Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Stryker
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Stryker  (Lu 937 fois)
stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Août 2010 à 21:14:33 »

Informations In-Game

- Votre classe :war
- Votre spé:fury
- Votre race :humain
- Votre /played :155 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=str%C3%BFk%C3%ABr
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
dans un avenir proche j aimerai changer mes cuissard en version t10 264 ce qui me caperai en expertise,je suis interesse par le fusil de la reine en 10 hm et le bijoux arpen sur halion 25
- Votre template, et expliquez vos choix:
template plus ou moin classique pour un war fury 18/53/00
dans la branche arme je suis aller chercher pourfendre ameliore et maitrise tactique afin de poser des saignement sur ma cible quand je suis en gcd de sanguinaire par exemple ou quand j ai un trou de rage(c est assez rare^^).
dans la branche fureur j ai preferé mettre 5 point dans colere dechainé et 2 point dans rage berseker amelioré car cela me permet d etre quasiment toujour full rage et donc de spammer ma frappe heroique en boucle(tres efficace sur boss poteaux).il m arrive aussi d'enlever les 2 point de rage berseker amelio pour les placer dans le hurlement percant+fureur heroique(tres utile lorsqu il faut vite switcher ou sur les valkyres de lk)

Informations IRL

- Votre âge :32 ans
- Votre pays :france

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
pour etre honnete wow est le seul et unique mmorpg auquel j ai joué sur pc!avant j etait un tres grand fan des final fantaisy et autre rpg sur console
- Comment avez-vous connu la Guilde:
je vient d un autre serveur a la base et la reputation de syn s etend jusque sur chants eternels^^

- Vos heures et jours de connexion :
je suis dispo tout les soir a partir de 20h30

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
aucune j ai commencer wow a la sortit de wotlk
- Votre expérience PvE BC
idem^^
- Votre expérience PvE WotLK
icc 10 clean
icc 10 hm 8/12
icc 25 11/12
icc 25 hm 3/12
halion 10 clean
halion 25 clean
edc 10 clean
edc 10 hm clean
edc 25 clean
edc 25 hm 0/5(jamais try en guilde ou en pu)

- Vos précédentes guildes :
oasis sur le serveur chants eternel
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?
comme je l ai ecrit plus haut la reputation de syn m attire(comme beaucoup j imagine)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
je suis un joueur serieux, qui arrive a l heure en raid full flacon/festin.
je suis dispo tout les jours de la semaine
je suis un joueur patient qui na pas peur des soiree try(donc wipe)sur des nouveaux boss
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
meme si wow n est qu un jeux je fait partit des joueurs passionner qui veulent finir les jeux a 100%et pas a 50%.
pour ca j ai besoin de trouver une guilde de joueur qui partage la meme envie que moi quand il joue.pour etre honnete seul le contenu hm de wow m attire car c est la que l on reconnait les vrai joueurs.donc pour resumer j espere que votre guilde comptera que des joueurs aussi passionner que moi et qui veulent explorer a fond le contenu que nous offre blizzard

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP
je venez d un serveur ou le pvp n est pas du tout populaire^^alors mon experience se limite a quelque bg de temp en temp et un peux d arene avec un ami drood
- Total VH
4797^^
- Meilleur côte arêne
1300

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid.

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

voila j attend votre avis sur ma postul,n hesitez pas a me questionner car j adore parler de ma classe et de mes choix
« Dernière édition: 08 Septembre 2010 à 23:33:08 par kalia » Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Août 2010 à 21:22:43 »

Bonsoir,

Tout d'abord j'avais déjà vu ta candidature sur le forum de Sense. Deux jours seulement après ta demande d'apply, tu post ceci :

Citation
re,je passe vous dire que le mg d'oasis a descider que recreer sa guilde et j ai tout naturelement decidé de les rejoindres pour continuer l'aventure.je vous souhaite une tres bonne continuation a tous et je continurai a suivre votre avancer de pres^^qui sait je reposterai peu etre dans le futur!++ all et bon jeu

Penses-tu que cette instabilité soit attractive? Comment peut-on être sûr que tu ne partirai pas du jour au lendemain. Enfin bref, ceci n'a pas grand choses avec ton apply à proprement parler.

De plus, ton experience est très faible et en deça de ce que l'on recherche actuellement, c'est-à-dire des gens aptes à try Arthas 25H, or tu ne l'as même pas down en normal...

Je te souhaite toutefois bonne chance.
« Dernière édition: 08 Août 2010 à 21:25:22 par Dru » Journalisée

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Août 2010 à 22:01:54 »

je ne suis pas un joueur instable rassure toi mais ce n est pas ma faute si mon ancien mg avez dissous sa guilde,puis recreer ,puis decider de ne plus organiser de raid^^.lorsque j avez deposer un apply chez sense j etai sans guilde suite a un disband et le fait que j ai annuler mon post pour repartir chez oasis prouve plus que je suis un joueur fidele meme dans les mauvais moment qu un joueur instable^^.
apres il est vrai que des guilde comme syn,sense,trinity ou millenium on une reputation qui depasse archimonde,alors je me tourne tout naturelement vers vous pour enfin m entourer de joueur competent!
ps:j ai migrer ce matin et je n ai choisi de deposer un apply que chez vous
Journalisée

moîp
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Août 2010 à 04:26:58 »

temerité en '1' et souhait mortelle en '2' tes bind sont chelou tu joues avec les fleches directionnelles pour te deplacer ? et poser des saignement sur ma cible quand je suis en gcd de sanguinaire par exemple ou quand j ai un trou de rage oé bas ça non

gl  Sourire et hf surtout hihihihihi
« Dernière édition: 09 Août 2010 à 04:40:00 par moîp » Journalisée
stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Août 2010 à 07:22:11 »

bonjour moîp,
oui je joue avec les fleches directionnelles+maccro et ca ce passe tres bien^^c est vrai que beaucoup de joueur conseil de jouer au clavier car il considere que cliquer sur un icone et plus une perte de temp qu autre chose.mais bisarement je suis beaucoup plus a l aise comme ca.
pour les saignement je ne les pause pas tout le temp non plus^^pour te donner un exemple je vais poser un saignement sur putricide juste avant de switcher sur un limon.
Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Août 2010 à 10:51:31 »

Bah ce n'est pas juste que certains joueurs considèrent que c'est une perte de temps, c'est que cela en est une! De plus là ou un mouse clicker ne va pas pouvoir s'en sortir c'est lorsqu'il faut dps tout en se déplaçant, cf Putricide hm par exemple.
Tu sors un dps correct sur poteau d'après ton screen et ton stuff/gemmage est correct à condition de ne pas bouffer de festin comme tu le dis mais autre chose (laquelle?).
Tu admet également que tu auras toujours un draeni dans ton groupe car sinon il te manque un poil de toucher. Tu n'est pas capé expertise MH car les humains n'ont pas de bonus avec les haches. En changeant 2 gemmes tu pourrais être capé toucher et expertise!
Après ton histoire de pourfendre, non, je ne suis pas d'accord non plus.
Comment gères tu ton proc heurtoir@4 parts T10?
Journalisée

Solid Snake is the best rogue ever!

Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Août 2010 à 11:39:49 »

Hello !

J'ai quelques petites questions pour toi :

-Tu joues au clic et estime que "tu es plus à l'aise comme ça". Ne perds-tu pas de la réactivité et des capacités de déplacement à cause de ça ? Par exemple, sur LK HM, tu dois être capable de bouger très rapidement avec la peste, ou lors d'un switch de phase, ou encore lors du pop de la profanation. Est-ce possible de faire ça rapidement en jouant aux flèches et à la souris ?

-Tu parles de "mettre un saignement" lors d'un switch. Donc lorsque tu cliques ton saignement, tu dois repasser en posture def ou combat, mettre le saignement, et repasser en posture berzerker. Soit une perte de 3 GCD pour switch sur une goo de Putricide par exemple. 3 GCD, c'est environ 60k damage, sinon plus. Autant ne pas switch non ? De même, 60k damage sur le boss au lieu d'un saignement qui tick à 3-4k, qu'en penses-tu ?

-Aurais-tu une idée de ton stuff endgame avec ce qui est actuellement disponible ?

-Tu as fait EDC 10 HM. 25 try en mai, donc tu n'as pas pu le faire avant l'extension ICC ?

Bonne chance !
Journalisée
stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Août 2010 à 12:18:40 »

plop,
-je comprend votre point de vu concernant un mouse clicker et c est vrai que dit comme cela parait pas opti du tout^^mais sachant que j ai la possibilite de charger mes cibles je suis rapidement bien placer (porter de hitbox)pour commencer mon cycle sur un add,pour ce qui est d un combat comme lk je n ai jamais wipe sur une profa ou un changement de phase alors je dirai que c est parfaitement possible si on est bien concentrer.apres je vous acorde que sur un combat comme halion dans le monde de reve je ne suis pas aussi efficace que je l aimerai!il serai donc temp pour moi de jouer aux clavier et plus qu'aux clic.
-au niveaux des consomable que j utilise en raid,je prend un festin +40 arpen+un flacon de rage infini,j utilise toujours une popo d indestructible avant le pull pour augmenter ma pa(talent arme jusqu aux dent)puis j en utilise une autre pendant(en fonction des situation j opte parfois pour une popo de vitesse pendant le fight)
-pour ce qui est de mes caper,il est vrai que je compte beaucoup sur l aura de dreanei pour etre caper toucher c est pour cela que je n ai pas mis une gemme +20 toucher.
pour l expertise j ai tout simplement effectuer une simulation de gemmage avec ""warrior dps calculation speadsheet"dispo sur ce lien:
http://elitistjerks.com/f81/t37462-warrior_dps_calculation_spreadsheet/
et le gain de dps est legerement surperieur en restant a 24 expertise et en rajoutant une gemme +20 force.de toute facon je compte optenir mon cap expertise avec les cuissard t10 en 264
-concernant le bonus 4 pieces t10 je le trouve tout simplement excelent,j utilise heurtoir que lorsqu il proc et que sanguinaire ou tourbillon ne sont pas up,alors quand j ai un double proc c est l extase^^.
-pour edc 10 hm je l ai try avant icc mais il me manquer anub et ma guilde preferé farmer le stuff en 25 plutot que tenter du hm!j ai eu ce hf lors d un raid "detente"
-pour finir de repondre a vos question je penser que placer inteligement pourfendre lors de certain combat pouvez aporter un plus niveaux dps mais je me suis simplement tromper^^
voila j espere avoir repondu a vos attente de reponse et j attend vos prochaine reaction sur mon apply
Journalisée

Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Août 2010 à 18:18:13 »

A l'aise ou pas c'est un coup à prendre de jouez au clavier.
Un bon joueur qui a tout ces binds à portée de ses doigts sera toujours mieux qu'un vieux mouse clicker.
Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Août 2010 à 22:12:01 »

bonsoir,
depuis hier je recherche a savoir pourquoi j ai essayer de placer pourfendre lors de certain combat et je suis retomber sur le post qui m'avez motiver pour le tester.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12591379043&sid=2
je suis ensuite aller regarder un world of logs de landsoul sur un combat sur lk 25 hm et c est vrai qu il l utilise,c est d ailleur 4.3%de son dps sur le combat^^
http://www.worldoflogs.com/reports/ywx7pf9q9lw3oqlo/details/4/?s=4608&e=5471
apres landsoul et stryker c est pas les memes^^
mais l idee venant d un des meilleur war fury du monde je pensé qu il fallait tester.
Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Août 2010 à 10:19:44 »

Pour te répondre, le Wol de Landsoul que tu nous link est interressant car Landsoul est en spé armes (mortal strike, sweeping strike), de plus, a mon avis il devait tester des choses ou je ne sais quoi vu son dps plutot moyen pour un Lansoul 14k.
Après je te le concède, il y a un débat sur l'utilisation de rend dans le cycle fury. Mais selon moi ca reste peu rentable surtout sans stuff endgame et en mouse cliquant. A la limite caler un pourfendre avec de switch de target, pourquoi pas (et encore)

regarde ce qu'il donne en jouant la spec fury "normalement" : http://www.worldoflogs.com/reports/wtgnhjd5t84yszji/sum/damageDone/?s=13101&e=13873
Journalisée

Solid Snake is the best rogue ever!

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Août 2010 à 19:33:38 »

c est vrai que ca lui aporte que 0.3% de dps en plus sur tout le combat!
Journalisée

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Août 2010 à 07:55:51 »

bonjour a tous,
j ai suivi vos conseil et j ai commencer a jouer a clavier et j avou que ca facilite grandement le dps en phase de deplacement!
j ai fait un halion 25 hier soir et le probleme de dps pendant l evitement du rayon n est plus qu un mauvais souvenir^^.
il faut quand meme que je m habitu a cette nouvelle facon de jouer vu que je jouer aux clic depuis mon 1er jour sur wow alors si un war fury de chez vous a des conseil a me donner pour placer mes racourci de la facon la plus opti je suis preneur!
je suis aussi tomber sur ce lien pour les racourci clavier:
http://www.wow-mage.com/?page=mage&id=clavier
je pense m'en inspirer.
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Août 2010 à 15:13:01 »

Ca me rappel un pal heal qui nous soutenait par A + B que le mouse click c'était super génial. Il avait fait une superbe candid  tout ça, premier soir de try, il a repost pour dire qu'il avait pas le niveau. hahaha
Journalisée

Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Août 2010 à 18:15:39 »

Le mouse click ca pu c'est tout  Diabolique
Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Stryker

Aller à: