Ezîo
Néophyte
|
 |
« le: 31 Août 2010 à 16:53:15 » |
|
=>Bonjour, je vous souhaite une agréable lecture <= ==>Informations In-Game<==- Votre spé: Je suis Tank.- Votre race : Je suis Nain (capable).- Votre /played : J'ai jouer depuis le début de BC , pas forcément avec ce Paladin , mais mon /played actuel est de 102 jours. - Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%89z%C3%AEo- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon stuff actuel en tank est un stuff pa strès évolué mais sufisant pour pouvoir tanker icc 10 hm et icc 25. (A mon imble avis) Je dois changer majoritairement mon casque en mettant celui du set T10 pour le 2P qui est admirablement intéressant. (Il me manque 30 emblèmes de givre actuellement .)- Votre template, et expliquez vos choix: 00/53/18 Template personalisé , j'ai ajouté Sceau de D'autorité pour les packs de mobs, trashs pour garder plus d'aggro. ==>Informations IRL<==- Votre âge :J'ai actuelement 16 ans.- Votre pays : Je vis en France.- Quelle est votre expérience des MMORPG's :J'ai joué a Dofus(Et oui on a tous eu a un moment 4 ans d'âge mental ) , a Guild Wars, Dragonica, Call of Duty etc... Jouer me prend beaucoup de temps.- Comment avez-vous connu la Guilde: La réputation de Syn n'est plus a faire , c'est par ce recours que je vous ai connus.- Vos heures et jours de connexion : Je me connecte de 18h a 00h30 en prenant 1 heure pour manger. Chaque jours sauf exception biensur. ==>Informations PvE<==- Votre expérience PvE pré-BC: Quasi-nulle - Votre expérience PvE BC: Quasi-complète excepté les 2 derniers boss de Karazhan. - Votre expérience PvE WotLK: Je connais Absolument tout EDC 10/25 Normal et 10/25 HM + Ulduar 10/25 Normal et 10/25 HM , Naxxramas 10/25 Normal + 10/25 HM + Icc 10/25 Normal et Icc 10/25 HM. Je tiens a dire que cette avancée na pas été effectuée par mon Paladin mais par d'autres personnage, d'où le manque de Haut Faits sur mon personnage.- Vos précédentes guildes :J'ai été dans La théorie du Chaos , Némésis.- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Je souhaite rejoindre Syn car je suis motivée a intégrer une grande guilde sans ninja, wech-wech et personne intellectuellement défectueuse .- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :Je pense apporter une aide au niveau des strats si besoin est , une connaissance de ma classe et de ma spé et ma joie de vivre et mon enthousiasme. - Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :J'espère que Syn pourra m'apporter une base sur laquelle me reposer et pouvoir aider dans les raid , Donjons héroïques etc... Je ne souhaite que pouvoir servir a quelque chose dans Syn t pouvoir m'intégrer. ==>Informations PvP<== - Donner votre expérience PvP: Aucune- Total VH:2107 VH - Meilleur côte arêne: Aucune , je ne m'intéresse pas au pvp  ==>Informations diverses<==Mes informations diverses sont le fait que je suis extrêmement motivé(Plus que vous ne pourriez l'imaginer ^^) pour pouvoir intégrer une guilde forte et brain , je ne souhaite pas me faire "PL" , le stuff arrivera quand il arrivera , je ne souhaite que la réussite de la guilde ou je me situe et pouvoir aider les personnes de Syn et SynOxmoz sa petite soeur si besoin est. J'ai lu et aprouvé la charte que j'ai lu 1 ou 2 fois. L'entretien sur Ts avec Marie a été agréable , je l'en remercie encore une fois de m'avoir donner de son temps. Je pourrai dire mes 2 défauts majeurs sont le stuff moin évolué que celui que Syn peut avoir et le manque de métiers, je suis en train de farmer ceux-ci pour pouvoir être opti pour Cataclysm Je vais faire de mon mieux et absolument y mettre du miens pour augmenter mon stuff, ma réactivité etc...(Car il y a toujours quelques chose a améliorer). Je ne suis pas une personne qui ne se remet pas en question , je sais faire la part des choses et réfléchir sur les circonstances et conséquence de mes actes. Je n'ai pas pu m'empêcher de post ce message de recrutement , impatience ma guetter.... Je reste disponible si besoin ,désolé si quelques fautes d'orttograffe ( Orthographe) occasionnelles. Je suis ouvert a la critiques , car celle-ci est toujours(ou pas) constructive ^^. Je ne suis pas parfait donc si d'autres Palatank ou autres Tank ou encore des connaisseurs veulent me donner des conseils , je les accepterai avec joie.Cordialement Simon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte

|
 |
« Répondre #1 le: 31 Août 2010 à 17:09:39 » |
|
Ola Ezio ! Donc comme on a pu en parler IG t'as une motivation di ouf à nous rejoindre, une avancée PvE apparement égale à la notre voir meilleure  Tu as également un stuff en dessous de la moyenne de la guilde et des métiers pas vraiment up (c'est pas bien ça et surtout pas très opti  ). Faudrait que tu règles ça dans les plus brefs délais (métiers du moins). Va falloir également que tu farm les icc 10hm ou icc 25 pour que le stuff pose moins de pb en 25 hm En espèrant que ton jeune âge ne portera pas de soucis sur tes dispos ! Les Offs et les connaisseurs en matière de Palatank vont te poser s'occuper de toi d'ici peu ! See ya 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
T'es belle de loin, mais loin d'être belle
|
|
|
Ezîo
Néophyte
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Août 2010 à 17:26:43 » |
|
Merci Zahia de porter attention a ma postulation: Comme dit IG , je suis très très motivé , et mes connaissances sont assez vastes. En ce qui concerne les possibilités , il n'y a pas de problèmes. Et je ne suis pas un kikoo brain  Les métiers , je vais les farmer pour qu'ils montent assez vite. Je vais aussi farmer les Icc 10 hm et icc 25 comme tu le dis pour combler les trou (Gros trou^^) de mon stuff qui est clochardesque (J'aime inventer des mots débiles ^^) , bref , tout cela est a changer. Toujours a voter disposition  Cordialement Simon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sirlefou
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #3 le: 31 Août 2010 à 17:53:52 » |
|
Aieeeee mes yeux, tu as choisi les couleurs pour exploser les yeux des personnes qui vont la lire ?ou pour cacher les fautes ?
16 ans c'est juste, tes parents ne vont pas te poser des problèmes ?
/*H.S. on Tu as redimensioné les screen ou tu joues avec une resolution mal definis ? H.S. off */
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezîo
Néophyte
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Août 2010 à 18:02:16 » |
|
Bonjour , merci Sirlefou de ta réponse; J'ai choisi ces couleurs pour différencier les questions des réponses et des différentes catégories. bref ^^ Autre chose , non mes parents ne me poseront pas de problème , je fait mon travail au lycée , donc aucun problème  En ce qui concerne le screen , la résolution du screen est foireuse alors que mon pc peux fournir bien plus , je ne comprends pas pourquoi cela en est ainsi. Bref je joue avec une meilleur résolution. Cordialement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shaka
SynOxmoz' family
Membre Junior

|
 |
« Répondre #5 le: 31 Août 2010 à 18:41:03 » |
|
iop tu peut expliquer ce qui c passé sur le tag icc (10) cette semaine ? j'ai un amis qui faisait parti de ce raid et j'etais sur ts avec lui ... ca avait pas l'air tres jolie ce que t'a fait Mr "je ne suis pas un kikoo brain"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezîo
Néophyte
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Août 2010 à 18:51:36 » |
|
Bonjour:
Plusieurs choses a dire sur ce tag, je suis partis mercredi soir en tag avec quelques personne ayant des gs un peu faible , nous avons faits 4 boss. Ensuite j'ai essayer de remonter le groupe plus tard en ne prenant plus les personne n'ayant pas un gs minimum et les connaissances minimum pour pouvoir faire LK. Si ton ami en faisait parti alors oui il a pu être frustré ou je ne sais quoi de n'avoir pas été pris.
C'est aussi simple que ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shaka
SynOxmoz' family
Membre Junior

|
 |
« Répondre #7 le: 31 Août 2010 à 19:12:52 » |
|
j'ai cru comprendre que tu avait fait tag une ou plusieurs personne pour rien sur ce tag enfin pas sur pour ca mais bon je me renseignerai pour etre sur de pas dire n'imp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior

|
 |
« Répondre #8 le: 31 Août 2010 à 19:28:46 » |
|
Hello,
Peux-tu nous expliquer tes binds ? Enfin s'ils sont existants ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezîo
Néophyte
|
 |
« Répondre #9 le: 31 Août 2010 à 20:36:32 » |
|
Bonjour Jynz: Je ne joue pas avec mon clavier , avec des macros , je ne joue qu'avec la souris. C'est surprenant pour certain mais j'y arrive sans. Cordialement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior

|
 |
« Répondre #10 le: 31 Août 2010 à 20:50:52 » |
|
Après discussion IG, je vois que tu clic tout / te déplace aux flèches, pour moi c'est une énorme perte en terme de réactivité / capacité de déplacement (salut j'me tourne pour bouger et j'offre mon dos au boss !), sur Halion pour éviter le rayon, et j'en passe. D'après toi tu arrives sans, sauf que tu arrives à ton niveau, ne serait-ce que Sindragosa HM peut te poser de graves problèmes. Et je parle même pas du vrai PvE.
Bonne chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezîo
Néophyte
|
 |
« Répondre #11 le: 31 Août 2010 à 20:58:50 » |
|
Re Jynz: Je suis actuellement en train de tester le tanking au clavier. C'est une habitude a prendre mais si d'après ce que tu me dis j'y gagnerai bien , je changerai ma façon de tanker. je n'ai jamais pretter attention au fait de tanker au clavier , du fait que je ne voyait pas tellement les sorts que je faisait, ceci étant dit , il faut que je m'habitue a la place de mes sorts et au touche du clavier. 2 ou 3 jours de tanking intensif changera sa. Cordialement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie
Administrateur
Membre Héroïque

Teccala is My Hero
|
 |
« Répondre #12 le: 31 Août 2010 à 21:00:03 » |
|
Desolée Ezio apres discussion avec les offs ca va pas etre possible, je t'avais mis en garde qd au fait que tu postules trop vite et en depit du bon sens.
Merci de l'interet porté à notre gu.
Bonne continuation sur Archimonde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 GM Syn
|
|