Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Oñizùka [démo ou great teacher au choix...] :)
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oñizùka [démo ou great teacher au choix...] :)  (Lu 2049 fois)
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Août 2010 à 04:08:18 »

Bonsoir à tous Clin d'oeil

Concernant le raid de ce soir, je tiens a m'escuser si sur un try j'ai fait pas mal de dommages de raid grace a la magie débrider, et sur un autre try où j'ai wipe bétement sur un gripe...

POur ce qui est de ma spé démono, je pense que je vais la passer en premiere spé, sa sera plus utile pour le raid. Jcommence un peu a m'faire la main dessus et j'ai vraiment du plaisir a jouer démono. Avoir 2 affli dans le raid est inutile à mon sens donc voila je prend cette initiative la en ésperant continuer de progresser.

Je vais tenter d'etre irréprochable sur les prochain raid et ne pu commetre des erreurs bêtes que je suis largement capable d'éviter et de vous épargner.

Ps: Pour le loot de se soir ( déclin du jour ) je l'ai pris uniquement pour ma spé affliction car je pense qu'elle sera beaucoup plus opti grace a l'enorme gain de hate ( +131) plutot que ma dague 277 critique /spirit et ma off hand crit touché qui sera la plutot opti pour ma spé démono.

Bonne soirée et a demain Sourire
Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 13 Août 2010 à 06:30:25 »

ce qui est vmt bien c'est l'autocritique, tant que tu es conscient de tes erreurs et que tu fais le max pour les corriger c'est le principal
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Août 2010 à 11:59:58 »

je suis pas le genre de personne qui dira que c'est de la faute des autres si on wipe. Je me remet en question avant tout et j'essaie de donner mon maximum. Après si je peu bien évidement vous épargnez certaines boulettes sa sera deja une chose de bien Clin d'oeil
Journalisée
tétine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 13 Août 2010 à 14:11:12 »

Yop
Je me permet de poster juste pour dire que tu as une spé démono qu'on va qualifier d'originale
« Dernière édition: 13 Août 2010 à 14:14:18 par tétine » Journalisée

onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13 Août 2010 à 17:47:53 »

yop tétine Sourire

je serais ravis de parler template démono IG si tu le souhaite. voir même ici.

Passe le bonjour a Dirotèn de ma part.

Bonne fin de soirée
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 14 Août 2010 à 14:54:18 »

On a des démos originaux depuis un bon moment j'te rassure!!! 
Journalisée

onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16 Août 2010 à 11:49:55 »

ca va alor je ne me sent pas concerné christa Sourire
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 18 Août 2010 à 23:19:57 »

bonsoir à tous,

voila maintenant un peu + d'un mois maintenant que j'apply chez vous, je souhaiterais avoir un petit debrief concernant mon apply, savoir si vous comptez me garder ou pas, bref si vous avez des choses a dire je suis pret a entendre toutes critiques.

Bonne fin de soirée a vous.

++ IG
Journalisée
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 19 Août 2010 à 00:03:24 »

T'est nul à chier sur Sindra tu va être kick sous peu  Grimaçant
(Comprendras qui pourras ^^)
Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Août 2010 à 00:10:50 »

bonsoir twobib !

Merci pour ton post mais je n'ai pa raid se soir ! eh oui tu t'es encore trompé d'apply Clin d'oeil
Journalisée
Moona
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 19 Août 2010 à 12:14:33 »

Plop Oni , moi j'ai juste une petite question : Penses-tu envoyer le maximum actuellement avec ta spé démono , je sais que c'est pas forcément ta spé de prédilection , on demande svt cette spé dans le raid pour le buff et souvent les démos en apply la joue à contre-coeur, j'aimerais avoir ton avis  . Bref te sens tu bien à l'aise sur cette spé .

bonne journée !
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 19 Août 2010 à 12:55:00 »

yop moona,

Deja comme l'avais souligné  tétine que tu connais bien, ma spé démono est assez originale dans le sens où j'ai du sacrifier des points dans tactique démoniaque amélioré pour les mettre en supression afin de palier le manque de toucher sur le stuff. Donc forcément c'est pas un template actuel opti dps.
Sa ira mieu lorsque je changerai mes jambes pour celles de pulentrail hm a ce moment la je reviendrai a un template plus opti.

Comme le souligne ta question : " Penses-tu envoyer le maximum actuellement avec ta spé démono " je pense tout comme toi que je n'envoie pas encore assez au vus des exigences actuelle. tout simplement parceque je dois changer quelques pieces de mon stuff étant donner que je jouais affli avant. De plus comme tu dis, ce n'est pas ma spé première donc forcément... mais je m'efforce a jouer démono en raid, parcequ'à mon sens c'est la spé la plus efficace en dps (sur mono-cible) et qu'elle est bien utile pour le raid. Petit a petit je prend mes marques et j'aime vraiment la jouer. C'est la raison pour laquel j'avais annoncer que je jouerai uniquement démono actuelement.

Je trouve cela plus utile d'avoir 2 démo dans un raid ayant un stuff totalement opti par raport a leur spé premières et quila maitrise bien, plutot que 2 démo qui switch de spé un raid sur 2 et qui ne puisse pas donner leur pleine mesure car ils jouent moin bien tel ou tel spé...ou qu'ils n'ont pas le stuff adéqua.

Donc pour résumer je commence a me sentir bien avec cette spé et je ne la joue pas du tout a contre coeur bien au contraire.
Journalisée
moîp
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20 Août 2010 à 01:33:39 »

onizuka  le vampire
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 20 Août 2010 à 02:27:18 »

mdr je l'attendais celle la Clin d'oeil bon ok j'ai fais nimp, faut croire qu'il se cachait bien le petit cac Triste
Journalisée
onizuka
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 02 Septembre 2010 à 13:00:21 »

Les dps ont mangé du lion hier soir ou bien? lol
ca fait plesir de voir un wol comme ca.  gasp
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Oñizùka [démo ou great teacher au choix...] :)

Aller à: