Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Priest Disc] Jynz
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Priest Disc] Jynz  (Lu 974 fois)
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Juillet 2010 à 18:15:53 »

ps: tu ne voies pas les noms des joueurs sur ton grid? Ca sera gênant je pense, essaye de corriger ça

Hi !

Si si ils sont affichés, mais pas lorsqu'un shield est sur la personne. Je prend toujours bien soin de repérer qui est où (tank / heal en priorité, voire DPS s'il a un rôle prioritaire à jouer comme faire les bombes cinétiques sur les princes de sang), et ainsi pouvoir shield en priorité certaines personnes lors d'une "situation de crise". En plein fight ils y sont rarement vu que le raid est sous heal / shield, mais hors fight tout est là, je préfère quand même voir combien d'absorb il reste pour voir si je dois reshield rapidement voire coller un heal sur un chancre âcre.

Merci à vous de me donner ma chance, je ne compte pas continuer comme ça mais plutôt m'améliorer, c'est comme ça que je vois le jeu Clin d'oeil

Au plaisir de vous voir ce soir :>
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Août 2010 à 16:22:56 »

Pas terrible hier soir, beaucoup de morts sur le non-dispell maladie (et pas que parce que les personnes n'étaient pas au cac).
Je sais, fallait que tu shield tes gr également et tu remontais des personnes qui avaient l'infest.
Mais je pense qu'il vaut mieux se tenir à ce qui nous est assigné et si on arrive à faire ce qui nous est assigné et que l'on peut  "faire du rab" why not, mais l'inverse (c'est à dire faire du rab, ici heal les infest qui passe et shield des gr qui ne te sont pas assigné) alors que les trucs assignés ne sont pas bien fait (cf le nombre de mort sur maladies) ce n'est pas forcément bon.

Sinon rien à dire sur les autres raids ça reste très correcte.
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Août 2010 à 16:54:26 »

Hi,

Je comprend ton point de vue. Il me semblait inutile de dispell une personne qui n'était pas placée près du mob alors que ça allait forcément rebondir sur un cac ou simplement disparaître, je préférais donc rattraper les infest. Je n'ai eu aucun soucis sur LK 10 HM au niveau des maladies ou des infest, je suis désolé qu'il y en ait eu lors de cette soirée.

Je ne chercherais plus à aider mon confrère si cela doit être un handicap à ce qui m'est assigné, c'était stupide de ma part Clin d'oeil
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #18 le: 31 Août 2010 à 23:13:03 »

welcome
Journalisée

GM Syn
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Priest Disc] Jynz

Aller à: