Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Genociv
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Genociv  (Lu 1158 fois)
Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2010 à 21:26:47 »

Salut les <Syn>. Après une période PvE HL intensive, je me suis quelque peu retiré pour les vacances et reviens maintenant en vous présentant mon personnage, Genociv. J'espère que ma candidature vous satisfera, aussi bien visuellement que dans son contenu informatif. Commençons...

In Game

En jeu, je suis une Humaine Voleuse du nom de Genociv. J'ai créé ce personnage il y a maintenant 3 ans et demi. J'ai à l'heure actuelle 101 jours de /played, 74 jours au niveau 80.

J'ai longtemps joué spé Estropier, mais après avoir reçu de belles armes dans cette chère Citadelle de la Couronne de glace ainsi que quelques jolies pièces, j'ai respé Combat et n'en suis pas mécontent. Néanmoins, ce n'est pas là la seule raison pour laquelle j'ai changé de mode de jeu.

En effet, bien que la spé Estropier soit celle qui, après de multiples tests, sorte le plus de DPS monocible et soit la plus constante, on remarque aisément que lors de combats à switches ou à contraintes de style "stop DPS & course" comme la BQL ou Sindragosa, la spé Combat s'impose par sa capacité à burst, d'autant plus que les CDs viennent renforcer le tout et aident même au DPS multicible. J'ai personnellement opté pour une spé Combat - Rupture car c'est un bon compromis entre un gros DPS sur poteau et un burst lorsqu'il s'agit de switch; la spé Rupture apporte un meilleur DPS sur poteau depuis le patch qui permet aux tics du saignement d'être des coups critiques, et lors de switches elle s'avère assez pratique car, étant un DoT, elle permet une perte de DPS négligeable. Le seul point faible est que le burst est diminué car l'Eviscération fait forcément moins de dégâts, c'est pourquoi il faut savoir quand utiliser la Rupture ou l'Eviscération en cas de switch.

Stuff (avec le GearScore si vous y prêtez attention) & stats

Je vais vous lister toutes les pièces de mon stuff ainsi que mes stats au cas où je serais en stuff PvP sur l'Armurerie:
- [Tête] Casque de lâme de l'ombre sanctifié iLevel 264
- [Cou] Collier porte-bonheur de Wodin iLevel 264
- [Epaules] Espauliers de lâme de l'ombre sanctifiés iLevel 264
- [Cape] Cape de l'Assaut écarlate récupérée iLevel 264
- [Torse] Tunique de chercheur d'ombre iLevel 264
- [Poignets] Garde-poignets maximisés de Toskk iLevel 264
- [Arme en main droite] Lame de la Vénéneuse iLevel 277
- [Arme en main gauche] Hache de guerre fléauvenante iLevel 277
- [Fusil] Lance-pieu iLevel 264 Héroïque
- [Bijou] Jeton de guerre de Herkumi iLevel 264
- [Bijou] Crâne à crocs murmurant iLevel 251
- [Doigt] Anneau de Saurcroc forgé à froid iLevel 264 Héroïque
- [Doigt] Bague de vengeance sans fin du Verdict des cendres iLevel 277
- [Pieds] Bottes en fourrure gelée iLevel 264
- [Jambes] Jambières lame-nées iLevel 264
- [Taille] Cordelière suturée d'Astrylian iLevel 264
- [Mains] Etrangleurs du Fléau iLevel 264 Héroïque

Mes stats sont les suivantes: 241 de score de Toucher, 26 d'Expertise, 77.74% de Pénétration d'armure, 4586 de Puissance d'attaque, 50.87% de Critique, 228 de score de Hâte.

J'atteins un Gear Score de 6125, ce qui est assez convenable.

Vous remarquerez que je n'ai pas la [Volonté de porte-mort], pas même en normal; donc, à la question: "Qu'est-ce que vous aimeriez améliorer dans votre stuff actuel?" (cf. Formulaire de recrutement de votre forum), je répondrais en premier lieu un de mes Bijoux, ce qui englobe mon pourcentage de Pénétration d'armure qui est trop bas.

Voilà le lien vers ma fiche Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Genociv

Lien vers mes talents et glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Genociv&group=2

Lien vers mes hauts faits: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Archimonde&cn=Genociv

Lien vers mes réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Genociv

Template/Gemmage/Enchantement

Pour ce qui est du gemmage, j'ai évidemment gemmé full Pénétration d'armure. Il est évident de dire que le gemmage Pénétration d'armure est plus avantageux en terme de DPS que le gemmage Agilité ou Puissance d'attaque.
Effectivement, la Pénétration d'armure permet non seulement aux coups jaunes et blancs d'infliger une quantité de dégâts plus importante, mais elle permet aussi aux poisons de faire plus de dommages, ce qui en fait la statistique apportant le plus de DPS. Le up des dégâts des poisons ayant été appliqué il y a quelques patches a rendu les poisons encore plus importants dans le DPS du Voleur, le gemmage Pénétration d'armure se voit donc encore rentabilisé.

En ce qui concerne les enchantements, étant Ingénieur j'ai bien évidemment l'enchantement Gants, Bottes et Cape. J'aurais pu mettre l'enchantement Ceinture mais je ne l'utilise pas, à la place je me sers de [Bombes en saronite]. Puis, la Calligraphie me donne l'enchantement sur Epaulières. Le reste est assez classique; j'ai appliqué sur mon stuff les enchantements les plus optis.

Côté template, j'ai le template classique Combat - Rupture, avec comme Glyphes les deux classiques Glyphe d'Attaque Pernicieuse & Glyphe de Série Meurtrière, et le Glyphe de Rupture qui remplace le Glyphe d'Eviscération de la spé Combat - Eviscération.

Cycle DPS

J'utilise une [Potion de vitesse] avant le pull, puis ouvre à l'Attaque pernicieuse car c'est une perte de DPS d'ouvrir au Garrot; seuls les spé Estropier ouvrent au Garrot pour pouvoir poser la Soif de sang d'entrée, sauf si un des membres du raid pose très vite les saignements dans son cycle (je pense au Feral dps).

J'ai fait une macro pour activer mon enchantement Gants chaque fois que je presse mon Attaque pernicieuse. Le CD de l'enchantement n'étant que d'une minute, il est avantageux de l'utiliser dès qu'il est up.

Arrivé à 3 points de combo, je lance mon Débiter et jette un oeil à mon Energie. Si j'ai eu un proc régèn. Energie grace au talent [Combat sauvage], je remets une Attaque Pernicieuse, et ce jusqu'à ce que mon Energie soit au plus bas. Dès que je n'ai plus, ou presque, d'Energie, je lance le Déluge de lames puis la Série Meurtrière; étant donné que c'est là le tout début de combat, tous mes trinkets et autres procs sont actifs, la Série Meurtrière se voit donc encore plus dévastatrice. Puis, dès la fin de la Série Meurtrière, j'active la Poussée d'adrénaline. Je bénéficie toujours de tous mes procs, donc les CDs actifs en plus me donnent un gain de dps conséquent. Je pose ma Rupture à 5 points de combo et spam l'Attaque pernicieuse, pour ensuite tout bêtement refresh le Débiter en prio, puis la Rupture. J'utilise l'Eviscération quand les deux sorts cités précédemment sont actifs pour encore un moment. J'essaie un maximum de garder mes CDs pour l'Héroïsme, et utilise une deuxième [Potion de vitesse] pendant celui-ci.

Comme dit au préalable, j'utilise des [Bombes en saronite] lorsque je manque d'Energie en AOE ou lorsque la cible à DPS est éloignée histoire de grapiller quelques points de dégâts.

Mes sources

Je m'informe sur ma classe principalement sur Elitist Jerks, mais aussi beaucoup sur Shadow Panther.

Compos de raid

J'utilise du [Rhinocéros sain] ainsi que des [Elixirs crève-armure] en raid. Ils augmentent mon pourcentage de Pénétration d'armure afin d'optimiser mon DPS.

Add-ons (principalement ceux utiles en raid)

- Big Wigs (j'utiliserai Deadly Boss Mod si vous le voulez)
- Omen3
- Grid
- CoolLine
- Proculas
- Doom Cooldown Pulse

Binds

J'utilise les touches 1 2 3 4 5 puis des binds et autres macros pour plus de réactivité. Les voici:

- V: Sprint
- F: Feinte
- R: affichage de la zone d'effet de la [Bombe en saronite]
- Roulette vers le haut: Enchantement Bottes d'Ingénieur
- Roulette vers le bas: Coup de pied
- Bouton de souris 4 (bouton situé à l'emplacement du pouce sur la Razer Diamondback 3G): Eventail de couteaux
- Bouton de souris 5 (bouton situé au-dessus du bouton de souris 4): Macro /target (nom d'un joueur du raid) /cast Ficelles du métier /w TotT sur toi pour 6 secondes! /targetlasttarget
- Maj + Roulette vers le haut: Cape d'ombre
- Maj + Roulette vers le bas: Evasion
- Maj + bouton de souris 5: Disparition
- Alt + Roulette vers le haut: Déluge de lames
- Alt + Roulette vers le bas: Poussée d'adrénaline
- f3: Chacun pour soi

Interface

Voici mon interface: http://img413.imageshack.us/img413/3852/wowscrnshot082910002305.jpg

Ce n'est pas un screen en raid mais les seules petites choses qui changent sont l'interface raid Grid affichée à gauche et les timers du Boss Mode à droite.

Guildes fréquentées et XP/Perfs

A Vanilla & BC, c'est mon cousin qui jouait ce perso; c'est quand il a décidé d'arrêter que j'ai repris le flambeau. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a clean ou non, mais je sais qu'il était plus axé PvP que PvE. Sinon à WotLK j'ai été chez <netGen> pendant environ deux mois côté Horde. C'était un très bonne guilde à l'avancée remarquable, seulement l'ambiance ne me convenait pas trop, c'est pourquoi je les ai quitté. Puis, j'ai décidé de rejoindre les <NoWay>. Assez bonne guilde aussi, dans laquelle j'ai notamment tissé des liens avec Espérance (Pala Heal en apply chez <Trinity>). Avant ça j'étais sur Drek'thar dans la faction opposée où j'ai fréquenté des guildes comme <Genesis>, <Révélation> & <Pandora>. C'était de bonnes guildes avec des avancées relativement bonnes quant au contenu disponible à ce temps là.

Côté XP PvE, j'ai clean EdC 10/25 en normal et en HM (HF 45 tries en 25 HM, fait en 49 tries: c'était tout près ^^). J'ai clean IcC 10/25 normal (tous les HF 10 normal y compris, Wyrm obtenue Tr&egrave;s souriant), j'ai fait tous les boss en 10 HM sauf le LK et tous les boss en 25 HM sauf Sindragosa et le LK. Cependant, j'ai énormément try Sindragosa 25 HM chez <netGen> avant le down où j'ai été pris avec mon SP, Exyo (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Exyo).

Pour la petite parenthèse, j'ai down Sindragosa 25 HM avec le SP (ce qui n'est pas le cas avec mon Rogue comme dit plus haut), et beaucoup try LK 25 HM. Je ne compte pas changer ce perso de faction car ça ne me dit rien du tout de jouer SP à l'heure actuelle.

Pour ce qui est du Sanctum Rubis, j'ai down Halion 10 normal en PU mais, comme je suis parti presque deux mois entiers en vacances, je n'ai pas eu l'occasion de le down en 25 ou en HM 10 ou 25. Je connais bien évidemment la strat, que ce soit en normal ou en HM.

Je n'ai pas de WoL sous la main, mais je tâcherai de vous en poster un sous peu.

Au niveau du PvP, je suis monté à 1k8 en Moonkin - Rogue et SP - Rogue à la S7. Je suis allé jusque 2k2 avec mon Prêtre en SP - Rogue à la S8. Je n'ai que très peu joué mon Rogue à la S8: j'ai PvP pour le fun avec des potes. Je suis stuff full Implacable HS Courroucé avec quelques pièces PvE correctes. J'ai fait pour le moment 20.914 VH.

Qu'est-ce que <Syn> peut vous apporter? En quoi pouvez-vous être bénéfique au sein de <Syn>?

Votre guilde peut m'apporter une expérience toujours plus approfondie du PvE HL, ainsi qu'une communauté de joueurs stable qui désire atteindre les objectifs les plus difficiles proposés par ce jeu.

Ma motivation et ma connaissance assez complète des classes que je joue font de moi un dps plus que correct ainsi qu'un joueur réactif et prêt à se sacrifier pour les besoins du raid.

IRL

Dans la vie réelle, je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année de Licence d'anglais dans une université du nord de la France (oui je sais: c'est dur ^^). Passionné de musique, je compte bien en faire mon métier si mes études n'aboutissent pas.

Sur ce, j'espère vous avoir fait part de toutes les informations requises dans une candidature digne de ce nom. Je suis disponible en jeu pour une quelconque question ou sur ce post. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et peut-être à bientôt en raid. Bye!
« Dernière édition: 31 Août 2010 à 11:30:00 par Genociv » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Août 2010 à 22:07:55 »

Bonjour,

Ta candidature très étoffée, non pas bourrée par des images mais par des infos importantes, est intéressante. De plus, elle reflète une grande maturité ainsi qu'un tempérament posé.

Pour les questions plus poussées, je laisserai nos rogues s'occuper de ton post.

Notre roster rogue et qui plus est CAC est vraiment très rempli. Je pense que tu t'étais renseigné avant, ce qui laisse entendre ta forte motivation à nous rejoindre.
Ta candidature est prise en compte, nous revenons vers toi très bientôt.

Bonne soirée

Journalisée

Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Août 2010 à 23:17:39 »

Bonsoir Genociv, on se contacte IG demain soir/fin d'aprem.

A très bientôt.
Journalisée

throcophore
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Août 2010 à 00:03:47 »

Très jolie candidature complète et intéressante qui plus est. Le roster rogue est bien remplis je pense mais  1 bon élément de plus ne fait jamais de mal Sourire
GL pour ta candid dans tout les cas et n'ai pas honte de ta région merde!
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #4 le: 31 Août 2010 à 01:27:16 »

Pourquoi avoir quitté les Noway ?

Belle candid meme si c'est la meme que chez eux, mais tres agréable à lire.
Journalisée

GM Syn
Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Août 2010 à 01:49:37 »

J'ai quitté les <NoWay> quand Xaemoo, le GM qui avait décidé d'arrêter le jeu, est en fait revenu et a décidé de virer Yàc & Ipsen, deux officiers a qui il avait "confiée" la guilde.

Bien que, comme il l'a signalé à son retour, les deux chargés de la guilde n'avaient pas génialement bien menée la barque (même si c'est dur de se retrouver à la tête d'une guilde du jour au lendemain), j'ai trouvée illégitime sa façon de les chasser d'une guilde pour laquelle ils s'étaient, mine de rien, donné beaucoup de mal. De plus, côté ambiance ce n'était plus trop ça, les bons membres quittaient au compte-goutte et la guilde ne suivait plus du tout ses objectifs.

En résumé, un raz-le-bol général qui a mené à du /gquit en masse, une ambiance moisie et des raids qui s'avéraient ne plus du tout être à la hauteur du statut de "guilde PvE HL" autrefois attribué à la communauté <NoWay>.

Voilà Sourire Bonne nuit!
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #6 le: 31 Août 2010 à 01:58:46 »

Merci de ta reponse, à l'occasion on te contera notre historique avec cette gu, quoiqu'il en soit tu viens de me vendre du rêve qd à leur condition actuelle  Clin d'oeil

Bon courage pour ton apply.
Journalisée

GM Syn
Sirlefou
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Août 2010 à 06:09:27 »

Merci de ta reponse, à l'occasion on te contera notre historique avec cette gu, quoiqu'il en soit tu viens de me vendre du rêve qd à leur condition actuelle  Clin d'oeil

Bon courage pour ton apply.

Faut pas rire du malheur des autres..... quoi que la si on peut sur xae
Journalisée

Amberoth
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Officier wipe 2%

« Répondre #8 le: 31 Août 2010 à 07:38:38 »

Candidature très claire et intéressante à lire.
Bon courage à toi...
Sinon
J'ai quitté les <NoWay> quand Xaemoo, le GM qui avait décidé d'arrêter le jeu, est en fait revenu et a décidé de virer Yàc & Ipsen, deux officiers a qui il avait "confiée" la guilde.

Bien que, comme il l'a signalé à son retour, les deux chargés de la guilde n'avaient pas génialement bien menée la barque (même si c'est dur de se retrouver à la tête d'une guilde du jour au lendemain), j'ai trouvée illégitime sa façon de les chasser d'une guilde pour laquelle ils s'étaient, mine de rien, donné beaucoup de mal. De plus, côté ambiance ce n'était plus trop ça, les bons membres quittaient au compte-goutte et la guilde ne suivait plus du tout ses objectifs.

En résumé, un raz-le-bol général qui a mené à du /gquit en masse, une ambiance moisie et des raids qui s'avéraient ne plus du tout être à la hauteur du statut de "guilde PvE HL" autrefois attribué à la communauté <NoWay>.

Voilà Sourire Bonne nuit!
You make my day!!!

NOWAY !  Diabolique
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Août 2010 à 07:48:26 »

Moi je m'en branle de Noway, je les connais pas Tr&egrave;s souriant
Mais j'aime bcp ta candidature, précise, agréable à lire et avec toutes les infos nécessaires.

Bonne chance et au plaisir que tu me ficelles en raid (alors la les autres c'est mort, je shotgun les ficelles direct et je suis forcément le premier a demander Tr&egrave;s souriant )
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #10 le: 31 Août 2010 à 10:39:57 »

Moi je m'en branle de Noway, je les connais pas Tr&egrave;s souriant

Dommage ca fait un peu partie de l'historique de la Gu  Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Août 2010 à 10:42:12 par Marie » Journalisée

GM Syn
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Août 2010 à 10:50:30 »

Je suis au courant du passé avec eux Tr&egrave;s souriant, mais j'étais pas la a l'epoque pour constater la supercherie du a la fusion. C'est un peu comme Woodstock, Mai 68 ou le roi pelé au Mexique, je connais mais je peux pas me prononcer dessus  Cool
C'etait juste pour "passer" ce fait.
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Août 2010 à 12:14:42 »

Marie y était à woodstock elle peut t'en parler.
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 31 Août 2010 à 12:19:02 »

Citation
Effectivement, la Pénétration d'armure permet non seulement aux coups jaunes et blancs d'infliger une quantité de dégâts plus importante, mais elle permet aussi aux poisons de faire plus de dommages

Pour toi les poisons font plus des DG pars rapport à ton AP ou/et ton ArmPen ?
D'ailleur que penses-tu sur la spé rupture sur boss à switch ?

Sinon niveau stuff ça à l'air correct hormis le manque de trinket arm pen qui te hardcaperait et peut-être ta cape.

Après faudra faire des choix du coté des offs la lineup rogue actuel : Christa, lalouze,  grimz, nallbax (en cours de stuffage), rozan(casu)

Sachant que le rogue combat est plus intéressant. ^^
Journalisée

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 31 Août 2010 à 13:43:58 »

Oups, je me suis déchiré. La Pénétration d'amure n'augmente pas les dégâts des poisons vu que les dégâts de nature infligés ne sont pas soumis à la réduction de dégâts engendrée par l'armure. En revanche, la PA augmente les dégâts des poisons.

Pour répondre à ta question, je pense que la spé Rupture en cas de switch est moins efficace que la spé Eviscération. En effet, la spé Rupture burst moins, et le burst est ce qui est généralement recherché en cas de switch; je pense aux gelées vertes et oranges de Putri par exemple.

Voilà, j'espère avoir répondu avec succès à tes questions. Peut-être à bientôt en raid, bye!
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Genociv

Aller à: