Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Nallbax
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Nallbax  (Lu 2096 fois)
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #45 le: 26 Août 2010 à 17:52:28 »

vi j'ai du refaire certain calcul dans ce genre nall hier soir, si j'ai pas un des 3 ! ça craint , mais comme dit zail dans le tps j pense qu on récupéra ce qu il faut pour pas etre pris au dépourvu et casser le kikimeter !
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 26 Août 2010 à 18:31:06 »

Faut surtout pas hésiter à demander un drenei. J'avais mis kila g2 pour qu'il ait le tide au début mais c'etait tout à fait envisageable de le mettre g5 comme à la fin du raid.
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 31 Août 2010 à 09:14:37 »

+1 pour ce supporter du Paris SG
Journalisée
Kila
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 31 Août 2010 à 09:27:54 »

Je m'en fou complet du tide mais vous imaginez même pas à quel point.
Donc go me mettre avec les cac, moi ça me dérange pas
Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 09 Septembre 2010 à 10:55:07 »

Salut,

Afin de ne pas vous faire perdre votre temps et par la meme occasion perdre le mien, j'ai quelque interrogation.

Pensez vous que le roster cac est equilibré par rapport au roster  heal / ranged ? Sachant qu'il y a 10 slot cac maximum , tank compris.
Quelle est l'objectif de cette politique ?
Comment comptais vous gerer cela a cata ?
Si vous avez 20 cac et qu'apres epuration 15 corresponde a vos critere de raid. Comment allez vous faire votre choix?

Voilou, juste des interrogation, peut etre n'ai je pas tout les element, ni la vision globale, donc je me permet de vous posez directement la question.

PS : Je ne serai pas dispo sur ce timer, n'etant pas la de lundi a mercredi inclus ( stage externe ) donc dsl pour ces deux semaine de casutage, ceci n'a rien avoir avec la motivation ou le timer du mercredi ^^
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 11:09:49 par nalbax » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Septembre 2010 à 11:24:45 »

Suite à la future réunion de mardi, tous les membres seront informés de la politique de la gu pour cata ainsi que son prochain fonctionnement. Zail a dejà évoqué quelques points importants dans un de ses posts (cf recrutement pour cata...) entre autres.

Il y aura un post explicatif avec surement un petit briefing sur TS.

Citation
Si vous avez 20 cac et qu'apres epuration 15 corresponde a vos critère de raid. Comment allez vous faire votre choix?
Je peux déjà répondre à cette question : il faudra pour être pris régulièrement dans le r25 être assidu, performant etc. Toutes les qualités habituelles qu'on demande à un membre en fait. Pour être choisis sans non plus tomber dans la compétition malsaine, il faudra être meilleur que son voisin, tout simplement. Sachant que ni les questions du stuff et de l'exp ne reviendront au début de Cataclysme, nous serons tous sur un même pied d'égalité, donc tous comparables les uns aux autres.
Journalisée

Amberoth
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Officier wipe 2%

« Répondre #51 le: 09 Septembre 2010 à 11:59:02 »

nous serons tous sur un même pied d'égalité, donc tous comparables les uns aux autres.
je suis outré!!!!
Je me permets d'être totalement en désaccord sur ce point. Ceci n'est pas acceptable!  Diabolique

Quoiqu'il arrive à Cata, les Elfes resteront de grandes tafioles effeminées, et les Nains, des êtres incomparablement parfaits et supérieurs!!!!!
L'égalité est donc totalement impossible!  Clin d'oeil

Sur ces belles paroles, bon courage, alba !
Journalisée

nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Septembre 2010 à 12:02:02 »

Merci dru pour ta reponse rapide, je n'avais pas vu le poste, plein de chose s'eclair d'un coup.
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 12:42:02 par nalbax » Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 24 Septembre 2010 à 16:12:16 »

Salut,

Petite question niveau glyphe rogue.
J'ai finallement trouvé plus pertinent de changer ma glyphe d'evi par la glyphe tott qui me parait plus opti en raid.
J'aimerais votre avis sur la question car je me rend compte que vous utiliser pour moitie la glyhe tot et l'autre la glyphe evi.
Pouvez vous m'eclaircir sur ce point, car a mon sens gagner 15% des dommage pendant 4 seconde supplementaire est vraiment plus imba que d'avoir 10% crit sur l'evi.

« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 16:18:15 par nalbax » Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 24 Septembre 2010 à 22:29:05 »

J'avoue je fais le lamer :p sur un fight de 3 minutes à 6 tot donc 5x sur dps cac x4sec = 20 sec de plus à 15% dg.
Donc en gros je recevais les grosses redi avec la glyphe merci nalbax d'avoir balancé!!!!

Puis à coté de ça faut pas oublier d'enlever la redi d'aggro via cette macro :
/run local p="player" for i=1,40 do if(select(11,UnitBuff(p,i))==59628)then CancelUnitBuff(p,i)end end

Ca enleve pas le buff 15% dg.

A cata la glyphe changera et passera en buff sans perte d'energie.
Journalisée

Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #55 le: 24 Octobre 2010 à 19:03:46 »

depop ?
Journalisée

GM Syn
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #56 le: 30 Octobre 2010 à 14:03:02 »

plouf !
Journalisée

GM Syn
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Nallbax

Aller à: