Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Inxtremis
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Inxtremis  (Lu 823 fois)
inxtremis
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Septembre 2010 à 11:41:14 »

Pourrais-je avoir des retours sur la soirée de hier soir ?
Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Septembre 2010 à 11:42:30 »

c'etait nul, envoie 200po a chacun de tes collegues du groupe 5!
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Septembre 2010 à 12:10:27 »

Bonjour,

A la seule vue des logs, tu as fais hier un dps correct compte tenu de ton avancée de stuff.

Quelques petites erreurs notables :
- Tu as pris une explosion de lemon à 50K sur putri (lemon vert) tu étais surement mal placé. Mort sur la peste que tu n'as pas refilé à quelqu'un sur Putri ainsi que mort sur une prison de l'ombre + étincelles sur princes (tu avais trop stack). Tu as également pris un cleave de Sindra.

Rien de catastrophique, mais il faudra veiller à plus de réactivité la prochaine fois. Autant d'erreurs en 2h30 c'est beaucoup trop déjà.
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 12:13:51 par Dru » Journalisée

inxtremis
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Septembre 2010 à 12:23:21 »

Sur putri, je suis mort sur l'explosion du limon vert car pas assez de monde au cac.
Sur les princes, j'étais a 7 ou 8stack max donc largement healable mais je n'ai pas recu de heal.
Sur sindra, j'ai peut etre pris le cleave apres que Zail soit mort (ca explique peut etre) parce que je ne me suis jamais foutu devant sa gueule.
Journalisée
Rïde
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2010 à 12:29:55 »

Oui sur putri de mémoire sur le premier try y'avais eu un vanish pas attendu et 3-4 cac se sont fait Os a cause de ça ^^

Je doit post pour lui vu qu'il a pas l'accès au fofo là ou il est en ce moment:

-j'ai pas recu de heal pendant 7 secondes sur princes juste après le vortex de Valanar avec 6 débuff et la dot de feu
-Sur putri un caster a Vanish pendant que le blob arrivait, il a recast (pas sur moi ^^) et pas mal de cac se sont fait avoir sur ce coup là vu qu'on étais pas assez nombreux dessus.
-Sur les deux premier try de putri Zail ne pouvais snare qu'un blob sur deux (l'orange) a la transition vu le dps qu'on avais le fight était trop rapide moi j'étais sur le blob vert. Celui-çi apres avoir explosé une première fois a target un cac a côté de moi je suis donc allé sur le blob mais sans le snare on étais que 2-3 a pouvoir arriver dessus a temps (apres vérification Dessnoth Genociv et moi). A ce moment là j'avais la maladie depuis 7 secondes mais je suis mort de l'explosion avec eux(60k ouch)
-Pour le cleave Syndra le boss s'est retourné après la mort de Zail :p
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 12:53:03 par Rïde » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Septembre 2010 à 13:00:39 »

Ok pour Putri & Sindra.

Cependant pour les princes, mêmes si le heal est défaillant, penses à use ta pierre de soin. Avec deux démos dans le raid, s'il n'y en avait pas faut leur gueller dessus. Sinon avec charge, logiquement tu peux éviter de stack autant de debuff d'ombre. Au pire, bouclier + mur prot  Huh?

Journalisée

Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Septembre 2010 à 14:13:24 »

-j'ai pas recu de heal pendant 7 secondes sur princes juste après le vortex de Valanar avec 6 débuff et la dot de feu

Dans ce cas on arrête simplement de courir le temps que le heal vienne. A ce que je sache, une bombe cinétique qui pète = tout le raid à heal, donc un peu de patience ne fait pas de mal. Ou alors, pierre de soin + potion de soin (vu que tu n'utilises jamais de potion de vitesse ou de potion indestructible). Y'a aussi des CD war def (même si tu joues fury, c'est utile).

« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 14:26:51 par Jynz » Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Septembre 2010 à 14:18:20 »

Autant je defends inextremis sur putri ou peu importe quoi d'autres, autant le fait de ne pas avoir de heal n'est pas une excuse. Tu attends et tu te touches tant que tu n'es pas remonté Sourire
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 15:03:38 »

true, les princes n'étant pas un boss a dps, tu peux tout a fait rester sur place apres la cinetique et attendre le reset des stacks. Tu feras plus de dps en restant en vie de surcroit. Sinon je ne vais pas commenter plus que ca car j'ai principalement suive genociv hier soir.
Journalisée

Solid Snake is the best rogue ever!

Rïde
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 16:25:20 »

je re-transmet ^^

"Même si il y avais pas de pierre ça aurais été a moi de la demander donc bon ^^ j'avoue que j'aurais du use mon mur prot' pour assurer ma survie à ce moment là, ma vie est partie a petit feu et je l'ai pas pas vraiment vu venir. Enfin c'est une erreur qui ne se répêtera pas Très souriant

Par contre Jynz la cinétique a explosé 1min 45 avant que je meure, donc je pense que le raid était déjà remonté depuis longtemps a mon avis tu doit plutot parler du vortex de Valanar :p"
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2010 à 16:29:45 »

Oui surement, à chaque vortex les cac prennent super cher vu qu'ils se dispatch mal, résultat y'a tout le monde à remonter, on en vient au même point Clin d'oeil
Journalisée
Rïde
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Septembre 2010 à 16:45:25 »

C d noub lé kak de tout fason lé kstr c mie

Ps: pr la hord
Journalisée
inxtremis
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Septembre 2010 à 12:27:01 »

Je vais faire faire mon petit débriefing de hier soir, vu que personne ne me l'a fais ^^ :p

-Mort sur murmemort à cause d'une explosion d'un fantôme comme tous les autres cac (bien que ce ne soit pas moi qui l'ai fais exploser).
-J'ai pris 1 maléable sur pulentraille (petite maladresse de ma part je l'avoue)
-J'ai pris une bombe orange sur putricide (réduit le toucher), mais le tank l'avait tres mal placé. Il s'en ai excusé sur TS d'ailleurs

Mon dps a été moyen sur l'ensemble.  Exemple : 13k2 sur saurcroc alors que la semaine derniere, j'étais a 14k5. Ceci s'explique par mon stuff (le moins bon stuff dps du raid), mais également par le fait que j'étais le seul war et qu'il fallait donc que je pose et refresh fracass + cri de commandement durant les boss.

Je pense avoir a peu près tout dit.
A vous maintenant Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Inxtremis

Aller à: