Informations In-Game
- Votre classe : Chaman
- Votre spé: Restauration
- Votre race : Draenei
- Votre /played : 193 jours
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir
: j'ai pas grand chose a ameliorer sauf peut etre bijoux
( canoniere 277) et deux ou trois truc a droite et a gauche mais j'ai surtout envie maintenant d'ameliorer mon stufff élementaire ( qui est deja pas mal ) mais pas asser a mon gout ^^
Gemmage:
Toute mes gemmes sont en hâte pour atteindre le cap de 40% en le raid. Quand le cap sera atteint je passerais en powerspell.
Glyphes :
Glyphe de salve de guérison : aucun débat a avoir il est juste "indispensable"
Glyphe de bouclier de terre : 20% de Heal en plus sur un soin passif qui heal en globale 15 a 20% reste rentable.
Glyphe d'arme Viveterre
Glyphe de marche sur l'eau
Glyphe du regain de vie
Glyphe de bouclier d'eau
Mon gameplay:
Remous dés que up, car remous = (heal instant)+ (hot)+si crit (éveil ancestral),60% de chance de gagner 492 à 493 points de mana avec le talent Bouclier d'eau amélioré 3/3
Aprés remous : 20% de hate sur le prochain sort de soin qui reste très utile pour remonter quelqu'un rapidement (salve a 1.46 sec, vague de soins a 1.04 sec sans le buff haste des gants).
Sinon les soins que je fais le plus reste la salve pour remonter les cac, et vague de soins pour remonter les distance/tank
Informations IRL
- Votre âge : J'ai accuelement 20 ans.
- Votre pays : France, Rhone alpes
- Comment avez-vous connu la Guilde: grace a votre reputation ^^
- Vos heures et jours de connexion :Vu que je travaille en milieu associatif, j'ai des horaires asser simple. Mes disponibilités sont : 18h - 00h + ( tous les jours )
Expérience pve (wotlk et pré-wotlk) :
Pré Bc: quasiment aucune
Bc: SSC, BT, l'Oeil ( Titre Main d'A'dal), ZA,
Wolk: Naxx (10/25), Ulduar (10/25): jusqu'a Mimiron, Edc (10/25 normal), Edc(10/25 HM ): 5/5 en 10 , Icc normale (10/25): 12/12
ICC (10/25 Hm): 11/12 , hallion 25 clean
- Vos précédentes guildes : uNlimit, Silent ( casu ), Origine
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre : Mon choix de quitter uNlimit n'est nullement à cause de l'avancée PvE mais par besoin de changement, ce qui sous-entend que je n'ai pas perdu du tout ma motivation du jeu. En plus de ça, pepitta m'a dit du bon de vous et comme on peut se faire un avis que par soi-même, alors je viens voir si je peux réussir à m'intégrer et apporter mon savoir faire.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un heal motivé et serieux ...
Informations diverses
- Un screenshot de votre interface raid:

- Un report de soirée éventuel: