Bonjour, je vais tenter de répondre à tout le monde, et ensuite faire un petit feedback sur la soirée d'hier.
Tout d'abords

:
@ Rïde : il est vrai que cette arme légendaire est bien plus opti sur un DPS que sur un tank. Des armes plus " opti " pour tank sont disponible (lorsqu'elle tombent). Si l'on considère le proc de cette armes, pour une monter d'aggro en multi-cible, combinée à pestilence et à d'autre détourne (rogue/hunt). Je laisse imaginer le carnage, et là dedans je ne compte pas le bonus 2part T10 + la glyphe. Le débat sur cette armes me fait penser au même débat que sur Val'anyr. Et puis de toute façon comme je l'es signaler a Hidari lors de mon entretiens ts, je ne suis presser de l'avoir, je la considère plus comme une très bonne récompense d'effort fournit IG qu'autre chose. Mais à qui sa ne fait pas plaisir d'avoir du orange ?! Et puis je ne serait pas le 1er tank à avoir la légendaire pour tanker

@Zail/Hidari : Merci bien de vos encouragement. C'est vrai que je manque quelque peux d'armure

c'est bien beau d'avoir des pv, mais si je meurt sa me sert à quoi ?!

@Priyanka : Ouep, -100% d'armure.. autant donner mon dos au boss sa ira plus vite

Sinon tant que je suis pas un

sa me va

Sinon niveau soirée d'hier, apréciable comme la première faites avec vous. J'ai tenter quelque approche en wisp tank, histoire de rentrer dans le bain. Et c'est passé comme dans du beurre, ou une lettre a la poste au choix. Et comme soulever par Zail et Hidari, il faut j'arrête de wipe

Toujours dispo ce soir ou ce we, si besoin de moi. Tout mes tag son gardée (sauf Tora 25).
Melissà d'Ibiza.

PS : Je viens d'apprendre, que par manque de " Choix " et après quelque heures de " négociation ". Obliger car réservation déjà faites... Je serait absent du 7 au 21 aout pour cause de vacances non prévu ! Merci mademoiselle...