Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Paladin Heal) Zahìa
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Paladin Heal) Zahìa  (Lu 1005 fois)
Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juillet 2010 à 01:13:10 »

Salut à tous !

Tous d'abord je voudrais préciser que je suis actuellement côté Horde et que je compte migrer d'ici peu du côté de l'Alliance.

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, je vie dans les Alpes-Maritimes, sur la Côte d'Azur ! J'ai 16 ans (certe c'est peut-être peu à votre goût mai je vous laisse juger par la suite) et je suis au Lycée en voie Générale. Je compte faire des études de Médecine ou de Commerce, mais pour ça, va falloir bosser !!  Tire la langue

Présentation IG :

1.Présentation de mon Personnage :

1.1) Métiers

Métiers Primaires :

Joaillerie (450) : Gemmes de Joaillier qui me donnent un up Mana.
Enchantement (450) : Gain de 23 Spell x2 soit 46 Spell.

Métiers Secondaires :

Pêche (450)
Cuisine (450)

1.2) Race - Played - Classe - Spé

Dans WoW, je suis un Paladin Heal, actuellement Elfe de Sang, je compte passer Draeneï une fois que je serais du côté de l'Alliance !

Au jour d'aujourd'hui, je suis à 86 jours de Played sur mon Paladin ! Avant je jouais sur un Voleur (que j'ai laissé lvl 60 environ) et un DK, à une époque ce dernier était mon Main, mais un jour j'ai voulu passer au Heal et c'est pourquoi il y a une année maintenant je joue Paladin Heal avec lequel j'ai un réel plaisir à jouer.

1.3) Equipement

-- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zahìa --

Mon stuff est, on va dire, "potable" pour quelques que soient les raids, 10 & 25 en HM ou pas.
Simplement une hausse de MP5, de Hâte (pour avoisiner les 850-900) et de SpellPower (avoisinant les 3200-3300 ub) m'aiderait bien !

1.4) Template

Template actuel :

-- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Zahìa --

Template Sacré / Prot' plutôt basique.

J'ai opté pour :

*Maîtrise des Auras, il peut servir lors de fight comme Dame Murmemort lors des Eclairs de Givre.. Ou encore les Princes de Sang Lana'Thel.. Mais bien sur ce n'est que des exemples, il y a pas mal de fight, voir tous les fights ou c'est utile..!

*Mains Bénies, assez utile lors d'une aggro plutot conséquente des DPS, et lorsqu'un Tank prend cher, je me sacrifie et à ce moment là je Beacon le Tank et me Heal.

*Jugements des purs, je gagne de la Hâte ce qui n'est pas négligeable.

*Sacrifice Divin, lors de degâts périodiques sur le raid, Sacrifice Divin apporte un gros + ! Je bubulle bien entendu avant et active le sort par la suite.

PS : Lors du Fight contre LK, je peux changer mon template si nécessaire en allant chercher Marteau de Justice Améliorée qui aurait une aide conséquente sur les Valkyrs.

1.5) Glyphes :

*Glyphe de Guide de Lumière : Elle me permet de gagner en Mana, en effet le Beacon coûte 1537 Mana pour être précis ! Sur un fight qui dure une dizaine de minutes, sachant qu'avec la glyphe je lance Beacon environ 6/7 fois, alors que sans, je dois le lancer environ 9/10 fois, donc un gain d'environ 3/4k Mana est bien là ! Mais surtout, Bouclier Saint reste également 1minute, si je n'avais pas la Glyphe, je devrais refresh Bouclier Saint en même temps que Beacon, ce qui est une perte de temps.. Bref cette glyphe est très utile !

*Glyphe de Sceau de Sagesse : Tous d'abord, je joue avec le Sceau de Sagesse, lors de mes jugements, j'ai des chances de gagner 4% (1800) de Mana environ, un jugement ayant 10sec de recharge, je récupére pas mal de Mana grâce à mes jugements. Cette Glyphe me permet donc de réduire de 5% le coût de mes sorts de soins.

*Glyphe de Lumière Sacrée : Cette Glyphe permet à 5 joueurs proches autour de la personne qui reçoit le Heal de recevoir 10% du montant du soin de la Lumière Sacrée. C'est un plus lorsque les Cacs sont proches des Tanks ! Le montant de soins donnés est d'environ de 2000.

**Glyphe d'Imposition des Mains : Réduction du temps de 5 minutes avec la Glyphe, 4 minutes avec le Talent "Imposition des Mains Améliorée", ce qui réduit le CD d'imposition des mains à 11 minutes au lieu de 20 minutes !

**Glyphe de Bénédiction de Sagesse : Elle me permet lorsqu'un autre Paladin a besoin d'un buff PA par exemple, je met Puissance Supérieure, et je me met une Béné Sagesse. Ce qui m'évite de Refresh lors d'un combat.

1.6) Caractéristiques Privilégiées

#1: Intell: Tout le jeu du Paladin Heal est basé sur la Regen et le Mana Pool. L'intell permet d'augmenter nos soins, la regen apportée par Supplique Divine, notre score de Critique, etc.. Voilà pourquoi je gemme full intell.

#2: Hâte: Permet de caster plus rapidement les heals. Il faut un minimum de 676 Hâte pour être "soft cap", c'est à dire avoir un GCD à 1 seconde. Avoir plus de hâte est toujours utile en phase de burst quand le Tank prend très cher.
Ma limite de Hâte est d'environ 900/950. Plus ne servirait pas à grand chose avec le GCD. Je suis actuellement à 783 de score de Hâte. Un gain de 100/150 Hâte ne serait pas négligeable.
Si la hâte est intéressante, encore faut-il que la quantité de mana puisse suivre derrière. Je dirais qu'avec 37.1k mana UnBuff, 783 de Hâte me permet de spam sans être oom en fin de combat.
A voir en 25hm.

#3: MP5 : Contrairement au critique elle me permet de regen même en phase de mouvement.

#4: Coup Critique : Il arrive en dernier car la plupart du temps, le Healing supplémentaire part en OverHeal et la regen apportée est inférieure à la MP5. Sur certains combat comme Marcherêve il reste intéressant, il permet de gagner pas mal de HPS.

Donc en résumé, je privilégie les objets Hâte / mp5.

2. Parcours WoW

2.1) Krasus

J'ai tous d'abord commencé WoW en Août 2008. Un ami y jouer, il m'a fais essayé et j'y ai vite pris goût ! Mon 1er personnage était un Rogue que j'ai up jusqu'au lvl 60 et dès la sortie de Woltk j'ai desuite commencé un DK qui est devenu mon Main pendant 4/5 mois environs.

2.2) Ysondre

J'ai migré mon Dk sur Ysondre pour avancé plus loin dans le PvE car à l'époque où j'étais sur Krasus, l'avancée n'était pas fameuse. Après 1 ou 2 mois sur Ysondre, l'envie de jouer Dps me lâche.. Je décide donc de monter un Paladin qui me permettrait de jouer n'importe quel style de jeu une fois 80. J'ai décidé de jouer Heal, étant plutot rare, j'en avais marre de chercher des Heals, je m'y suis mis et ce style de Game Play m'a beaucoup plu.
Me concentrant beaucoup trop sur le jeu, je décide finalement de stop du jour au lendemain pour pouvoir passer au Lycée.

2.3) Archimonde

Après avoir arrêté WoW pendant 6 mois, je décide de m'y remettre car ça me manquait. J'ai donc migré mon Paladin sur Archimonde pour rejoindre des amis IG que je connais depuis 2 Années.
Ca fait maintenant 1 mois que j'ai repris WoW. J'ai postulé dans qu'une guilde, dont l'apply a durée 3 semaines. Cette dernière est Bloodlust. Ma candidature a été refusé car un Paladin à repris des services dans leur Guilde. Le recrutement Paladin a donc été fermé alors que mon Apply allait sûrement être accepté.

3) Expérience PVE

Donc comme précisé juste au-dessus, j'ai commencé WoW juste avant la sortie de Woltk.

Woltk :

Ulduar : 10 (13/13) + Algalon Down, 10HM (13/13), 25 (12/12), 25HM (5/12).

EDC : 10 (5/5), 10HM (4/5), 25 (5/5), 25HM (0/5). Ayant stop peu de temps après la sortie d'EDC, je n'ai pas pu me concentrer sur les HM en 25. Puis ma Guilde n'avait pas vraiment le roster 25 assez fat.

ICC : 10 (11/12), 10HM (4/12), 25 (10/12), 25 HM (8/12).

Halion : 10 (Clean), 10HM (Pas test), 25 (Pas test), 25HM (Pas test).

4) Add-ons

- Bartender : Pour personnaliser mes Barres d'Actions.

- DeadlyBossMods : Annonces de Raids.

- Decursive : Je dispell via HealBot, mais le son lors de l'apparition d'un Debuff m'aide un peu.

- Doom_CoolDownPulse : Affiche de façon brève au milieu de l'écran quand mes CD sont up.

- HealBot : Addon de Heal. Affichage de tous le raid avec les débuffs ainsi que mes CD (Bouclier Saint et Beacon).

- Omen : Contrôle de l'aggro et permet donc de savoir quand utiliser "Main de Salut".

- PallyPower : Buff Paladin.

- Prat : Addon de Chat

- Quartz : Barre de Cast améliorée.

- Recount : Permet de voir mon heal et ainsi voir ce qui ne va pas et m'améliorer.

- SexyMap : Map Personnalisée.

- X-Perl : Personnification de Portrait, barres de vie, mana etc..

5) Informations Système :

Système d'exploitation : MacOS 10.6.2
Type de processeur : Intel(R) Core (TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
Vitesse du processeur (GHz) : 2,68
Mémoire sytème (Go) : 4
Modéle de carte vidéo : ATi Radeon HD 4850
Résolution du bureau : 2560x1440

6) Disponibilités :

Période de Vacances :

Lundi au Dimanche : 14h > 3h

Période Scolaire :

Lundi au Jeudi : 20h > 1h.
Vendredi au Dimanche : 14h > 2h.

7) Information diverses

Le screen de mon Interface est au bas de l'apply.

*Report WoL :

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-gemgkv040nyh1ium/details/22/

Sachant que j'étais en test chez BLT, j'étais comment dire.. "en stress" pour ma 1ère en HM surtout..
Personnellement je ne me suis pas trouvé au top du top ce soir là.

*Pour la vidéo j'ai pas la Caméra, ça aurait été volontier sinon.

*Report de ma connexion :

*Qu'est-ce que je fais en dehors des raids ? Mes Daily Instance, Pêche, Joaillerie & Cuisine.. Pas trop de PvP, je m'énerve assez vite donc j'évite BG & Arène.

*Pourquoi Syn ? Je me suis renseigné auprès de 3/4 potes IG, j'ai regardé quelques guildes côté Ally et j'ai vu pas mal de Syn, HF Icc plutot avancé, stuff plus que correcte.. J'ai demandé à des connaissances les échos de votre guildes.. Un ami de Renewal m'a dit : "Bonne Guilde Syn." J'ai desuite contacté un membre connécté et demandé si vous recrutiez du PalaHeal. Par chance c'est le cas. C'est pourquoi je postule chez vous et espère avoir une chance d'intégrer votre Guilde.

*Mon attitude en raid ? Que se soit du mode Farm ou Wype je reste toujours concentré, et j'essaie toujours de faire mon possible.. Je préfére faire des wypes constructifs qui apporte du mieux que de wype et croire qu'on va down un boss avec de la chance.

8 ) Attitude & Mentalité IG

A partir du moment où l'on porte un tag (et même sans tag), on se doit d'être respectueux envers chaque personne, que se soit en Guilde ou pas.
Flooder parce que ça flood en Canal Commerce, ne m'oblige en rien à en faire autant !

Par rapport au stuff, je recherche vraiment une Guilde pour avancer et pas me stuff et passer pour un PGM loin de là ! On se stuff pour avancer, et non le contraire..
Si un jour on fait un raid et que dans ce raid je n'ai besoin de rien, je pense toujours aux autres qui en ont besoin. Parce que si j'ai du stuff c'est avant tous grâce aux autres qui m'ont aidé pour en arriver à ce niveau.
Bref ma mentalité n'est pas du tout égoïste, plutot le contraire, je pense beaucoup aux autres.

*Pourquoi moi ?

Je n'aime pas me vanter de mes performances.. Tous le monde à son niveau, il en faut un minimum pour avancer dans le PvE HL de WoW. Ce skill je pense l'avoir largement. Cependant, tous le monde peut faire des fautes, quand une faute est réalisée, il faut réfléchir a que ça n'arrive plus. Je fonctionne comme ça.
C'est pourquoi je pense apporter mon GamePlay, ma bonne humeur, mon humour tout en restant sérieux quand il le faut.

Bien entendu, j'ai lu et approuve la Chârte de votre Guilde.

Après avoir passer environ 4 heures à écrire cette Apply, lentement mais surement, j'espère qu'elle vous plaira & qu'elle sera compléte à votre goût !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Bon jeu et a bientot j'espère.
« Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 11:41:44 par Zahia » Journalisée

T'es belle de loin, mais loin d'être belle
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2010 à 01:41:15 »

Plop camarade Paladin,

Niveau xp : correcte, bien que tu n'aies jamais down LK avec ce personnage. Tu n'as jamais down Putricide et Sindra, mais les as-tu vus (vidéo/strat) et/ou try avec BLT?

Niveau template : Classique, bien que selon moi les 3/3 en Fureur vertueuse amélio devraient être reversés en 4/5 Resistance. Jouer avec la fureur n'est pas recommandée. Un pop d'add, hop un GH et tu peux reprendre. Ex: saurfang, vali, lady...
Reglyphes-tu parfois? Si oui pour quel(s) glyphe(s) et pour quel(s) encounter(s)?

Niveau équipement : Correct, rien de transcendant. En cas d'un éventuel test, il faudra te démarquer des autres, car la concurrence peut être rude.
As-tu tant de problèmes de mana que ça? Je te vois déco avec le libram réduisant le coup du GH.

Tu possèdes une seconde spé retribution. Quelle est ton xp en tant que paladin vindicte? Qu'en est-il de ton équipement? Un petit chardev serait le bienvenu Sourire
Pour conclure, penses-tu continuer et t'investir dans cataclysm ou simplement connaitre la fin de wotlk ?

Globalement, candidature intéressante, bien que ton âge me rebute un petit peu.
Je te laisse entre les mains de nos experts avisés pour des questions plus poussées, ainsi que nos officiers.

Question bonux : Flacon de wyrm de givre ou double elixir ?

Gl Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 01:48:10 par Dru » Journalisée

Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2010 à 02:14:11 »

Salut Dru, c'est assez sympathique d'avoir une réponse aussi rapide Sourire

1) Niveau xp : Pour LK, je l'ai laissé a 15%. Il était assez tard, c'était avec BLT, pas mal de personne devaient partir et on faisait le HF pour le Wyrm. Mais je connais très bien le fight, pas de soucis de ce côté là.
Pour Sindra, je l'ai down qu'en r10N. Jamais try en r25N.
Pour Putricide, down en r10N & r25N, jamais try en r10/25Hm.

2) Niveau template, je songeais à enlever les 3 pts dans Fureur Vertueuse, je m'en sers peu, et j'ai pu remarqué en effet que lors de trash ou des début de combat, mon aggro était beaucoup trop haute jusqu'a en être dangereuse.
De ce qui est de reglypher, je dois t'avouer que je ne les change pas selon les fight.
Les seules glyphes qui seraient, pourquoi pas interessante pour des combats où l'ont doit souvent bouger, seraient la Glyphe d'Horion Sacré ou la Glyphe de Salut, qui en effet pourrait me faire bénéficier d'une réduction des dégâts subis de 20% pendant 10sec.
A ce moment je pourrais switch avec la Glyphe du Beacon ou Sceau de Sagesse lorsque je termine sur des fights a 30% mana au moins. Mais actuellement je n'ai pas changé mes glyphes quelque soit le type de combat.

3) Niveau Equipement, je ne pense pas avoir de gros soucis de Mana, mais le libram qui réduit le coût en mana de Lumière de 113 est pour avoir plus de facilité à gérer ma Mana. C'est sur que je pourrais passer avec le Libram rajoutant de la Spell par stack d'Horion Sacré.. Je n'ai, à vrai dire, jamais essayé.

4) Ma Spé Rétrib'
 Alors du côté Vindicte, j'ai un petit stuff qui me permet de faire 4k/4k5 dps en raid. J'essaye de me faire un stuff potable pour Icc que se soit en Hm ou pas.

5) Woltk ou Cataclysm ?
 Je compte aller loin dans Woltk, mais bien sur je continuerais à Cataclysm, je compte m'investir à fond là-dedans. J'ai commencé à farm des PO pour être "à l'aise" lors de sa sortie.

Pour finir, je sais que mon âge fait souvent un léger blocage. Ayant souvent voir tous le temps évolué auprès de personnage plus âgées que moi, je sais comment me comporter.
Je recherche avant tout une guilde sérieuse, et bien sur avec des personnes matures et plus agées que moi car, je trouve qu'avec des ados, c'est trop "jouer pour le stuff", c'est moins sérieux et c'est pas vraiment que je recherche.

Journalisée

Evÿ
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2010 à 08:23:19 »

Hello, candidature assez claire

Wow ou l'école ?? Il faut choisir  

je trouve qu'avec des ados, c'est trop "jouer pour le stuff"

@Moîp  Bisous  Bisous  Bisous

Plus sérieusement, que penses-tu du bonus 4P??

Et je ne te cache pas que tes wol me font peur  à savoir un hps plutot faible malgré le jugement de lumière Fâché mais bon j'ai moi même eus des mauvais jours (surtout depuis les attrib heals :x ) et une fois la période de stress passé j'espère que ça ira mieux pour toi Sourire

GL pour ton apply

Tcho  meuh
« Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 08:28:10 par Evÿ » Journalisée

Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juillet 2010 à 11:27:51 »

Salut Evÿ !

Alors, pour le Bonus 4P je pense qu'avec + de hâte il me servirait moins. C'est un plus sur certains boss où les tanks prennent cher, je peux Spam Lumière, placé un Horion et cast assez rapidement une autre Lumière...

Edit : Egalement, à gros niveau de stuff il permettrait de moins se foca sur les items Hâte / Mp5 ou Crit / Hâte mais plutôt aller voir Mp5/crit pour favoriser la regen et avoir un cast rapide meme avec 700 hâte ou moins.

Et du côté de mes WoL, j'ai en effet hésité à vous les mettre ! J'ai eu assez honte cette soirée là, mais les circonstances ont fait que j'étais pas au top quoi.
*1er Icc 25HM.
**Test dans une grosse Guilde..

Bref je ne cherche pas des excuses mais j'espère que vous n'allez pas vous baser sur mes WoL peu significatifs.

A très vite !

« Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 11:45:05 par Carglouche » Journalisée

Evÿ
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Juillet 2010 à 12:14:50 »

Il ya deux erreurs dans tes dires faudrait revoir ça sur ts

Sinon pour tes wols , je ne suis pas off je ne préfère pas m'avancer mais bon comme je t'ai dis ya des jours sans  Lèvres scellées aprés faut pas qu'il y en ait beaucoup perso je ne me base pas que sur eux Sourire
« Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 12:20:02 par Evÿ » Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Juillet 2010 à 13:12:32 »

"Tu viens à la maison, on bois le café et puis on y va ? "

Sinon, ta candidature à été prise en compte, nous revenons vers toi rapidement ingame.
Le temps que l'on checke avec notre impitoyable team heal  Diabolique

Les tags Icc et Rs sont à garder tant en 10 que 25.

A bientôt.

Pour la team off,

Pitou
Journalisée

Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juillet 2010 à 13:25:03 »

Très bien  Cool !

De ce qui est des tags, aucun soucis pour le prochain Timer.

A bientôt !

Carglouche.

Journalisée

Vali
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Juillet 2010 à 12:29:55 »

plop

GG globalement pour la soirée d'hier, tu sembles avoir un mental correct, tu ne sembles pas être un cas social, tu gères tes cd heal convenablement et de ton propre chef,enfin voilà gl pour la suite Diabolique
Journalisée

"OLOL T PAS BAC +7, j'ai rien à te dire"
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Juillet 2010 à 13:01:54 »

Vali à dit : "tu sembles avoir un mental correct, tu ne sembles pas être un cas social"

Juste LoL.

Bonne chance pour ta candidature
Journalisée

Djaya  -=OpTi InSide=-
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Juillet 2010 à 13:08:48 »

Djaya qui n'a pas encore découvert les quote Très souriant

Sinon à voir en raid 25.

(et -1 pour ton nouveau pseudo vraiment merdique Lèvres scellées)
Journalisée

Moona
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Juillet 2010 à 13:52:06 »

Hihi Djaya Très souriant
Journalisée
Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Juillet 2010 à 14:30:33 »

*Merci Vali !
  Syndra HM était une première pour moi ! Il me fallait vraiment quelques trys pour me mettre dedans. Fallait simplement que je sache quand claquer CD et ne pas cast lors de Magie Débridée.
  Bref j'ai bien compris le fight et espère le refaire à vos côtés !

*Djaya, oui apparement il semble, rien de sur :s ! ^^

*Dru, en effet mon pseudo est pas tip top lol ! Mais il va surement changer d'ici peu.

Hâte de vous retrouvez en 25 !

A bientot Sourire

Journalisée

Caillus
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Juillet 2010 à 23:32:10 »

Yop Carglouche, tu ma tué quand j'ai vu ca :

Lundi au Dimanche : 14h > 3h

Période Scolaire :

Lundi au Jeudi : 20h > 1h.
Vendredi au Dimanche : 14h > 2h.

Mec , té en vacances la,  les flingues pas à jouer 7 jour sur 7, tu va t'en vouloir  ! ^^
Journalisée
Zahia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Juillet 2010 à 00:02:16 »

Salut Caillus !

A vrai dire les Vacances j'fais pas grand chose, je sors certes :p Mais voilà j'ai des dispos assez large en ce moment.. D'habitude je pars non stop en vacs mais malheureusement mon padre s'est pété la jambe au ski, il en a pour un paquet de temps a la maison donc c'est Hard de partir :s.
  Bref, que se soit la Playa ou quoi, je suis plus pour faire des sorties en moto avec des potes, mais en ce moment sont pas trop là, donc voilà :p ! Chacun son truc 

A très vite !

Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Paladin Heal) Zahìa

Aller à: