christa
Membre Syn
Membre Senior

|
 |
« Répondre #15 le: 31 Août 2010 à 21:41:49 » |
|
yes ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #16 le: 01 Septembre 2010 à 13:42:02 » |
|
Bonjour, Whispe un officier ce soir pour être groupé, vers 20h15-20h30 Bon jeu  ps: serveur archimonde up
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Genociv
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Septembre 2010 à 13:57:51 » |
|
Ce sera fait. Merci de me laisser une chance malgré votre roster bien rempli.
Bonne journée, à ce soir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #18 le: 01 Septembre 2010 à 16:10:01 » |
|
En tout cas, c'est en lisant ce genre de post qu'on en apprend sur la classe de rogue ! Sympa les infos !
GL
PS : Noway ? comment dire, c'était pas cette bande de joyeux drille qui ont fait agrandir le banc des remplaçants ? ! Mince alors, bon d'un autre côté, y a eu plus de place ! Dommage pour Ipsen, un pauvre ère dans la tourmente...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Healing is my business, and my business is cool 
|
|
|
Genociv
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Septembre 2010 à 16:22:46 » |
|
C'est ironique le "Sympa les infos", ou tu le penses vraiment? ^^
Pour ce qui est de <NoWay>, j'y ai tout de même passé de bons moments, je ne vais pas vous mentir. Simplement, quand les recrutements ont commencé à être fait à l'arrache sans lire les candidatures, en prenant des gens qui savent pas aligner trois mots de français et qui ne font aucunement leur taff en raid, tout ça ajouté au retour de Xaemoo qui, pour moi, s'est mal comporté en revenant comme une fleur et en virant ceux qui avaient entretenue sa guilde, j'ai trouvé que ça faisait un peu beaucoup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #20 le: 01 Septembre 2010 à 16:39:58 » |
|
C'est ironique le "Sympa les infos", ou tu le penses vraiment? ^^
En général, je taunt très rarement sur les candid', sincèrement, j'ai lu avec attention, j'ai un reroll rogue quelque part, j'ai du mal à y trouver le temps et l'intérêt de la jouer, avec ces quelques notions, ça me fait l'envie de changer le template pour voir, actuellement, ça met un peu de temps à tuer des bestioles donc bon. Donc, oui je le pense vraiment, à lire, ça donne l'impression d'un type qui s'investit, qui domine son sujet après peut on réellement complètement dominer son sujet à WoW ? ! Sûrement, à plus dans le jus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Healing is my business, and my business is cool 
|
|
|
|
|
Genociv
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #22 le: 01 Septembre 2010 à 23:17:12 » |
|
Merci beaucoup Lalouze. Moi qui déteste faire des erreurs et en un sens contribuer à faire wipe le raid, quand j'ai pris l'AOE de Sindra comme un c**, crois moi ça m'a insupporté :x
Sur ce j'espère que ton avis est aussi un peu celui du reste du raid.
Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt!
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 02:04:40 par Genociv »
|
Journalisée
|
|
|
|
christa
Membre Syn
Membre Senior

|
 |
« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 13:57:06 » |
|
Bon raid hier même impression que lalouze.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Genociv
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 15:55:11 » |
|
Je viens d'aller jeter un oeil aux WoL, et sur les fights sur lesquels je ne suis pas mort, je me suis plutôt pas mal débrouillé (si je prends en compte uniquement le dps et les damages done). Voici quelques WoL; dans l'ordre, celui de: Lady Deathwhisper, Deathbringer Saurfang, Professor Putricide, Blood-Queen Lana'thel (je n'ai pas été mordu) & Valithria Dreamwalker (j'ai clairement moins de dps que Christa sur ce fight, mais si vous regardez les cibles que j'ai dps, j'ai respecté l'ordre de priorité, et je n'ai que très peu dps les larves de l'Abo qui constituent beaucoup de dégâts d'AOE): http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=988&e=1378http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=2644&e=2830http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=6347&e=6735http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=7914&e=8194http://www.worldoflogs.com/reports/ztiavb4zfcovbnc6/sum/damageDone/?s=8711&e=9045Sinon, pour ce qui est du gameplay, à par ma mort débile sur le grip de Sindra (chose qui n'arrivera plus jamais, déjà que ça ne m'était jamais arrivé, j'ai pété un câble quand je suis mort aussi connement à cause d'un grand coup de souris qui m'a fait partir dans la mauvaise direction en début de course), j'estime ne pas avoir fait de faute majeure. Si toutefois vous avez des choses à me faire remarquer, n'hésitez pas, je reste ouvert à la critique. J'ai apprécié l'ambiance sur TS; vous mêlez bien délires et performances d'après moi  Bonne journée à tous, et au plaisir IG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
christa
Membre Syn
Membre Senior

|
 |
« Répondre #26 le: 03 Septembre 2010 à 13:47:10 » |
|
Valithria Dreamwalker (j'ai clairement moins de dps que Christa sur ce fight, mais si vous regardez les cibles que j'ai dps, j'ai respecté l'ordre de priorité, et je n'ai que très peu dps les larves de l'Abo qui constituent beaucoup de dégâts d'AOE
Yes sur vali je focus giest + abo pour éviter les morts débile sur les reprises d'aggro des vers. J'utilise principalement ma redi sur les vers et sur les reprises d'aggro des lychs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Moona
Membre Syn
Membre Senior

|
 |
« Répondre #28 le: 08 Septembre 2010 à 23:11:04 » |
|
wep continue comme ca Genociv je sens le mojo en toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|