Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulée] Postulation Druide Restauration / Equilibre Verudunum
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annulée] Postulation Druide Restauration / Equilibre Verudunum  (Lu 601 fois)
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Septembre 2010 à 13:41:42 »

Bonjour,

Whispe un officier ce soir pour être groupé, vers 20h15-20h30

Bon jeu Clin d'oeil

ps: serveur archimonde up
Journalisée

Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Septembre 2010 à 14:46:05 »

Bonjour dru,

Je le ferais sans aucun souci Sourire

Bon jeu à toi aussi Clin d'oeil
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Septembre 2010 à 12:48:10 »

Bonjour Verue,

Quelques petites remarques vis-à-vis de ta soirée d'hier.

Au niveau de tes erreurs/morts :

La plupart de tes erreurs ce soir se sont produites sur Putri.
- explosion de lemon vert, tu devais être mal placé
- mort sur la peste non refilée aux autres
- malléable
- focus pas le lemon vert + explosion (mal placé?). Hésite pas à te hot, même si ce n'est pas ton assign de base

Sur lana, onizuka & kael qui te bolt. Je suppose que tu ne devais pas etre tout a fait au centre (reservé aux heal) mais que tu empiétais sur leur coté.

Sur Sindra, tu prends une bombe de givre également. Regrettable.

Tu ne connaissais pas ces fight en pratique, c'est donc pas facile au début. Il ne faudra cependant plus réitérer ces mêmes erreurs à l'avenir.

Au niveau du healing pur :

Garga : 7K4 hps, 2e. Je pense que tu as bien anticipé les phases de tourbi à coup de puissance 4 sur ton grid. Gj ici

Lady : 4k, 2e également. Tu as bien tenu le raid, comme Jynz et Namaste. Bonne utilisation de l'écorce. Tu as cependant pris 5 aoe de fantômes (indirectement ou non); même si tu n'es pas ciblé, écarte toi. Tu as également fais des sarments mais aucun cyclone ici, c'est nettement mieux pourtant. 2 dispell malé c'est peu aussi.

Saurfang : Tu devais soutenir toutes les marques ici + sangs bouillonants. Je te conseille clairement de ne pas utiliser croissance sauvage. Rétab - RR - prompte - FdV uniquement. Spam nourrir si un heal assigné à une marque meurt. (l'instant TG à 92% d'overheal n'était pas fort judicieux Sourire )

Rotface : Bon soutien raid. Pas grand chose à dire sur ce fight.

Fester : Faible heal de raid ici. Le pretre disc a envoyé deux fois plus que toi. Tu n'as pourtant pas pris de malléable et tu n'es pas mort. Même si tu es assigné à un coté, essaye de couvrir au maximum tout le monde. Un gros soutien MT est également demandé. Tu peux à la limite éviter de prendre un spore si tu as un peu de mal à heal en bougeant, en claquant l'écorce sur le chancre.

Putri : Tout à été dis en haut. En heal pur, je pense que tu dois envoyer également ici nettement plus. Tu as du être surpris par la p3 qui est assez exigeante en heal de raid. Hesite pas à anticiper, à la maniere de la phase tourbi de Garga.

Princes : Heal de raid moyen ici. Pas d'erreurs cependant. Hesite pas non plus à bouger plus pour ne pas perdre de vue notamment le tank de keleseth, quelque soit ta position.

Lana : 8K5 de hps ici, sous buff 30%. En druide, tu peux sortir entre 13 et 16k. C'est faible honnêtement. Avec des logs pareil, je pensais que tu avais fais bcp d'assist MT, auquel cas ca aurait été compréhensible. Certes tu es mort sur la fin, mais le hps reste quasi inchangé. Bref, un peu déçu ici.

Vali : 10K HPS. C'est également très bas. Tu devais pour ce fight bien faire attention à ton timer de portail, afin de scaler parfaitement ton refresh hot avec le pop de ce dernier. Le glyphe de nourrir est clairement un must have ici. Rétab - RR - 3 Fdv et en voiture simone. Ca envoie le maximum (20-25K hps envisageable). Un stuff adapté en hâte ainsi qu'une spé/glyphe de TG peut être aussi envisageable mais ça entraine trop de changements.

Sindra : Faible heal (~8%) ici mais je peux comprendre. Tu ne connaissais pas et au lieu de risquer une erreur, je pense que parfois tu devais rien faire, ou scruter tes debuff. Tu n'as pourtant eu "que" 3 magies débridées, ce qui te permet quand même de heal correctement, plus facilement en p1 qu'en p3, le raid. Avec une utilisation judicieuse de l'écorce + ta surveillance de dbm (timer de grap) tu dois pouvoir continuer à envoyer. Hésite pas non plus à couvrir grp 3-4-5 et tranqui ton grpe (cf 2), pour un gros soutien raid.

Sinon quelles ont été tes impressions sur le raid d'hier soir?
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 13:03:17 par Dru » Journalisée

Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Septembre 2010 à 13:41:31 »

Bonjour Dru,

Je tiens dans un premier temps à te remercier pour le temps passer à faire ce récapitulatif très complet sur mes différents combats d’hier soir Sourire
Je dois avouer que j'étais assez stressé de commencer le 25 HM, d'autant que pour Putricide je n'avais fais que quelques trys en 10HM. J'avais cependant bien révisé les stratégies pour ne pas avoir à les demander mais simplement avoir quelques conseils IG^^
Pour Putricide et la peste, nous ne nous sommes pas bien compris avec Jynz en fait et il m'a abandonné à mon triste sort lol Sourire Pour la gelée, j'en ai effectivement pris une en pleine figure et là c'est complètement de ma faute c'est évident. Un peu de réactivité de ma part et je ne serais pas mort.
Sur la reine de sang, le fear ma emmené loin du centre et j'ai préféré moins bouger pour éviter de tuer mes collègues qui se replaçaient mais je n'y suis pas parfaitement parvenu et je vais mieux anticiper cela dorénavant.
Concernant Vali, je n'ai pas compris que le RL voulait que je prenne un portail, je n'ai pas pu stacker comme il le fallait. Je pense que c'est la prononciation de mon nom qui me déboussole un peu mdr Sourire
Sur Sindragosa, c'est vrai que la moindre erreur sur un tombeau, sur un grip ou sur une magie débridée peut faire wipe tout un raid alors c'est vrai que j'étais plus concentré sur cela que sur l'optimisation de mon HPS Triste

Concernant mon HPS global d’hier soir je pense comme toi qu’il est nettement à améliorer et cela viendra très rapidement car, comme pour Gargamoelle, quand je connais les combats j’anticipe (c’est la nature même du druide heal).
Cette soirée m’a permis de beaucoup apprendre sur les combats ainsi que sur les joueurs et leur manière de s’organiser (ce qui est aussi quelque chose d’important en raid, connaitre comment réagit une équipe).
Et puis je ne vais pas cacher non plus que je ne suis pas à votre niveau pour le stuff ce qui baisse, à la marge, mon HPS.
Cependant, avec mon stuff je peux envoyer bien plus, et je le ferais !

Pour mes glyphes je suis d’accord avec ton point de vue et je n’ai pas encore analysé les différents bosses avec ce paramètre, ce qui est une erreur d’autant moins pardonnable que je suis calligraphe donc j’ai la possibilité d’avoir un stock sympa en poche  Clin d'oeil Je vais prendre le temps de regarder tout cela.

Bien à vous les Syn (et les Oxmoz  Très souriant)

VerOO :p

Journalisée
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2010 à 13:46:53 »

Je préfère veru en fait :d
Journalisée

Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Septembre 2010 à 14:23:17 »

Heu... je vais devoir trainer ça moi maintenant  Clin d'oeil J'ai la raage (ok je sors)
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Septembre 2010 à 14:24:12 »

Pour Putricide et la peste, nous ne nous sommes pas bien compris avec Jynz en fait et il m'a abandonné à mon triste sort lol Sourire

Tellement vrai Triste Je lui saute dessus pour prendre la peste, sur mon écran je me vois bien dessus donc je me barre, et... bah ça l'a pas prise, et il meurt, de façon incongrue Triste
Journalisée
Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Septembre 2010 à 14:26:51 »

Ta pas voulu prendre ma verrue avoue je suis un pestiféré maintenant merci bien  Grimaçant
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 14:27:43 »

Une verrue pestiférée qui prend des gelées malléables sur Putricide. Mais où va le monde  Huh?
Journalisée
Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 14:31:23 »

je vais boire pour oublier  Très souriant
Journalisée
Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2010 à 21:29:22 »

A la vue des soucis rencontrés sur mon HPS, j'ai décidé de changer l'intégralité de mon interface qui est encore l'initiale de WOW.

Je ne dispose en effet ni de Grid ni de Barre Tender par exemple.

L'observation des stratégies 25 HM et le manque de stuff ne peuvent à eux seuls expliquer la déception légitime des officiers sur mon heal.

Je vais donc profiter de cette soirée de liberté pour installer et tenter de comprendre les mécanismes de ces addons et de me renseigner sur les nouveaux trucs sympas pour druide heal. Votre aide m'apporterait beaucoup il va sans dire.

Merci à Kila pour ses premiers conseils Sourire

Veru deviendra grand :p et on l'appelera Veroo (enfin j'espère mdr)
Journalisée
Verudunum
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 05 Septembre 2010 à 20:06:50 »

Bonjour les Syn,

Simplement vous dire que je souhaite retirer ma postulation au sein de votre guilde. Je ne pense pas lui convenir entièrement. En cela rien de grave et on se retrouve IG Sourire

Longue vie à Syn et Oxmoz Sourire

Veroo/Greg
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 05 Septembre 2010 à 20:13:08 »

Pas de soucis, bonne continuation Sourire
« Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 20:15:27 par Dru » Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulée] Postulation Druide Restauration / Equilibre Verudunum

Aller à: