KalFitz
Membre Oxmoz
Membre Senior

Pretre Ombre Oxmoz - Ancien Hunt Oxmoz
|
 |
« le: 28 Juillet 2010 à 03:04:20 » |
|
Campagne entamée, un ptit match vite fait, les HF, les defis, le multi, ...le pied je dois dire, je suis fan  D'après ce que j'ai vu, il y a une option de Liste d'amis "classique" sans nom réel. A tester donc  Qui d'autre est dessus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2010 à 08:51:05 » |
|
moi bientot, mais tjs sans net... donc ca attendra...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Délégué syndical Oxmoz
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2010 à 09:12:16 » |
|
Premier jeu blizzard que je n'achèterai pas !
J'ai passé suffisamment de temps sur la beta pour comprendre qu'a part des crises de nerfs ce jeu ne m'apportera rien.
Etant un gros joueur de wc3 multi, avec des perf digne de ce noms, je n'accroche vraiment pas au système de sc2 ultra stressant si on veut être classé, et payé 50 euros pour une campagne solo de quelques heures...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djaya
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2010 à 09:33:25 » |
|
C'est pas du stress mais du plaisir, ce qui fait qu'un tel jeu peut fonctionner, c'est l'esprit communautaire, le coté HF et compétition en plus, c'est juste la cerise sur la gâteau  Ptit truc marrant, je me co sur wow, et un ami de SC2 m'ajoute, je vois l'alerte sur wow, ajout d'amis réel, et il est dans ma liste sont sa véritable identité, plutôt marrant.
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2010 à 09:35:41 par Djaya »
|
Journalisée
|
Djaya -=OpTi InSide=-
|
|
|
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #4 le: 28 Juillet 2010 à 11:03:38 » |
|
Ce que reprend wow me fait penser à la plateforme Steam des jeux Valve avec les counter strike and co.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
|
|
|
KalFitz
Membre Oxmoz
Membre Senior

Pretre Ombre Oxmoz - Ancien Hunt Oxmoz
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2010 à 12:56:06 » |
|
C'est le but, Battlenet doit devenir le nouveau Facebook-Steam des jeux Blibli.
Quel que soit le jeux blizzard, une seule liste d'amis, commune à tout, accessible partout, et ainsi de suite.
En etant connecté sur wow, en plein raid, tu peux parler à ton pote qui fait une 2v2 sur StarCraft ou meme en campagne solo ^^
Ce que je voudrais bien voir, c'est si je fais Ajout un contacts, avec le pseudo, si ca ajoute automatiquement en Nom reel ou pas, dés que je sais ca, on fait tourner les pseudos pour jouer ensemble non ?
Les equipes PU, c'ets souvent injouable, suffit que l'autre (ou les autres) face nawak et on perd trop au classement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #6 le: 28 Juillet 2010 à 14:37:05 » |
|
Premier jeu blizzard que je n'achèterai pas !
J'ai passé suffisamment de temps sur la beta pour comprendre qu'a part des crises de nerfs ce jeu ne m'apportera rien.
Etant un gros joueur de wc3 multi, avec des perf digne de ce noms, je n'accroche vraiment pas au système de sc2 ultra stressant si on veut être classé, et payé 50 euros pour une campagne solo de quelques heures...
je vois pas pkoi tu dis que le systeme de classement est plus stressant de celui de war3.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2010 à 17:39:10 » |
|
je n'est pas encore teste SC2 mais sur war3 le systeme de classement ne voulait strivctement rien dire. Il sufisai de fair mass game et op gg tu est premier sur Roc en solo, sur FT tu pouvai facilement atteindre le lv 35 voir 40. Nihalsin tu jouer sur Roc ou FT ? Et a quel niveau ? Jai passé 7ans sur war3 on a du se croiser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #8 le: 02 Août 2010 à 09:17:23 » |
|
excellent le jeu j'ai pas décollé du we
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #9 le: 02 Août 2010 à 10:24:57 » |
|
+1 priyanka, et pour le système de classement au final il est vraiment bien foutu. Tu joue des mec de ton niveau voir plus si tu est en tête de classement, possibilité de monter dans les ligue.
Bref jeu vraiment bien foutu, Anti-geek s'abstenir car on ne décroche pas xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #10 le: 02 Août 2010 à 10:36:19 » |
|
vu que je suis au taff et que je peux donc pas jouer, j'en profite pour lire un max d'articles sur les trucs que j'ai pas encore trop pigé, les unités que je ne sors pas encore et qui peuvent s'avérer ultimes (genre les hauts-templier avec leur tempete psi pour AOE les masses adverses). Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi et jouer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moîp
SynOxmoz' family
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 02 Août 2010 à 11:36:29 » |
|
Priyanka futur pro du grand rush zerglings  Jte wait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pitou
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Août 2010 à 11:37:46 » |
|
Ce jeu est top !
PS: j'y pues royal mais je me marre bien qd même ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #13 le: 02 Août 2010 à 11:41:44 » |
|
Non j'aime pas les rush rapides j'ai jamais trop su les faire, et encore moins les defendre.
Hier on s'est essayé a un rush marines/zelote en 2v2 : on a rien tué et on s'est fait dépouillé par le Protoss a 1v2 derriere :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Happyangel
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Août 2010 à 12:07:28 » |
|
Perso j'ai pas encore test le multi mais en tout cas le mode solo Campagne est réellement très bien fait (un peu comme tout les jeux Blizzard, fanboy inside :p). Les missions sont pas mal diversifiées, les cinématiques démentielles, des hauts faits sympa qui permettent de rejouer les missions avec un objectif différent enfin bref on voit réellement qu'ils ont bien peaufiner le mode solo en tout cas et ça s'est vraiment sympa. Je verrais le multi d'ici quelques semaines :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Happydruid Druide 85 <Syn> Happyhunt Hunter 85 Happyshamy Chaman 85 Happydemo Démoniste 85 Happyholy Prêtre 85 Happyangel Paladin 85 Happydk DK 85 Happywar War 85 Happymage mage 85
|
|
|
|