- Votre âge : 20 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Diablo2, Wow (privé)
- Comment avez-vous connu la Guilde: Après m'être renseigné sur l'avancée des guildes coté alliance, avant ma migration de la horde vers l'alliance.
- Vos heures et jours de connexion :
Horaires cet été : Du Lundi au Dimanche, sauf Mardi. 20h - minuit et plus.
Horaires classiques : Du Lundi au Dimanche, sauf Vendredi. 20h - minuit.
* Personnage :- Votre classe : Chevalier de la mort
- Votre spé: Tank
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre /played : 76 jours dont 66 jours au niveau 80.
-
Lien armurerie- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir :
Chardev BiS Tank - Template et glyphes, spé Tank :

- Template DPS :
Chardev de mon équipement DPS.
* Métiers :
* Experience PvE :- Votre expérience PvE pré-BC : Aucune.
- Votre expérience PvE BC : Aucune.
- Votre expérience PvE WotLK :
Naxxramas 10 & 25 clean.
Ulduar 10 & 25 clean. Protos 10HM et 25HM obtenus.
EDC 10 & 25 clean. 10HM 5/5 45try. 25HM 4/5, Anub 4%.
ICC 10 & 25 clean. 10HM, 11/12. 25HM 10/12, Sindra peu try par manque d'effectif.
Halion 10 & 25 clean. HM jamais try.
* Précédentes guildes : Horde : StøO, Para Bellum, Néo.
Alliance : Fail.
Suite au disband de ma précédente guilde, je souhaite continuer dans une guilde Pve HL, à structure stable. Je connais Dru, ce qui m'a poussé à choisir Syn.
Je vous apporterai un Tank avec une experience poussée dans le mode héroique à ICC, ainsi qu'un équipement à la hauteur de ce que vous recherchez actuellement. Je m'investis à 100% dans ma classe, me renseigne régulierement sur ma classe et les changements à venir. De plus, je suis un joueur stable qui ne part pas au bout de deux mois. En effet, j'ai quitté mes précédentes guildes suite à un disband uniquement.
* Informations PvP :Je ne fais pas de pvp avec ce personnage.
- Screenshot de mon UI en raid :

- World of logs :
http://www.worldoflogs.com/guilds/33556- J'ai une connection stable. J'ai skype, ts2, ts3 et mumble, ainsi qu'un micro et un casque fonctionnels. Charte de guilde lue et approuvée. Je compte jouer à Cataclysme évidemment.
- Zone bonus (épatez nous !) : Je connais Dru !