Salut lalooze,
Effectivement, si tu découvre mon gemmage, tu dois te demandé sur qui tu es tombé !! ;p
En faite je loot pas mal en ce moment, vu que je n’étais pas du tout a jour, et bien sur j'enchant / gemme tout même si cela est temporaire. (J’ai d'ailleurs eu une belle MH hier en raid avec des anciens potes !!! je précise vu que certain pense qu'ont est la pour se stuff ! mais on se sort les doigts aussi en solo ! =)
Concernant les gemme AP, cela est du au faite qu'a mon retour, je n'avais que des dagues donc que je jouais en spé estro et qu'il me semblait que l'AP était assez importante en estro.
- Quel est ton cap expertise étant donné que tu joues combat, et pourquoi est-il différent du cap exp d'un estro?
En effet, tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'avais cru lire que le cap expertise avec l'imp weapon, était de 26, mais en faite c le cap des estro je viens de m'en rendre compte. Cela sera bien sur changer rapidement ! (Imp weapon n'est pas pris en compte dans les stats ? car je ne suis pas au 6.5% sur la fiche de mon perso, ce qui m'a induit en erreur aussi je pense) Le cap en combat est donc de 16/16 (132).
- Combien de score d'arp doit tu viser pour atteindre le soft cap? Idem pour le hardcap ? (que tu devra viser car le scorpion sux!)
Pour le soft, il me semble que cela est 735, pour le hard 1k4.
Pour le trinket, si j'ai le choix bien entendu que je changerai, car avoir un up de stat via un proc pour une stat aussi importante dans ma spé, cela n'est pas au top, apures je n'ai pas eu mieux pour le moment.
- Il y a t-il un cap hâte? si oui quel est-il?
Nous somme très loin du cape hâte, mavanas l'explique plutôt bien.
Unlike casters, there is no real haste cap for melee classes. I suppose you can say that you cap on haste if you gain more energy than yo can spend, i.e. more than 55+55+35=145 energy in three seconds (just thinking of mutilate + mutilate + envenom spam), or 48 energy per second, 45 per second after adjusting for focused attacks from specials. That means with 50% crit rate from autoattacks, you would need to land 90 autoattacks per second (more if some miss or get dodged). It would take 7000% haste to reach that level. Currently, highest haste levels with all procs can probably reach around 540%, so we have a very long way to go. My simsheet will break down much earlier than we'll reach those levels. I will run into discreteness problems when haste levels start reaching 600%.
- Peux-tu me parler du cap crit? Sans rentrer dans le détail avec des formules, peux-tu m'expliquer en gros comment cela fonctionne et me dire pourquoi je n'ai pas le même cap crit que toi?
La table de base sans expertise / hit est :
27% miss
6.5% dodge
24% glancing blow
4.8 % crit suppression*
30% crit
the rest (7.7%) is normal hit
A chaque fois que tu corrige une stat, par exemple les 6.5% de dodge avec de l'expertise, le dogde passe a 0, donc le reste grandis de 6.5% ce qui donnerai 14,2% en reste. Si jamais j'up mon crit de 5%, le reste repassera a 9.2%.
Etant donné que tu as plus de hit que moi, ta plage de miss diminue, tu peux donc plus maximiser le crit, donc ton cape est plus élever que le mien.