Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Saison 1 League Of Legends !!!!
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saison 1 League Of Legends !!!!  (Lu 449 fois)
KalFitz
Membre Oxmoz
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Pretre Ombre Oxmoz - Ancien Hunt Oxmoz

« le: 13 Juillet 2010 à 18:28:14 »

http://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI

C'est lancé !!

Citation
    * Parties Classées – Une fois la saison un commencée, les invocateurs de niveau 20 ou plus pourront rejoindre notre système de partie classées. Au lancement, les joueurs classés pourront rejoindre une de ces trois files d’attente : 3v3 Premade, 5v5 Premade, ou 5v5 Solo. Les joueurs recevront un classement individuel pour chacune de ces files d’attente.

* Classements – Une fois les classements implémentés, les joueurs qui choisissent de participer auront leur classement ELO affiché de façon publique sur le classement de League of Legends. A l’aide de ce classement, les joueurs pourront se positionner par rapport à la communauté. Le classement sera disponible directement sur le site communautaire de League of Legends.

* Mode Draft – La sélection des champions au cours des parties classées sera effectuée sous la forme d’un « draft ». En premade 5v5 et en premade 3v3, les deux premières phases de ce processus proposeront aux deux capitaines d’équipe de bannir deux champions. Les champions bannis ne pourront pas être sélectionnés par l’une ou l’autre équipe alors choisissez avec précaution!

Après le choix des champions bannis, les deux équipes commenceront le processus de draft. Au cours des parties classées, ce choix sera exclusif, et chaque champion sélectionné ne sera pas utilisable par l’équipe adverse. L’équipe choisissant le second ban commencera le choix de champion en choisissant un seul champion. Par la suite, les choix seront effectués en suivant le modèle 1:2:2:2:1 pour le mode 5v5 et un modèle 1:2:2:1 pour le mode 3v3.

A l’aide de ce système, nous espérons encourager les joueurs à adopter un large choix de champions, permettant aux équipes de contrer les stratégies les plus populaires et développer une certaine familiarité avec leurs adversaires. Initialement, le mode draft sera disponible en parties classées et en partie d’entrainement. Les parties normales utiliseront toujours le mode de sélection cache utilise actuellement.

* Styles visuels améliorés – depuis le lancement du jeu en octobre 2009, notre équipe dédiée à l’interface a travaillé sans relâche à améliorer les éléments graphiques de l’interface PvP.net. Etant donné le fait que les parties classées apporteront leur lot d’innovations au niveau de l’interface, cela semble être le bon moment pour lui apporter un lifting. Nous souhaitions apporter un nouveau look afin que League of Legends soit plus lumineux, plus visuellement attrayant, et plus simple d’utilisation. Je pourrais vous en dire plus, mais je pense que les captures d’écran que vous pouvez voir ici sont plus parlantes.
Journalisée

Ancien Hunt Oxmoz

Haineko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Juillet 2010 à 18:56:05 »

Rendez-vous sur les champs de justice 
Journalisée

Haineko mage/Istora cham heal
Si une aggro foireuse représentait mon amour pour toi, je t'offrirais un camp de Murlocs.
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #2 le: 13 Juillet 2010 à 18:56:55 »

suis que lvl 16 et j'ai acheter qu'un seule champion, donc me manque 4 lvl et 3 champion pour joué en ladder.
Journalisée

Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Juillet 2010 à 19:44:41 »

Sympa la vidéo  great
J'ai testé un peu le jeu (contre les bots :p) et c'est plutot sympa.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait un système de héros de la semaine (les héros jouables en gros) est ce que ce système continue (c'est sympa ça permet de tester gratuitement les héros) ou est ce qu'on sera obliger d'acheter les héros?
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juillet 2010 à 21:11:33 »

toutes les semaines il y a des héros aléatoires, si tu aime bien jouer avec un héro tu peux l'acheter et donc il sera disponible pour toi tout le temps.
Journalisée

Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Juillet 2010 à 21:25:14 »

toutes les semaines il y a des héros aléatoires, si tu aime bien jouer avec un héro tu peux l'acheter et donc il sera disponible pour toi tout le temps.
Justement est ce que ce système continue malgré la saison 1 qui pop? Parce que là c'est les même champions que la semaine dernière  neutral
Journalisée

Happymage mage 85
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Juillet 2010 à 21:30:26 »

De mémoire happy les changements de hero rdm se font tout les Jeudi.
Journalisée

Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Juillet 2010 à 22:17:05 »

Oki merci ^^
Journalisée

Happymage mage 85
Kalimera
Invité
« Répondre #8 le: 15 Juillet 2010 à 11:59:55 »

ta mémoire dit vrai si on été encore chez GOA se qui est plus le cas ,depuis que nous somme passé chez Riot en Europe le roulement des héros se fait le Mardi soir (en général).

le decalage de cette semaine est normal vue l'arrivée de la saison 1 Sourire .

j'espère en croisé quelqu'un sur les champ bataille  Diabolique
Journalisée
Niavlys
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Juillet 2010 à 12:22:28 »

Si je te croise Kali, ne fait pas un feinte de déconnection hein ? 
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #10 le: 15 Juillet 2010 à 15:21:04 »

Si je te croise Kali, ne fait pas un feinte de déconnection hein ? 

Je voie pas quoi tu parle Clin d'oeil
Journalisée
Elonae
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Août 2010 à 23:26:59 »

Je savais pas qu'il y avait des personnes adeptes de LOL ! Je suis sur ce jeu depuis 1 ou 2 mois je suis level 30 avec environ 400 Win à mon actif je suis avec une petite team de joueurs ( avec qui je joue depuis 2-3 ans ) c'est vraiment sympa ! Ajoutez moi si vous voulez faire une petite party : Dreameuze
Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #12 le: 11 Août 2010 à 00:19:27 »

je pense qu'on sait déja croisé Sourire
Moi tu me trouvera sur :
Kalimera
kælimera (je joue que sur celui là en se moment)

hésité pas à add aussi les autres
Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #13 le: 11 Août 2010 à 07:36:00 »

fuyez kalimera comme de la peste , c'est un feeder! 
Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #14 le: 11 Août 2010 à 16:10:21 »

fuyez kalimera comme de la peste , c'est un feeder! 

tu parle du viole collectif que tu a subit y'à pas longtemps ? Tr&egrave;s souriant
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Saison 1 League Of Legends !!!!

Aller à: