Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladin Ret ] Këasys
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paladin Ret ] Këasys  (Lu 177 fois)
Këa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Août 2010 à 11:41:59 »

Informations In-Game :

- Votre classe :

Paladin

- Votre spé:

Je joue actuellement en Vindicte, je possède également un stuff heal pour dépanner en cas de coup dur.

- Votre race :

Humaine

- Votre /played :

65 jours au level 80

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=K%C3%ABasys

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Je souhaiterais dans un premier temps passer mon set en Casque/Jambes/Torse/Epaules. Il me manque le trinket putri' pour pouvoir m'en équiper sans délaisser mon cap toucher.

Dans un deuxième temps m'équiper du bis plaques pour pal ret ( Brassards/Ceinture/Bague/Cape)

- Votre template, et expliquez vos choix:

5/7/59 qui va devenir un 11/5/55 pour aller chercher aura mastery qui est très utile dans de nombreux fight en Hm. Je peux me passer des points de swift retribution qui sont apportés par le moonkin ( boomkin ) buff très rare mais qui pop cela me permet donc d'aller chercher vindication qui permet donc au war dps de mettre des pts dans un autre talent qui augmente dps, tout le monde y gagne au final.

Informations IRL :

- Votre âge :

18ans

- Votre pays :

France, je vis près de lyon.

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :

Pas grand chose je joue principalement à wow depuis fin Uldu début ToC.

- Comment avez-vous connu la Guilde:

Via le forum officiel

- Vos heures et jours de connexion :

Mes disponibilités sont de l'ordre de 6/7, de 18h généralement jusque fin de raid ( Sorties samedi généralement ) Je peux néanmoins annuler à l'avance pour les besoin de la guilde.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC :

Aucune

- Votre expérience PvE BC :

Aucune

- Votre expérience PvE WotLK :

Je n'ai pas d'expérience Vanilla/Bc j'ai commencé wow il y a 1 an environ j'ai attaqué du ToC en version difficile en 25 où j'ai down 4/5 des boss ( quelques try sur anub mais rien de concluant ) J(ai obtenu le Hf( 45 try en 10 ). Peu après je suis passé sur Uldu 10 Il ne ma manque que Yogg 0 keeper pour mon proto.
Sinon Algalon 10/25 down.

J'ai ensuite attaqué Icc 10/25 dans les versions héroïques.

En 10 Full clean en normal et 11/12 en Hm quelques trys sur Lk mais rien de fameux.
En 25 Full clean en normal & 10/12 en Hm Try sur Putri'

Je n'ai pas tâté encore  Halion ce boss ne m'intéresse pas pour le moment je préfère me focaliser sur les derniers boss de Icc. ( Il est weak parait-il :3 )

- Vos précédentes guildes :

J'étais chez The Fallen sur Ysondre. Malheureusement je n'ai pu raid que quelques fois avec eux, l'ambiance n'était pas vraiment joyeuse bref je ne m'y suis pas plu et j'ai donc préférer les quitter.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?

Pourquoi Syn ? Je suis à la recherche d'une structure ambitieuse, sérieuse, compétente, qui tient ses objectifs et se donne les moyens nécessaires à une avancée excellente. J'ai fait le tour des guildes et je me suis orienté vers vous. Aussi, je pense être arrivé à un niveau d'exigence supérieur et une envie de jouer avec les meilleurs joueurs, et vous en faites indéniablement partie.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

Je pense apporter un bon élément en raid. Toujours attentif aux consignes données. Je pense également répondre aux critères exigés et formaté au pve Hl
Toujours respectueux et fier du Tag qu'il porte, je possède une certaine discipline.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP :

Je joue actuellement en spé heal pour pvp 3/5 courroucé.

- Total VH

20544

- Meilleur côte arêne

2200 en 5c5 et 1900 en 2c2

Informations diverses :

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

Je joue sur une assez bonne machine
Window Xp
Dual Amd Atlhon 64 X2
nVidia [GeForce 9400 GT]
2.91Ghz

Souris Razer ( diamondback 3G)
Clavier Logitech
Casque Steelseries 5hv2

Aucun soucis niveau fps en R25

Ma connexion est également très stable je ne pense pas avoir de soucis à ce niveau.

- Zone bonus (épatez nous !)

Je suis un joueur sérieux, impliqué, qui se donne à 200% en permanence. Je ne joue pas pour tuer le temps, je joue parce que j'aime vraiment ça. Je suis très sérieux en raid toujours très attentif sur les strats données et ma passion n'est pas de contredire le raid lead.

Je suis aussi une personne sociable et ne pense avoir aucun mal à m'intégrer à votre groupe/famille

En espérant ne rien avoir oublier, je reste disponible pour toute questions ici ou Ig.

à bientôt
« Dernière édition: 27 Août 2010 à 12:04:26 par Këa » Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Août 2010 à 12:03:31 »

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?

Pourquoi Sense ? Je suis à la recherche d'une structure ambitieuse, sérieuse, compétente, qui tient ses objectifs et se donne les moyens nécessaires à une avancée excellente. J'ai fait le tour des guildes et je me suis orienté vers vous. Aussi, je pense être arrivé à un niveau d'exigence supérieur et une envie de jouer avec les meilleurs joueurs, et vous en faites indéniablement partie.

Lol quand on copie/colle, vaut mieux se relire avant ^^
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Këa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Août 2010 à 12:05:01 »

Exact autant pour moi :/ ( ça commence bien avec des gourdes  Grima&ccedil;ant )
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Août 2010 à 12:11:40 »

Salutations !

Je me demande juste si ce post est une blague... ou pas ? Sourire

J'étais chez The Fallen sur Ysondre. Malheureusement je n'ai pu raid que quelques fois avec eux, l'ambiance n'était pas vraiment joyeuse bref je ne m'y suis pas plu et j'ai donc préférer les quitter.

Connaissant The Fallen, c'est plutôt une guilde qui sort de très gros résultats sans pour autant avoir l'ambiance Wraith : ça m'étonne que tu dises ça, ou alors ça a bien changé depuis que j'étais sur Ysondre.

Pourquoi Sense ? Je suis à la recherche d'une structure ambitieuse, sérieuse, compétente, qui tient ses objectifs et se donne les moyens nécessaires à une avancée excellente. J'ai fait le tour des guildes et je me suis orienté vers vous. Aussi, je pense être arrivé à un niveau d'exigence supérieur et une envie de jouer avec les meilleurs joueurs, et vous en faites indéniablement partie.

Sense ? ^^"

Euuuh ? En terme d'interface, c'est au top :>

Je laisse les questions niveau ret à d'autre vu que j'y connais rien Clin d'oeil
Journalisée
Këa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Août 2010 à 12:26:15 »

Non pas une blague  Clin d'oeil

Pour ce que est de TF hé bien je peux te dire que lors de mon passage je n'ai pas du tout apprécié l'ambiance Triste

Hé oui ça c'est de l'interface !  oops

Pas forcément appréciée ^^

Journalisée
Nyuw
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

MVP o/

« Répondre #5 le: 27 Août 2010 à 12:33:07 »

http://sense-guilde.teamgoo.net/candidatures-refusees-annulees-f4/paladin-ret-keasys-annulee-t1352.htm

Pensez à jeter un coup d'oeil au dernier post.

Bonne journée ; D
Journalisée
Rïde
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Août 2010 à 12:33:49 »

-1
T'a pas la matinale de Zemmour dans ton interface hahaaa

Sinon sinon, quelle est selon toi la priorité dans tes sorts?
Tu es juste en dessous du cap expertise, pourquoi tu n'a pas gemmer en conséquence pour libérer ta glyphe de sceau de Vengeance et la remplacer par celle d'exorcisme ?
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #7 le: 27 Août 2010 à 12:47:14 »

bonne continuation sur Archimonde, hesites pas à postuler chez Trinity il cherche du monde.
Journalisée

GM Syn
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladin Ret ] Këasys

Aller à: