Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Rogue-Estropier [Hardisk]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rogue-Estropier [Hardisk]  (Lu 730 fois)
Hardisk
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juin 2010 à 22:02:45 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Non, mais comme j'ai envie de vous rejoindre, j'essaye
Qui sera ton officier de classe ? Sheic, l'officier dps cac

Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non (quoique peut être les 200 po par mois, les golds tombent pas du ciel :p)

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Hardisk
Classe : Rogue
Race : Nightelf
/played : 24 jours, 22 heures

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Shaolin Warriors, une guilde qui faisait souvent ICC 10 et 25, je suis partis car la guilde était en train d'exploser, un membre important est partis et le nouveau "chef" est un tortionnaire imbécile.. (Je ne suis pas contre le sérieux en guilde, mais virer de bons membres à cause de leur ages par exemple, c'est stupide)

Template (à détailler et expliquer ton choix) : Estropier, 51/18/2 tout simplement la spec la plus optimisée pour 3.3.3

Métiers (progression de chaque métier) : Aucun, juste premier soins 450, je n'aime pas monter de métiers :/

Tes rerolls (éventuellement) : Aucun, je n'aime pas les rerolls, je préfère me concentrer sur un perso.
Ton expérience PVP :Aucune à WOTLK, mais j'ai atteint le maximum de 1700 de cote à BC

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : Emblème de triomphe, avec pas mal de stuff ICC 10
Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hardisk

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? Aucune expérience pré BC, je n'ai pas raid. Par contre j'ai clean tout les raids BC.

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Frapper le mob , frapper le mob , frapper le mob, dire des blagues en /w à des membres que j'aime bien, frapper le mob très fort.

2. Présentation personnelle :
Prénom : Henri
Age : 15 (16 dans 4 jours, un an de moins avant la mort  \o/
Emploi : Lycéen

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Normallement les 4, sauf en cas d'exception (et je préviendrais)

Et les autres soirs ? Ben les autres, on raid pas ^^"

As-tu TeamSpeak et un micro ? Teamspeak oui, pour le micro c'est un peu plus compliqué.
Il s'est cassé ya 3 jours, et j'ai pas mon fer à souder chez moi pour le réparer la, dès qu'on m'auras refiler mon fer à souder et un bout d'étein, je l'aurais ^^

Comment as-tu connu la Guilde ? Google

Que penses tu apporter à la guilde ? Un monsieur avec des grandes noreille qui tape très fort (et qui est sérieux en raid malgré les blagues douteuses)

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? DES LOOTS!! BWAHHAHA, et sans rire, une ambiance qu'on ne retrouve pas en pick up ^^

Autres commentaires :
J'aime le chocolat, je code en 5 languages différent ett.. j'ai un vidéoblog qui traine par la : youtube.com/hardisk2002
Journalisée
KalFitz
Membre Oxmoz
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Pretre Ombre Oxmoz - Ancien Hunt Oxmoz

« Répondre #1 le: 04 Juin 2010 à 22:11:15 »

Hello et bienvenue.

Pas de métiers car tu n'aimes pas ? Gros point négatif concernant ta candid.

Et un peu de retard de stuff, surtout au niveau de tes armes.

Et niveau de ton role en raid, tu ne penses pas avoir quelques autre utilités en tant que rogue ?

Sinon pour le reste et les question spécial rogue, je laisse mes collègues s'en charger Clin d'oeil
Journalisée

Ancien Prêtre Oxmoz

Hardisk
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juin 2010 à 22:14:18 »

Coucou

Si je dois monter des métiers pour la guilde, je le ferais simplement je ne l'ai pas fait jusque la parceque je déteste ça ^^

Pour mon stuff.. que dire à par ouais je sais :/ mais il passe pour ICC10 sans problème (j'était 3ème au DPS dans mon ex guilde)
Journalisée
Zojiro
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Juin 2010 à 23:09:30 »

Bonjour et bienvenue confrère rogue

Retard de stuff assez lourd mais rattrapable avec du skill(on sait tous que rogue c'est cheat) .

Je sais que les po ne tombent pas du ciel mais en as tu assez pour te gemme/enchant car beaucoup de tes pièces ne le sont pas.
Il y a quelque chose qui m'intrigue un petit peu , tu n'as pas de reroll , cela veut dire que c'est ton premier personnage. Tu as 24 jours de played mais tu as clean tous les raid BC ?
Tu as proc lvl 80 il y a un mois , connais tu la plupart des boss de Icc ? As tu le courage de monter les réputations pour avoir les enchantements supérieurs qu'elles apportent ? Je ne peux pas te juger pour ton "petit expérience" concernant le HL 80(sa existe les génies) , je vais donc te poser quelques questions Sourire

1)Quels sont les Cap toucher , expertise du rogue ?
2)Quel est le Cap critique ?
3)Explique ton cycle dps
4)Quels poisons utilise-tu ? Sur quels main ?(on me l'avait posé celle la x)
5)L'arpen est elle importante pour un rogue ? Pour sa spé ?
6)Quel(s) site(s) lis tu pour te renseigner sur ta classe ?
7)Pourquoi cette gemme endurence sur ta tête ?

Je vais en rester la pour le moment . Gl pour ton apply
Journalisée

nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Juin 2010 à 23:31:00 »

yop,

stuff trop juste pour du 10hm

manque des enchants, des gemmes, des métiers et quelques années.

les rogues ont en manque pas, mais je laisserais sheic te repondre positivement ou pas sur ta candid.
Journalisée

Hardisk
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Juin 2010 à 23:47:30 »

En gros : ce n'est pas mon premier compte WoW Sourire voila la réponse

Pour répondre à toute les questions :

1)Quels sont les Cap toucher , expertise du rogue ?
Cap toucher : 314 sans amélio grace aux gens du groupe
Cap expertise : 214 sans le talent expertise en lame

2)Quel est le Cap critique ?
Ca j'avoue que j'en sais rien..j'essaye juste d'avoir le plus possible.

3)Explique ton cycle dps
Soif de sang et débiter doivent toujours être UP pendant le combat
Et sinon basiquement : Estropier jusqu'à 5 point de combot et Envenimer.

4)Quels poisons utilise-tu ? Sur quels main ?(on me l'avait posé celle la x)
Poison instantané IX en main droite
Poison mortel IX en main gauche.

5)L'arpen est elle importante pour un rogue ? Pour sa spé ?
L'arpen est moins important que le reste pour moi.

6)Quel(s) site(s) lis tu pour te renseigner sur ta classe ?
ElitistJerk, les forums WoW, avant WOTLK la confrérie défias, mais le site a fermé et le nouveau est nul :/

7)Pourquoi cette gemme endurence sur ta tête ?
Mes gemmes enchant actuelle sont des poubelles, je les ais mis en attendant de me dire un jour "ok, tu va te connecter à WoW, et faire tes gemmes, enchant correctement".
Je compte me forcer à le faire demain ^^
Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #6 le: 05 Juin 2010 à 08:23:02 »

gros -1.

Tu fais trop parler de toi et tu dis trop d'anerie sur les chan joug/commerce etc.

En même temps 15 ans... manque flagrand de maturité pour ce que j'ai eu la peine de voir.

Pour le reste, pas de métier, pas de seconde spé, stuff TRES TRES insuffisant. ( quedalle en hâte, quedalle en AP, crit ridicule, toucher ridicule par sa valeur par rapport au reste.)

Bref, je te conseille de te faire oublier un bon moment sur le serveur, d'aretté de taunt/troll sur les chan public, et de dabord monté des métiers, farmé le stuff farmable solo/pickup en embleme, et après seulement tu pourras apply dans une guilde "digne de ce noms".

Désolé d'être si dure, mais il m'est impossible de réagir autrement face au personnage et à celui qui le joue.
Journalisée

Hardisk
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Juin 2010 à 09:52:18 »

La je ne comprend pas..
J'ai eu il y a quelquetemps quelques délire avec des gens sur le /2 mais c'est tout, pas comme si c'était tout les soirs à flooder..

D'ailleurs ça fait longtemp que je ne l'ai plus fait.

Au fait, je viens de refaire mes gemmes correctement, pour mes enchants je suis en train de monter fils de hodir exalté pour l'enchant d'épaule qu'ils ont Sourire
Journalisée
Zojiro
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Juin 2010 à 13:53:43 »

Sa ma l'air bon , mon avis reste neutre car comme l'a dis les autres , ton stuff est assez limité pour rejoindre notre guilde qui est actuellement sur Sindra 25 et Icc 10 hm .
Journalisée

Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Juin 2010 à 14:25:55 »

Bonjour,

comme tu as peu le remarquer nous ne somme pas à la recherche de voleur en ce moment, notre roster voleur étant déjà trés étoffé il me sera difficile donc de te trouver une place dans notre guilde.

Si je peux te donner un conseil dans ta recherche de guilde, farm les instances hero ou les edc25 pick up pour acquérir de nouvelles pièces, parce que comme ont te la déjà dit ton stuff reste vraiment trés limité pour ICC. A l'heure actuelle avoir un stuff en dessous de full 245 ne plaid pas pour toi et est un frein pour les guildes susceptible de te prendre.

Voila, en tout cas merci de l'intérêt porté à notre guilde et bonne continuation pour ta recherche de guilde Très souriant.

Sheic 
Journalisée

Hardisk
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Juin 2010 à 18:26:29 »

Merci beaucoup, je reviendrais faire un tour si vous cherchez du rogue
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Rogue-Estropier [Hardisk]

Aller à: