Bonjour,
Voici ma candidature pour mon personnage Lapom, prêtre spé heal:
Informations In-Game
- Votre classe : prêtre
- Votre spé: disc
- Votre race : humaine
- Votre /played : 192 jours, c'est pas beaucoup je sais mais j'aiplusieurs personnages...
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lapom - Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: j'ai stop après naxx, donc ce qui explique mon stuff, je rejoue depuis le samedi 21 août 2010, j'ai chain les héros et je suis full stuff insignes (pas givre), j'ai fais quelques icc donc j'ai quelques stuff 251 264
- Votre template, et expliquez vos choix: spé heal mt avec boubou, sans buff endu car souvent pas le seul prêtre dans le raid
Informations IRL
- Votre âge : 28
- Votre pays : belgique
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : 3 ans wow, avec une pause de 1 an entre la 2ème année et la 3ème année
- Comment avez-vous connu la Guilde: je connais de nom depuis le début de wow, mais j'aimerai joindre la guilde, car Christa me l'a conseillé
- Vos heures et jours de connexion : tous les soirs pour raid, 6 jours sur 7 à définir avec vous
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC: j'ai raid lead vocal la guilde "sanctuary" pendant 1 an: mc cleaned (bwl cleaned mais avec un autre perso mage)

- Votre expérience PvE BC: j'ai raid lead vocal la guilde "loxyra" pendant 1 an: magthe, gruu, zul'aman, kara, black temple cleaned (plateau du soleil pas try)

- Votre expérience PvE WotLK: j'ai raid lead vocal un groupe fixe sans guilde à la sortie de naxx, dont christa en faisait partie: naxx, malygos, sartha+2 10+25 cleaned

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? je cherche une guilde active et a ambitieuse
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : je peux être un très bon heal malgré mon stuff,
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : des soirées de raid fixes
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP: avec mon prêtre j'ai pas fais beaucoup de pvp, quelques arènes (mais j'étais maréchal avec mon autre perso mage)
- Total VH:
- Meilleur côte arêne:
Informations diverses
- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (
http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)
Ce formulaire de recrutement représente le strict minimum.
Vous pouvez enrichir votre candidature, expliquer votre parcours, etc...