Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Refusé]Nämaste [ chaman heal/elem]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusé]Nämaste [ chaman heal/elem]  (Lu 481 fois)
namaste
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Août 2010 à 12:43:07 »

Informations In-Game
- Votre classe : Chaman   
- Votre spé: Restauration
- Votre race : Draenei
- Votre /played : 193 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%A4maste

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir
: j'ai pas grand chose a ameliorer sauf peut etre bijoux
 ( canoniere 277) et deux ou trois truc a droite et a gauche mais j'ai surtout envie maintenant d'ameliorer mon stufff élementaire ( qui est deja pas mal ) mais pas asser a mon gout ^^

Gemmage:
Toute mes gemmes sont en hâte pour atteindre le cap de 40% en le raid. Quand le cap sera atteint je passerais en powerspell.

Glyphes :
Glyphe de salve de guérison : aucun débat a avoir il est juste "indispensable"
Glyphe de bouclier de terre : 20% de Heal en plus sur un soin passif qui heal en globale 15 a 20% reste rentable.
Glyphe d'arme Viveterre
Glyphe de marche sur l'eau
Glyphe du regain de vie
Glyphe de bouclier d'eau

Mon gameplay:
Remous dés que up, car remous = (heal instant)+ (hot)+si crit (éveil ancestral),60% de chance de gagner 492 à 493 points de mana avec le talent Bouclier d'eau amélioré 3/3

Aprés remous : 20% de hate sur le prochain sort de soin qui reste très utile pour remonter quelqu'un rapidement (salve a 1.46 sec, vague de soins a 1.04 sec sans le buff haste des gants).

Sinon les soins que je fais le plus reste la salve pour remonter les cac, et vague de soins pour remonter les distance/tank

Informations IRL

- Votre âge : J'ai accuelement 20 ans.
- Votre pays : France, Rhone alpes

- Comment avez-vous connu la Guilde: grace a votre reputation ^^

- Vos heures et jours de connexion :Vu que je travaille en milieu associatif, j'ai des horaires asser simple. Mes disponibilités sont : 18h - 00h + ( tous les jours )

Expérience pve (wotlk et pré-wotlk) :
Pré Bc: quasiment aucune
Bc: SSC, BT, l'Oeil ( Titre Main d'A'dal), ZA,
Wolk: Naxx (10/25), Ulduar (10/25): jusqu'a Mimiron, Edc (10/25 normal), Edc(10/25 HM ): 5/5 en 10 , Icc normale (10/25): 12/12
ICC (10/25 Hm): 11/12 , hallion 25 clean

- Vos précédentes guildes : uNlimit, Silent ( casu ), Origine
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre : Mon choix de quitter uNlimit n'est nullement à cause de l'avancée PvE mais par besoin de changement, ce qui sous-entend que je n'ai pas perdu du tout ma motivation du jeu. En plus de ça, pepitta m'a dit du bon de vous et comme on peut se faire un avis que par soi-même, alors je viens voir si je peux réussir à m'intégrer et apporter mon savoir faire.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un heal motivé et serieux ...

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid:
- Un report de soirée éventuel:

« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 06:42:30 par Raages » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Août 2010 à 14:28:11 »

Plop,

Quelques petites questions/remarques :

- Niveau XP : Rien à redire, en correspondance avec ce qu'on recherche actuellement
- Niveau opti : Template très classique, glyphes également. Par rapport aux gemmes & enchantements, RAS.
- Niveau équipement : Également très correct.
- Niveau UI : assez peu de bind. Le fameux xperl récurent chez les shamans, ainsi qu'une bl cliquée. Rien d'alarmant sinon, très classique.

Concernant le 4P, comment le juges-tu?
- inutile pour toi, tu faisais essentiellement du heal MT
- intéressant mais tu n'as pas encore eu le hors-set qu'il te faut (précise lequel dans ce cas)
- intéressant mais inférieur au 2P + hors set (plus de slots gemmes)
- faible même en heal raid

Tu sembles accorder un grand intérêt à ta 2nde spé, à savoir élem.
- La maitrises-tu suffisamment pour envoyer comme il se doit en raid? (c-a-d l'as-tu joué en r25HM sur tous les encounters)
- Pourrais-tu nous link un chardev de ton équipement elem? (déco en stuff élem, upload ton perso sur chardev, copie colle le lien).

Sinon quand on demande des logs, on attend plutôt un lien vers tes précédents Wol par exemple. Un recount sorti de nul part n'a pas grand intérêt  Roulement d'yeux

Je n'ai pas grand chose à ajouter. Ton profil nous intéresse donc, à tester en raid. Whispe un off mercredi soir vers 20h15 pour être groupé.
Garde bien évidement tes tags ICC10, 25 ainsi qu'Halion 25.

A bientôt en raid
« Dernière édition: 24 Août 2010 à 14:30:30 par Dru » Journalisée

Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #2 le: 24 Août 2010 à 15:34:56 »

Pour avoir fait des try arthas 10 PU avec lui, dans un groupe exécrable je peu dire sans me tromper qu'il à de la patience et qu'il fait son boulot correctement.
Bonne chance pour ton apply!
Journalisée

namaste
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Août 2010 à 17:06:13 »

bonjour Dru et merci a toi de l'attention que tu à apporter a mon apply !

-Concernant le 4P, je juge que le bonus 4p est tres interressant sur du heal raid, j'ai juste voulu tester 2p + hors set et je trouve cela interessant aussi mais peut etre un peu moins que 4p.
Apres sa reste un avis personnel, et je peut me tromper, mais je suis ouvert a toute remarque la dessus.

- La spe elem est une spe que j'apprecie beaucoup.
je pense bien maitriser ma spe oui, apres j'ai pas eut l'occassion de la tester sur tt les boss 25 hm encore
Mon stuff n'est pas encore tout a fait fini et pret a aller faire all boss 25 hm, je pense.

Lien armurie vers stuff elem :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%A4maste

Le stuff link accuelement est le stuff que je vient de recuperer, j'ai donc pas eut le temps de full gemme et enchante, mais pour cela je peut vous dire deja ce que je metterai: spell et hate prio
« Dernière édition: 25 Août 2010 à 00:59:59 par namaste » Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Septembre 2010 à 14:42:23 »

Hello !

Au niveau de la soirée d'hier, j'ai pu voir quelques erreurs :

-Tu as pris pas moins de 6 gelées malléables sur l'ensemble des try Putricide.
-Un heal faible sur Festergut (5k8 HPS). Un spamm chaîne de soin peut t'offrir beaucoup plus que ça, c'est dommage.
-4k4 HPS de moyenne sur Putricide. Lorsqu'on regarde le graphique sur le WoL, on peut voir que tu restes très bas pendant la P3 (ce qui est vraiment le moment où il faut burst heal).
-Beaucoup de pertes de stack dans les portails sur Valithria (2 si j'ai bien vu)
-2 prises de Froid Cinglant sur Sindragosa en 1 seul try (donc 2 morts)

Pour ta défense, je dirai que la plupart de tes erreurs sont sur des boss que tu n'as beaucoup try. J'espère que ces erreurs ne se reproduiront plus, et que tu pourras pleinement nous montrer tes capacités en raid Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée
namaste
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Septembre 2010 à 19:27:04 »

bonsoir jynz,

Deja je tenait a vous remercier de raid avec vous, l'ambiance chez vous est super simpas et les gens sont vraiment cool.
Apres pour ma defence, bah en faite j'ai bah grand chose a dire sauf que tt ce que tu a dit est vrai, la ou je galere, c'est les boss ou pas souvent try, mais l'experience va se faire a force de raid avec vous et vous verait, je peut vous le jurer que je fait de mon mieu a chaque raid, meme si pour le moment c'est pas super, dans les jours a venir ceci devrait vraiment s'ameliorer.
- Par contre sur sindra hier, je ne suis pas mort donc je ne comprend pas ...
Je vous promet de m'amelioer dans les jours qui viennent
En tout cas merci jynz de prendre ma defence ./kiss
Journalisée
Moona
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Septembre 2010 à 00:16:29 »

plop ,  très moyenne impression ce soir  même si c'etait un raid rerool ,  j'ai surement ce ressenti du au fait que la raid a été "anéanti" en parti  par ton ami heal oufzor 6k gs  qui était ni plus ni moins qu'un gros manche à bitte niveau heal :/ dsl de l'expression
sinon Gl pr la suite avec ton cham
Journalisée
namaste
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Septembre 2010 à 00:50:14 »

salut moona,

Je tenait a dire que j'avait jamais raid avec lui, et tout ce qu'il m'avait dit ( que deja fait 11/12 hm etc.. ), je penser donc qu'il etait a la hauteur de ce raid reroll, j'ai donc parler avec lui apres le raid pour lui demander des expliactions. Il m'a avouer qu'il avait en faite jms fait de Hm.
Sinon a part la faite que mon " ami" ( qui ne l'ai plus trop car menti de A a Z), tu a des truc a me reprocher sur mon reroll ?
Merci pour encouragement et a bientot pour tuer arthas
Journalisée
Moona
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Septembre 2010 à 00:58:59 »

sur le rogue pas grand chose  j'ai surtout suivi l'autre zigoto de drood , mais ce qui m'a génait  c'est qu'au départ c'est toi qui devait heal et tu te portes garant d'un autre heal qui était vraiment un parasite  et qui au final nous plombe le raid  ( le type meurt sur lady  dans une mort et décompo allo !  et se demande pourquoi il crève )
Journalisée
namaste
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Septembre 2010 à 04:50:46 »

c'est clair que ce qu'ila fait dans le raid etait tout ce qu'il y a de plus nul, et que j'aurait du venir avec ma chaman, je vous avoue que je pense sincerement qu'il pouvait gerer un raid 10 quand meme, car avec ma chaman j'aurai esperer faire un icc wyrm. La prochaine je promet de faire sa avec vous et vu que je serai en heal on cleanera instance sans prob desoler a tout le monde
Journalisée
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Septembre 2010 à 06:40:30 »

Bonjour Namaste,
Après deux semaines de test nous ne voyons toujours aucune amélioration niveau volume heal malgré que tu sois full stuff.
A cela s'ajoute les (trop) nombreuses trapes/maléables/etc. et le dispel arthas 25hm qui n'est toujours pas assimilé.
Bref tu l'auras compris, tu ne corresponds pas au type de profil que nous recherchons pour cataclysme.

Je te souhaite bonne continuation sur Archimonde.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Refusé]Nämaste [ chaman heal/elem]

Aller à: