Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #30 le: 01 Septembre 2010 à 10:45:23 » |
|
Moi j'dis qu'après les tirs de barrage qu'il vient de se prendre, des allers retours JynZ - Lapom sans une seule fois prendre la mouche et au contraire se remettre en question et s'améliorer, c'est démontrer une motivation certaine, par rapport aux questions que j'aurai à poser, Jynz les a éluder, après faut tester sur le terrain, que ce soit holy ou discipline.
Malgré mes 5 ans de jeu, j'en apprends encore toujours, parce que je n'ai pas forcément le temps d'arpenter la toile, lorsque j'ai postuler chez syn, j'avais du stuff craft, et mon template assez relatif, ce sont des échanges avec à l'époque, Kalia qui m'ont permis de me mettre à niveau et encore aujourd'hui ce sont les échanges avec la prêtraille qui me permet d'avancer.
GL frère de la lumière et bon courage
PS : soit dispo sur les herodailyrandom, y a toujours des irréductibles qui les font, que ce soit pour leur main ou leur reroll !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Healing is my business, and my business is cool 
|
|
|
Lapom
Néophyte
|
 |
« Répondre #31 le: 01 Septembre 2010 à 13:26:17 » |
|
Moi j'dis qu'après les tirs de barrage qu'il vient de se prendre, des allers retours JynZ - Lapom sans une seule fois prendre la mouche et au contraire se remettre en question et s'améliorer, c'est démontrer une motivation certaine, par rapport aux questions que j'aurai à poser, Jynz les a éluder, après faut tester sur le terrain, que ce soit holy ou discipline.
Malgré mes 5 ans de jeu, j'en apprends encore toujours, parce que je n'ai pas forcément le temps d'arpenter la toile, lorsque j'ai postuler chez syn, j'avais du stuff craft, et mon template assez relatif, ce sont des échanges avec à l'époque, Kalia qui m'ont permis de me mettre à niveau et encore aujourd'hui ce sont les échanges avec la prêtraille qui me permet d'avancer.
GL frère de la lumière et bon courage
PS : soit dispo sur les herodailyrandom, y a toujours des irréductibles qui les font, que ce soit pour leur main ou leur reroll !
Bonjour Nazanael, Merci pour ton message, en effet je suis quelqu'un de positif en général. En ce qui concerne mon stuff, j'ai effectivement commencé à gemmer en violet mon stuff, il me reste 2-3 gemmes encore à obtenir avant d'être "full gemmes", merci encore à christa de m'avoir montré les pnj et comment obtenir ces gemmes  En ce qui concerne les random hero, j'en fais régulièrement (5 voire 10 par jour, + les weekends) afin d'obtenir un maximum d'insignes également, De plus je participe à certains raids 25 pickup, et ce afin d'obtenir de l'expérience en ce qui concerne les stratégies des boss, ce qui est pour moi très important. Jynz, Pour te répondre: 1) J'ai installé l'addon deadlybossmod. 2) Je n'ai pas mis de bind clavier sur les sorts ombrefiel, hymne divin, car ce sont des sorts à long cd, et j'estime pour moi que je n'ai pas besoin d'autant de réactivité que de lancer un soins rapide, donc je les clic avec ma souris pour les déclencher; et donc pour répondre: oui je les utilise à bon escient. Cependant j'ai une petite question aux healers: il me semble me rappeler qu'à l'époque lvl 60 (MC et compagnie) et lvl 70 (BC), en tant que prêtre heal sacré j'étais entre 8 à 13% overheal; j'ai récemment remarqué que dans les nouvelles instances (WOLTK), il y a beaucoup d'overheal (en pickup en tous cas), de l'ordre de minimum 60% voire +, peut-être que les nouveaux boss tapent proportionellement +forts qu'à l'époque du lvl 60 ou peut être juste à cause du pickup, je ne sais pas ... mais est-ce normal ? En tous cas, merci pour tous vos conseils, je continues à améliorer mon personnage de jour en jour  A bientôt j'espère,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #32 le: 01 Septembre 2010 à 13:41:51 » |
|
Bonjour, Whispe un officier ce soir pour être groupé, vers 20h15-20h30 Bon jeu  ps: serveur archimonde up
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #33 le: 01 Septembre 2010 à 13:56:12 » |
|
Pour l'overheal, nos sorts soignent plus fort, et pour parvenir à mettre la quantité de heal suffisante, ben faut que le type frôle les 3% au risque de le perdre, donc tu envoies ton sort et tu soignes toujours plus !
Sinon, pour éviter cela, tu as la bubulle, ou le renew ou le Pom et encore.
En raid c'est encore plus flagrant, car tu as des heals de druides qui soignent constamment, les heals de pal qui arrivent plus vite que toi, reste plus grand chose à la fin, pour cette raison que le boubou reste le meilleur rapport mana/heal.
Pour palier à cela, tu pom les cac, tu renews les targets de sort à la con, tu up ta hâtes, en holy faut facilement dépasser les 1000 pts. Tu gardes tes yeux pour pleurer devant ce constat !
Mais l'important au final, c'est que le raid reste en vie, que tu aies encore de la mana à la fin du combat, pour le reste overheal oupas, y a personne qui viendra te faire chier suite à un down ! quoique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior

|
 |
« Répondre #34 le: 01 Septembre 2010 à 14:41:33 » |
|
Effectivement, l'overheal est assez omniprésent maintenant du fait de la puissance des soins (flash heal à 10k sur un mec à qui il manque 2k pv ?), du spamm heal (les paladin qui spamm lumière sacrée sur le tank lorsque le boss tape maxifort), etc etc. Donc oui, c'est normal d'en avoir autant : tant que le raid reste en vie, qui s'en soucie ? A ce soir  Si tu as une quelconque question, n'hésite pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lapom
Néophyte
|
 |
« Répondre #35 le: 12 Septembre 2010 à 23:23:01 » |
|
Bonjour/Bonsoir, Juste un petit up de ma candidature, et les quelques modifications par rapport à mon post initial: - je me suis respé sacré 14/57: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000005551032002152530305301051000000000000000000000000000, - j'ai up mon stuff, et je suis actuellement en 2/5 t10, avec le reste du stuff +-264, - j'ai monté toutes les réputations woltk exalté (sauf icc révéré), - j'ai changé toutes les gemmes épiques selon ma nouvelle spé (bonus sorts + hâte), en espérant rejoindre dans votre roster dans un futur proche, je continue à farmer mes givres avec tovaron, icc10, hallion10... bien à vous,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #36 le: 13 Septembre 2010 à 00:35:53 » |
|
Bonsoir Lapom, Tes efforts sont appréciables et jouent évidement en ta faveur. Un gros investissement (nécessaire diront certains) a été fais de ton coté. Ta candidature est belle et bien prise en considération, je reviens vers toi demain ou mardi au plus tard pour statuer sur ton guildage éventuel en apply ces prochains jours. A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #37 le: 13 Septembre 2010 à 15:40:13 » |
|
Je regarde le template et là, Ô surprise, tu as complètement mis de côté l'un des aspects majeurs du prêtre Holy, le renew pas de rénovation améliorée, pas de rénovation surpuissante... Bref, et je vois en parralèle, 5 points en fureur divine, j'en déduis que tu bombardes en flash heal puis tu claques les sorts de soins supérieurs ? Avec 707 de hâte, ne trouves tu pas ça, léger ? !
Pourquoi pas de double spé ? Manque de tunes ? 1000 Pos, c'est 4 jours de daily qui prennent au pire 2 heures...
Si double spé ? Disci ou ombres ?
Voilà, juste ces petits points qui me turlupinent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djaya
|
 |
« Répondre #38 le: 13 Septembre 2010 à 15:45:08 » |
|
Bonjour,
D'accord avec Naza pour la remarque sur le template, en complément je doute de l'utilité des 3 points en résilience bénie face à l'épreuve de la foi (+12% soins sur les targets à 50% et moins).
Pourrais tu développer ?
Bien cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Djaya -=OpTi InSide=-
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #39 le: 13 Septembre 2010 à 19:37:54 » |
|
Bonsoir Lapom, Whispe un officier Mercredi soir (Räges, Zail, Pitou, Kaelzhul) vers 20h15 pour être pris dans le raid, afin d'être testé. A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lapom
Néophyte
|
 |
« Répondre #40 le: 13 Septembre 2010 à 23:33:40 » |
|
Je regarde le template et là, Ô surprise, tu as complètement mis de côté l'un des aspects majeurs du prêtre Holy, le renew pas de rénovation améliorée, pas de rénovation surpuissante... Bref, et je vois en parralèle, 5 points en fureur divine, j'en déduis que tu bombardes en flash heal puis tu claques les sorts de soins supérieurs ? Avec 707 de hâte, ne trouves tu pas ça, léger ? !
Pourquoi pas de double spé ? Manque de tunes ? 1000 Pos, c'est 4 jours de daily qui prennent au pire 2 heures...
Si double spé ? Disci ou ombres ?
Voilà, juste ces petits points qui me turlupinent
Bonjour nazanael, Pour te répondre, en spé sacré je n'utilise rarement rénovation en raid, je suis environ 30% soins rapide, 30% prière de soins, c pour cette raison que je n'ai pas mis de points dans cette rénovation. j'utilise une soins sup lorsque j'ai le buff et lorsque ma cible a moins de 50%pv généralemenht Au niveau de la hâte, je trouve que 700 est un minimum en spé sacré, j'espère l'augmenter à 900-1000. Et pour la double spé je l'ai achetée, l'autre spé est une disc, mais je l'avais respé. Je ne compte pas respé ombre, j'ai joué ombre un peu pendant les lvl 60, mais je n'ai pas joué ombre au lvl 70 ni 80, donc je n'ai pas trop envie de risquer une nouvelle spé sans connaitre, et surtout que j'ai 0 stuff toucher :p Bien à toi,
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2010 à 23:39:10 par Lapom »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lapom
Néophyte
|
 |
« Répondre #41 le: 13 Septembre 2010 à 23:36:54 » |
|
Bonjour,
D'accord avec Naza pour la remarque sur le template, en complément je doute de l'utilité des 3 points en résilience bénie face à l'épreuve de la foi (+12% soins sur les targets à 50% et moins).
Pourrais tu développer ?
Bien cordialement.
Bonsoir Djaya, j'utilise résilience bénie (+3%soins) à défault de épreuve de la foi (+12%soins sur les cibles moins de 50%pv), car en raid je trouve rarement les gens en dessous de 50%, comme évoqué précédemment, je trouve qu'il y a beaucoup de overheal d'une part, et d'autre part comme cité dessus, je n'utilise rarement rénovation, ce qui me laisse pas beaucoup de choix à part mettre +3%soins Bien à toi,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djaya
|
 |
« Répondre #42 le: 14 Septembre 2010 à 08:33:38 » |
|
Je suis assez d'accord avec toi, perso niveau gameplay je jouais comme toi avant EDC, très peu de rénovations et surtout du FH/pom, je continue à utiliser le FH régulièrement.
Cependant avec l'arrivé d'EDC dans un premier temps et du bonus de set T9, j'ai vraiment pu apprécier l'intérêt de la rénovation surpuissante.
Il faut que tu saches qu'elle est particulièrement intéressante maintenant à ICC dans une optique de heal de raid et de MT en assit avec le buff 30% ou chacune des itérations bénéficient de l'amélioration, sur les boss à dégâts de raids importants, comme sindra ou lanathel et j'en passe, je te conseille vivement d'essayer en complément du FH et de la pom bien sur.
Pour ce qui est de l'épreuve de la foi, dans le sens ou une erreur amène souvent, selon moi, une cible à tomber sous les 50%, l'intérêt du FH avec ce talent est vraiment intéressant, c'est aussi une sécurité supplémentaire sur un éventuel trou de heal sur un MT.
N'hésites pas à remonter quelques feedbacks mais voila l'expérience que j'ai pu en avoir.
Bonne chance à toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Djaya -=OpTi InSide=-
|
|
|