Informations In-Game
- Votre classe :war
- Votre spé:fury
- Votre race :humain
- Votre /played :155 jours
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=str%C3%BFk%C3%ABr- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
dans un avenir proche j aimerai changer mes cuissard en version t10 264 ce qui me caperai en expertise,je suis interesse par le fusil de la reine en 10 hm et le bijoux arpen sur halion 25
- Votre template, et expliquez vos choix:
template plus ou moin classique pour un war fury 18/53/00
dans la branche arme je suis aller chercher pourfendre ameliore et maitrise tactique afin de poser des saignement sur ma cible quand je suis en gcd de sanguinaire par exemple ou quand j ai un trou de rage(c est assez rare^^).
dans la branche fureur j ai preferé mettre 5 point dans colere dechainé et 2 point dans rage berseker amelioré car cela me permet d etre quasiment toujour full rage et donc de spammer ma frappe heroique en boucle(tres efficace sur boss poteaux).il m arrive aussi d'enlever les 2 point de rage berseker amelio pour les placer dans le hurlement percant+fureur heroique(tres utile lorsqu il faut vite switcher ou sur les valkyres de lk)
Informations IRL
- Votre âge :32 ans
- Votre pays :france
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
pour etre honnete wow est le seul et unique mmorpg auquel j ai joué sur pc!avant j etait un tres grand fan des final fantaisy et autre rpg sur console
- Comment avez-vous connu la Guilde:
je vient d un autre serveur a la base et la reputation de syn s etend jusque sur chants eternels^^
- Vos heures et jours de connexion :
je suis dispo tout les soir a partir de 20h30
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC
aucune j ai commencer wow a la sortit de wotlk
- Votre expérience PvE BC
idem^^
- Votre expérience PvE WotLK
icc 10 clean
icc 10 hm 8/12
icc 25 11/12
icc 25 hm 3/12
halion 10 clean
halion 25 clean
edc 10 clean
edc 10 hm clean
edc 25 clean
edc 25 hm 0/5(jamais try en guilde ou en pu)
- Vos précédentes guildes :
oasis sur le serveur chants eternel
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?
comme je l ai ecrit plus haut la reputation de syn m attire(comme beaucoup j imagine)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
je suis un joueur serieux, qui arrive a l heure en raid full flacon/festin.
je suis dispo tout les jours de la semaine
je suis un joueur patient qui na pas peur des soiree try(donc wipe)sur des nouveaux boss
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
meme si wow n est qu un jeux je fait partit des joueurs passionner qui veulent finir les jeux a 100%et pas a 50%.
pour ca j ai besoin de trouver une guilde de joueur qui partage la meme envie que moi quand il joue.pour etre honnete seul le contenu hm de wow m attire car c est la que l on reconnait les vrai joueurs.donc pour resumer j espere que votre guilde comptera que des joueurs aussi passionner que moi et qui veulent explorer a fond le contenu que nous offre blizzard
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP
je venez d un serveur ou le pvp n est pas du tout populaire^^alors mon experience se limite a quelque bg de temp en temp et un peux d arene avec un ami drood
- Total VH
4797^^
- Meilleur côte arêne
1300
Informations diverses
- Un screenshot de votre interface raid.

- Un report de votre connection (
http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

voila j attend votre avis sur ma postul,n hesitez pas a me questionner car j adore parler de ma classe et de mes choix