ras

La Dame : Les adds c'était ok, peut etre un peu trop lent pour aller vers eux, l'adhérent en premier et assiste ensuite sur les autres, bonne réactivité sur les flaque verte et les spectre en p2. en P2 j'estime ne pas avoir suffisamment rupte la nova de glace.

Canno : Ras tellement l'event est d'une simplicité que ce soit en normal ou hero.

Porte Mort : pareil un boss poteau doc le chaman amelio est a l'aise coté dps sur celui ci. on m'a demandé d'assisté a dps l'add de droite chose que j'ai fait immédiatement. J'aurais pu mettre un totem snare pour les adds mais dans la mesure ils étaient geré avec chaine de glace et autre, j'ai préféré resté tel quel.

A partir de ces bos je ne connaissait pas, mais je me susi attardé a prendre en consideration les strats sur itnernet.

Pulentraille : pas de difficulté notoire, un moment il y a eu 2 sport au cac j'ai pris l'initiative d'aller a distance sans qu'on me le demande pour gagné du temps. Sinon j'ai pris quelque gelée maléable du fait que je ne les voyaits pas specialement bien avec la flaque verte au sol.

Trognepus : comme le frangin, j'ai eu la chance de ne pas prendre un seul poison :d donc je me suis consacré a fond sur le dps. j'ai était reactive sur les caca nerveux et les vomits en me decalant quand il faisait face tout en restant dans le dos + jambe droite.

Putricide : Meme si ca parait bizare la strat et l'histoire de la maladie a était plutot dur a assimilé malgres la simplicité. L'effet de nouveauté peut etre? sur ce combat je meurt une fois a cause d'un limon vert, si je me rapel bien on était 2 cac pour subir les degats apres il me bump contre le mur et me cible direct pour me tué, peut etre j'était hors de portée de heal a ce moment. la maladie je la transmettait bien au personne au extrémitié de la ligne, les flasque j'en ai pris aucune ainsi que les maleable. Et pour la orange c'était geré. La part contre mon dps a chuté avec le switch limon.

Journalisée
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Septembre 2010 à 09:43:02 »

pv moi ig ou un autre off, qu'on te mette en apply.

Pour ma part hier soir, je n'ai rien a reprocher sur des erreurs de placement ou reactivité donc de ce coté là c'est ok.
Apres j'avoue que je m'attendais à un chouya de mieu au dps au vu de ton stuff. Je ne dis pas que tu ne ne fais pas de dps, mais que je pense que tu peux chopper encore un peu plus.
On va faire en sorte que tu joues avec himawari pour qu'il regarde çà de plus pret.

GL pour ton apply chez nous Sourire
Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 06 Septembre 2010 à 09:46:55 »

chamélio on est une sous classe au dps Triste
A part sur Saucroc, ya vmt aucun boss ou on est en valeur a ICC...
Sur lanathel on est jamais mordu en premier (parfois en 10 mais c'est rare) et on ne fait pas partie des prio a mordre...
Sur Pulentraille, une maléable et on est fini
Sur Trognepus, un blob et c'est fini
Je parle meme pas des Garga, Murmemort (a part si on reste en poteau P1) ou Putricide où notre DPS est totalement nerf...
Ah, ya bien Arthas ou on s'en sort un poil, voire Sindra si on monte a fond sur les stacks Très souriant
Journalisée
Tashat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Septembre 2010 à 09:55:27 »

Je suis entierement d'accord avec toi Priyanka, il y a seul Saucroc ou tu peux envoyé du lourd. un poteau quoi Triste
Journalisée
Angelice
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Septembre 2010 à 10:00:02 »

Uep mais au final ça apporte pas mal au raid donc pas tant une sous-classe que ça Clin d'oeil
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 06 Septembre 2010 à 11:29:20 »

Ah j'ai pas dit qu'on etait une sous-classe : j'ai dit sous-classe au dps (notre dps, pas celui du raid)

Des qu'il ya un semblant de mouvement on est finit, des qu'il ya du multi-cible on est bon a rien. C'est un peu frustrant d'etre au taquet, de ne rater aucun gcd au centieme de seconde pret et d'etre derriere les kikoumages 2 touches qui te maltraitent au dps...
Journalisée
chamoinix
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 06 Septembre 2010 à 14:58:34 »

Ah j'ai pas dit qu'on etait une sous-classe : j'ai dit sous-classe au dps (notre dps, pas celui du raid)

Des qu'il ya un semblant de mouvement on est finit, des qu'il ya du multi-cible on est bon a rien. C'est un peu frustrant d'etre au taquet, de ne rater aucun gcd au centieme de seconde pret et d'etre derriere les kikoumages 2 touches qui te maltraitent au dps...

On buff le raid, on peut se soigner si besoin, on a une resurrection gratos (qui sert a rien, avouons le ... on meurt jamais) . Faut pas demander à être la classe la plus forte en DPS !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]

Aller à: