Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Genociv
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Genociv  (Lu 1159 fois)
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Août 2010 à 21:41:49 »

yes ^^
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Septembre 2010 à 13:42:02 »

Bonjour,

Whispe un officier ce soir pour être groupé, vers 20h15-20h30

Bon jeu Clin d'oeil

ps: serveur archimonde up
Journalisée

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2010 à 13:57:51 »

Ce sera fait. Merci de me laisser une chance malgré votre roster bien rempli.

Bonne journée, à ce soir!
Journalisée
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Septembre 2010 à 16:10:01 »

En tout cas, c'est en lisant ce genre de post qu'on en apprend sur la classe de rogue ! Sympa les infos !

GL

PS : Noway ? comment dire, c'était pas cette bande de joyeux drille qui ont fait agrandir le banc des remplaçants ? ! Mince alors, bon d'un autre côté, y a eu plus de place ! Dommage pour Ipsen, un pauvre ère dans la tourmente...
Journalisée

Healing is my business, and my business is cool

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Septembre 2010 à 16:22:46 »

C'est ironique le "Sympa les infos", ou tu le penses vraiment? ^^

Pour ce qui est de <NoWay>, j'y ai tout de même passé de bons moments, je ne vais pas vous mentir. Simplement, quand les recrutements ont commencé à être fait à l'arrache sans lire les candidatures, en prenant des gens qui savent pas aligner trois mots de français et qui ne font aucunement leur taff en raid, tout ça ajouté au retour de Xaemoo qui, pour moi, s'est mal comporté en revenant comme une fleur et en virant ceux qui avaient entretenue sa guilde, j'ai trouvé que ça faisait un peu beaucoup.
Journalisée
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Septembre 2010 à 16:39:58 »

C'est ironique le "Sympa les infos", ou tu le penses vraiment? ^^

En général, je taunt très rarement sur les candid', sincèrement, j'ai lu avec attention, j'ai un reroll rogue quelque part, j'ai du mal à y trouver le temps et l'intérêt de la jouer, avec ces quelques notions, ça me fait l'envie de changer le template pour voir, actuellement, ça met un peu de temps à tuer des bestioles donc bon.

Donc, oui je le pense vraiment, à lire, ça donne l'impression d'un type qui s'investit, qui domine son sujet après peut on réellement complètement dominer son sujet à WoW ? ! Sûrement, à plus dans le jus !
Journalisée

Healing is my business, and my business is cool

Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 01 Septembre 2010 à 22:57:22 »

Bonne prestation ce mercredi soir malgré une ae prise sur sindra (seule et unique erreur que j'ai pu constater de la soirée sans regarder de wol). Le dps est au rendez-vous et ton gameplay à l'air bon.
Continues et gl^^
Journalisée

Solid Snake is the best rogue ever!

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 01 Septembre 2010 à 23:17:12 »

Merci beaucoup Lalouze. Moi qui déteste faire des erreurs et en un sens contribuer à faire wipe le raid, quand j'ai pris l'AOE de Sindra comme un c**, crois moi ça m'a insupporté :x

Sur ce j'espère que ton avis est aussi un peu celui du reste du raid.

Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt!
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 02:04:40 par Genociv » Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 13:57:06 »

Bon raid hier même impression que lalouze.
Journalisée

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 15:55:11 »

Je viens d'aller jeter un oeil aux WoL, et sur les fights sur lesquels je ne suis pas mort, je me suis plutôt pas mal débrouillé (si je prends en compte uniquement le dps et les damages done). Voici quelques WoL; dans l'ordre, celui de: Lady Deathwhisper, Deathbringer Saurfang, Professor Putricide, Blood-Queen Lana'thel (je n'ai pas été mordu) & Valithria Dreamwalker (j'ai clairement moins de dps que Christa sur ce fight, mais si vous regardez les cibles que j'ai dps, j'ai respecté l'ordre de priorité, et je n'ai que très peu dps les larves de l'Abo qui constituent beaucoup de dégâts d'AOE):

http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=988&e=1378
http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=2644&e=2830
http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=6347&e=6735
http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=7914&e=8194
http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=8711&e=9045

Sinon, pour ce qui est du gameplay, à par ma mort débile sur le grip de Sindra (chose qui n'arrivera plus jamais, déjà que ça ne m'était jamais arrivé, j'ai pété un câble quand je suis mort aussi connement à cause d'un grand coup de souris qui m'a fait partir dans la mauvaise direction en début de course), j'estime ne pas avoir fait de faute majeure. Si toutefois vous avez des choses à me faire remarquer, n'hésitez pas, je reste ouvert à la critique.

J'ai apprécié l'ambiance sur TS; vous mêlez bien délires et performances d'après moi Sourire

Bonne journée à tous, et au plaisir IG Clin d'oeil
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2010 à 23:01:34 »

2eme bonne prestation sur Arthas25 hm (fight que tu ne connaissais que en priest a l'epoque du 15% et seulement sur quelques try). Pas vraiment d'erreurs personnelles mis à part peut-être ta gestion des ficelles qui peut être améliorée (anticipation sur ton cd pour l'avoir up quand tu en as vraiment besoin, quitte a ne pas en faire une avant), ce qui a entraînée une ou deux reprises d'aggro d'esprits. Rien de bien méchant car tu est loin d'être le seul, c'est surtout une critique constructive (On pourra d'ailleurs en parler sur ts si tu veux). Dps toujours très bon sur le ratio gs/dmg (d'ailleurs même sur le dps uniquement t'est pas dégueu!)
Sinon toujours bonne impression pour ma part, continues dans cette voie !
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Septembre 2010 à 13:47:10 »

Valithria Dreamwalker (j'ai clairement moins de dps que Christa sur ce fight, mais si vous regardez les cibles que j'ai dps, j'ai respecté l'ordre de priorité, et je n'ai que très peu dps les larves de l'Abo qui constituent beaucoup de dégâts d'AOE
Yes sur vali je focus giest + abo pour éviter les morts débile sur les reprises d'aggro des vers. J'utilise principalement ma redi sur les vers et sur les reprises d'aggro des lychs.
Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Septembre 2010 à 23:09:04 »

Nouvelle très bonne prestation ce soir sur icc+edc. Dps plus qu'au rendez-vous (cf wol) et aucunes erreurs. Pour faire le mec pointilleux, tu as oublié de switch sur une gelée orange sur Putri (pas vraiment grave) et j'ai remarqué que de temps en temps tu oublies un peu tes redi (entre rogues je parle donc une fois de plus c'est vraiment pas grave). Tu peux utiliser power aura pour ton cd de redi ca aide^^ Donc voila vraiment pire que des broutilles.
Tu as également parfaitement fais ton boulot sur anub, toutes les redi faites, tous les kicks fait.
En bref c'est niquel, continues comme ca surtout!
Journalisée

Moona
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Septembre 2010 à 23:11:04 »

wep continue comme ca Genociv je sens le mojo en toi !
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Septembre 2010 à 06:16:58 »

Une de plus! aucune erreurs de vue pour hier soir sur arthas et un dps toujours bon. Apparemment tu as pris en compte mes petites remarques donc ben pour moi c'est niquel, lâche rien!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Genociv

Aller à: