Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre] Lapom
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prêtre] Lapom  (Lu 1363 fois)
Lapom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Août 2010 à 21:02:28 »

Bonjour,

Voici ma candidature pour mon personnage Lapom, prêtre spé heal:

Informations In-Game

- Votre classe : prêtre
- Votre spé: disc
- Votre race : humaine
- Votre /played : 192 jours, c'est pas beaucoup je sais mais j'aiplusieurs personnages...

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lapom
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: j'ai stop après naxx, donc ce qui explique mon stuff, je rejoue depuis le samedi 21 août 2010, j'ai chain les héros et je suis full stuff insignes (pas givre), j'ai fais quelques icc donc j'ai quelques stuff 251 264
- Votre template, et expliquez vos choix: spé heal mt avec boubou, sans buff endu car souvent pas le seul prêtre dans le raid

Informations IRL

- Votre âge : 28
- Votre pays : belgique

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : 3 ans wow, avec une pause de 1 an entre la 2ème année et la 3ème année
- Comment avez-vous connu la Guilde: je connais de nom depuis le début de wow, mais j'aimerai joindre la guilde, car Christa me l'a conseillé

- Vos heures et jours de connexion : tous les soirs pour raid, 6 jours sur 7 à définir avec vous

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: j'ai raid lead vocal la guilde "sanctuary" pendant 1 an: mc cleaned (bwl cleaned mais  avec un autre perso mage)

- Votre expérience PvE BC: j'ai raid lead vocal la guilde "loxyra" pendant 1 an: magthe, gruu, zul'aman, kara, black temple cleaned (plateau du soleil pas try)

- Votre expérience PvE WotLK: j'ai raid lead vocal un groupe fixe sans guilde à la sortie de naxx, dont christa en faisait partie: naxx, malygos, sartha+2 10+25 cleaned

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? je cherche une guilde active et a ambitieuse
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : je peux être un très bon heal malgré mon stuff,
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : des soirées de raid fixes

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: avec mon prêtre j'ai pas fais beaucoup de pvp, quelques arènes (mais j'étais maréchal avec mon autre perso mage)
- Total VH:
- Meilleur côte arêne:

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)

Ce formulaire de recrutement représente le strict minimum.
Vous pouvez enrichir votre candidature, expliquer votre parcours, etc...
« Dernière édition: 08 Septembre 2010 à 23:32:05 par kalia » Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Août 2010 à 22:00:41 »

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? je cherche une guilde active et a ambitieuse
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : je peux être un très bon heal malgré mon stuff,
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : des soirées de raid fixes

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: avec mon prêtre j'ai pas fais beaucoup de pvp, quelques arènes (mais j'étais maréchal avec mon autre perso mage)
- Total VH:
- Meilleur côte arêne:

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)

Il me semble que tu as oublié un certain nombre d'informations.
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #2 le: 27 Août 2010 à 22:16:28 »

la même que Jinz...merci de repondre à toutes ces questions...

ah oui sinon Christa est un tres bon ambassadeur  Sourire
Journalisée

GM Syn
Lapom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Août 2010 à 01:40:07 »

Informations PvP

- Total VH: 15647 morts
- Meilleur côte arêne: pas d'arène

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent : voir mes screenshot
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...: voir mes screenshot
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ): pas de vidéo
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort): http://www.speedtest.net/result/930721341.png
- Zone bonus (épatez nous !): lapom's heal Sourire

je n'avais rien mis en pvp, car je recherche une guilde orientée pve, je ne ferai pas de pvp avec mon prêtre
« Dernière édition: 28 Août 2010 à 01:41:39 par Lapom » Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #4 le: 28 Août 2010 à 01:42:53 »

donc en historique de guilde tu as sanctuary et loxyra c'est bien ca ? et rien depuis Woltk ?

edit : desolée je viens de voir que tu venais juste de reprendre le jeu d'ou no guilde sous woltk.
« Dernière édition: 28 Août 2010 à 01:44:32 par Marie » Journalisée

GM Syn
Lapom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Août 2010 à 02:03:45 »

oui j'avais stop wow l'année passée après le farmage de naxx, sartha+2, malygos,

j'avais monté un groupe fixe tous les soirs raid25 pour farmer ces instances,

christa était dans mon roster, il pourra vous le confirmer, je n'avais pas de guilde fixe
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #6 le: 28 Août 2010 à 02:19:17 »

pas de soucis je voulais juste avoir ton historique de gu

les offs vont prendre ta candid en compte

GL
Journalisée

GM Syn
moîp
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Août 2010 à 05:06:58 »

jsuis sur les screens  whip
Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Août 2010 à 06:36:56 »

Salut,

Citation
je n'avais rien mis en pvp, car je recherche une guilde orientée pve, je ne ferai pas de pvp avec mon prêtre

Pourquoi donc ? on manque cruellement de heal en pvp je trouve, et je pense que tu aime le pvp pour avoir monter rk12 !! ^^

Bonne chance a toi.

Journalisée
fany
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Août 2010 à 07:46:40 »

Un mec qui ne s'est même pas donné le mal de gemmer et d'enchanter correctement son stuff en plus d'en avoir un largement trop faible pour le pvehl n'est pas ni sérieux, ni motivé. Le fait de n'avoir pas relu ta candide avant de la poster ou d'avoir volontairement omis de remplir certaines cases présentes car ce sont des informations qui nous intéressent appuie cette remarque.
Un bon gameplay est une caractéristique nécessaire mais pas suffisante.
Journalisée
Lapom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Août 2010 à 08:49:45 »

Un mec qui ne s'est même pas donné le mal de gemmer et d'enchanter correctement son stuff en plus d'en avoir un largement trop faible pour le pvehl n'est pas ni sérieux, ni motivé. Le fait de n'avoir pas relu ta candide avant de la poster ou d'avoir volontairement omis de remplir certaines cases présentes car ce sont des informations qui nous intéressent appuie cette remarque.
Un bon gameplay est une caractéristique nécessaire mais pas suffisante.

bonjour fany,

pour te répondre,

j'ai volontairement pas répondu aux réponses concernant le pvp, car le pvp avec mon prêtre ne m'intéresse pas du tout,

mon objectif avec ce personnage est de jouer en pve les soirs en semaine,

de plus, je n'ai pas fais beaucoup de pvp avec ce prêtre, quelques goulet ou arathi parce que on me l'a demandé, ça s'arrête là, et effectivement je n'ai pas de point arène.

ensuite, concernant mon stuff: comme indiqué dans ma candidature, je rejoue à wow depuis 6 jours, j'ai farmé le stuff insigne en 2 jours (chain hero), et j'ai participé à quelques raid10-25 par la suite (déjà des pièces 251 et 264), penses-tu réellement qu'en 6 jours réels, je puisse connaitre toutes les nouvelles instances après naxx et que je puisse être "full stuff" ?

par ailleurs, je cite votre charte:

"RECRUTEMENT:

Hormis votre comportement, le premier critère pour intégrer la guilde Syn reste le temps de jeu:  
- 4 soirées par semaine minimum.
- des disponibilités prévisibles avec une semaine d'avance.
- la possibilité de prévenir en cas d'imprévu.

Nous n'avons pas de critère basés sur le stuff ou les niveaux de réputation de votre personnage.
"

mon critère de temps de jeu spécifié est de 6 soirs sur 7 à définir avec vous,

le critère basé sur le stuff a-t-il été changé depuis ? car sinon oui alors je reconnais mon faute.

alors je vous pose la question: est-ce nécessaire de participer à du pvp pour rejoindre votre guilde, car si oui alors cela ne me plaira guère j'avoue, dans le cas où l'obligation du pvp en guilde n'est pas de rigueur, alors je maintiens mon enthousiasme à rejoindre votre guilde
bien à toi,

« Dernière édition: 28 Août 2010 à 09:06:04 par Lapom » Journalisée
Lapom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Août 2010 à 08:51:45 »

Salut,

Citation

Pourquoi donc ? on manque cruellement de heal en pvp je trouve, et je pense que tu aime le pvp pour avoir monter rk12 !! ^^

Bonne chance a toi.

bonjour nalbax,

effectivement j'aime bien le pvp mais sans le stuff rési, c'est-à-dire que le jour où le stuff rési est sorti j'ai stoppé le pvp car je trouvais que ce n'était plus la même chose, càd le pvp au lvl 60.

Journalisée
Lapom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Août 2010 à 08:53:09 »

jsuis sur les screens  whip

salut moip,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'on se voit vite ;-)
Journalisée
fany
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Août 2010 à 09:16:39 »

Tu crois que de rejouer depuis 6 jours est une excuse valable pour n'avoir que des gemmes bleus, rien sur ceinture etc ?
Dans ce cas bientôt on va voir des "Salut j'ai up 80 ya 2 heures jsuis full vert donc c'est normal, gogo me stuffer, le stuff ça compte pas pour vous"

Tu veux jouer à citer la charte de guilde. OK :

-Etre présents avec vos stuffs gemmés, enchantés et un template adéquat en fonction de l'instance programmée.
- De posséder toutes les compos vous permettant d'être au top de votre classe durant toute la durée du raid (flacon, potions, nourriture, etc ...).

Pour résumer on doit être opti et au top et c'est loin d'être ton cas.

"Nous n'avons pas de critère basés sur le stuff " Ca veut pas dire qu'on prend tous les clodos du serveur...

T'as repris il y a 6  jours ba la politesse voudrait que tu attendes quelques jours/semaines de plus afin d'avoir un stuff potable pour du HL. (cad de quoi t'acheter des gemmes épiques par exemple)

Journalisée
Kila
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Août 2010 à 09:38:26 »

Personnellement, je rejoins ce que dis Fany, encore mettre des gemmes bleue sur du 232 ça se comprend, mais pas sur ton stuff 251/264...
De plus, crois tu que ta glyphe de dissipation de la magie soit réellement opti pour pve? Sincerement je n'en suis pas sur sachant qu'il n'y a pas de debuff magie sur les boss, et étant un dispell bot, y'a peu de chance que t'arrive a dispell plus rapidement que moi sauf si y'a 3 magie d'un coup.
Enfin bref, de mon point de vue, sachant qu'on ne connait pas ton gameplay, le fait d'avoir un stuff aussi faible alors qu'on farm les hm n'aide pas ta candid meme si cata arrive a grand pas.
Mais bon, maintenant c'est aux off de voir ça.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre] Lapom

Aller à: