Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Non, mais comme j'ai envie de vous rejoindre, j'essaye
Qui sera ton officier de classe ? Sheic, l'officier dps cac
Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non (quoique peut être les 200 po par mois, les golds tombent pas du ciel :p)
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Hardisk
Classe : Rogue
Race : Nightelf
/played : 24 jours, 22 heures
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Shaolin Warriors, une guilde qui faisait souvent ICC 10 et 25, je suis partis car la guilde était en train d'exploser, un membre important est partis et le nouveau "chef" est un tortionnaire imbécile.. (Je ne suis pas contre le sérieux en guilde, mais virer de bons membres à cause de leur ages par exemple, c'est stupide)
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Estropier, 51/18/2 tout simplement la spec la plus optimisée pour 3.3.3
Métiers (progression de chaque métier) : Aucun, juste premier soins 450, je n'aime pas monter de métiers :/
Tes rerolls (éventuellement) : Aucun, je n'aime pas les rerolls, je préfère me concentrer sur un perso.
Ton expérience PVP :Aucune à WOTLK, mais j'ai atteint le maximum de 1700 de cote à BC
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : Emblème de triomphe, avec pas mal de stuff ICC 10
Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=HardiskQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? Aucune expérience pré BC, je n'ai pas raid. Par contre j'ai clean tout les raids BC.
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Frapper le mob , frapper le mob , frapper le mob, dire des blagues en /w à des membres que j'aime bien, frapper le mob très fort.
2. Présentation personnelle :
Prénom : Henri

\o/
Emploi : Lycéen
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Normallement les 4, sauf en cas d'exception (et je préviendrais)
Et les autres soirs ? Ben les autres, on raid pas ^^"
As-tu TeamSpeak et un micro ? Teamspeak oui, pour le micro c'est un peu plus compliqué.
Il s'est cassé ya 3 jours, et j'ai pas mon fer à souder chez moi pour le réparer la, dès qu'on m'auras refiler mon fer à souder et un bout d'étein, je l'aurais ^^
Comment as-tu connu la Guilde ? Google
Que penses tu apporter à la guilde ? Un monsieur avec des grandes noreille qui tape très fort (et qui est sérieux en raid malgré les blagues douteuses)
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? DES LOOTS!! BWAHHAHA, et sans rire, une ambiance qu'on ne retrouve pas en pick up ^^
Autres commentaires :
J'aime le chocolat, je code en 5 languages différent ett.. j'ai un vidéoblog qui traine par la : youtube.com/hardisk2002