|
Dru
|
 |
« le: 21 Mai 2010 à 11:54:26 » |
|
Suppression d'AVR au patch 3.3.5 Nous vous avertissons que nous allons faire des changements au patch 3.3.5 pour bloquer les habilités de AVR (Augmenter Virtual Reality) mod pour l'empêcher de fonctionner. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mod permet aux joueurs de dessiner dans l'espace en 3D du monde de jeu, ce qui peut être partagé avec d'autres joueurs utilisant aussi le mod. Dans certains cas cela se manifeste via des dessins/marques/défigurations du monde du jeu, mais de manière plus populaire il donne des guides visuels pour les rencontres de donjon et de raid.
Nous faisons ce changement pour deux raisons. La nature invasive d'un mod altérant/ou venant interagir avec le monde du jeu (virtuellement ou directement) n'est pas prévu et n'est pas quelque chose que nous allons autoriser. Les addons d'interface de World of Warcraft n'ont jamais été prévu pour interagir avec le monde du jeu lui même. C'est indiqué dans nos positions et restrictions des altérations des modèles et textures. La seconde raison est qu'il supprime par trop les réactions et les prises de décisions des joueurs lorsqu'ils font face aux rencontres de donjons et de raids. Alors que certains autres mods fonctionnent aussi dans ce but, nous trouvons que AVR et le fait de visualiser la stratégie dans le monde du jeu va simplement au delà de ce que nous souhaitons permettre.
Le changement que nous faisons pour tenter de bloquer les fonctionnalités est légère dans les domaines touchés et son approche. En bloquant toutes les fonctionnalités nous risquerions d'affecter d'autres mods, mais nous ciblons les changements aussi précautionneusement que possible. Si nous découvrons que le mod AVR (ou tout autre mod tentant de copier ses fonctions) sont utilisables après le patch 3.3.5 nous prendrons de nouvelles, et plus drastiques mesures.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxsolo
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Mai 2010 à 12:00:13 » |
|
c'est une bonne nouvelle çà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Délégué syndical Oxmoz
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Mai 2010 à 14:18:50 » |
|
Clairement!
Ca limitera les conversation puéril comme on a vu hier soir dailleur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #3 le: 21 Mai 2010 à 14:44:31 » |
|
c'etais un addon d'assister. Sa evitera au plow qui peuvent pas down Sindra sans sa d'avancer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
|
|
|
|
Fourtwo
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Mai 2010 à 15:34:16 » |
|
...... je vais pas partir en drame mais bon pk refusé qqle chose que l'on peut utiliser et qui facilite la vie, sinon tout le monde peut virer big wig, omen ,dcursive ,etc parceque si tout le monde etait so skill on en aurait pas besoin, stop vous la racontez svp
merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
GM Oxmoz  Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43 Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus lol , ca refait sortir ton côté viril.
|
|
|
|
Vanyar
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mai 2010 à 16:42:10 » |
|
Tout simplement parce que çà ne rentre pas dans la politique de Blizzard que des gens suivent simplement un addon au lieu de réagir par eux-mêmes sur un event. En effet du parle de bigwigs, omen et autre mais tous ces addon n'affichent que les informations que le jeu renvoi au joueur, alors que AVR lui propose une nouvelle façon de voir l'event. Certes pour les joueurs çà facilite la vie, mais c'est surtout de les faire suivre aveuglément un dessin au sol, sans comprendre pourquoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre et Leader de la Team KFC MDC Mage Retraité Officier DPS Retraité
|
|
|
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Délégué syndical Oxmoz
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mai 2010 à 16:43:02 » |
|
jamais use decursive ni omen non plus, j'ai que bigwigs en addon de raid ( et healbot en heal )..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mai 2010 à 16:43:58 » |
|
Entre annoncer le timer d'une attaque et te dire ou te mettre, ou allez, quelle direction prendre, il y a une difference ... C'est pas ce la raconter, cet addon donnait beaucoup trop de faciliter, bien plus que DBM and co.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
|
|
|
Zojiro
Membre Oxmoz
Membre Complet

|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mai 2010 à 18:02:24 » |
|
ENFIN !!! Désolé Fourtwo mais j'étais complètement contre l'utilisation de cet addon x) trop cheat , autant jouer a 1 main  . Sa enlevais toute la saveur du jeu , c'est comme jouer a warcraft 3 en faisant du gold infini x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hikari
Néophyte
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Mai 2010 à 19:20:13 » |
|
Si nous découvrons que le mod AVR (ou tout autre mod tentant de copier ses fonctions) sont utilisables après le patch 3.3.5 nous prendrons de nouvelles, et plus drastiques mesures.
J'aime pas quand y disent ça =(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KalFitz
Membre Oxmoz
Membre Senior

Pretre Ombre Oxmoz - Ancien Hunt Oxmoz
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Mai 2010 à 20:47:03 » |
|
+1 Ca parait presque logique que ca soit viré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Someone's Hero
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Mai 2010 à 08:14:56 » |
|
J'y vois un autre probleme, y'a-t-il encore des boss très difficiles à tomber sans add-on ?
Je vois deux types d'add-on, celui qui aide le joueur à jouer SON personnage : indications de CD, de timer de DoT ou debuff etant le fait du joueur en question. Indication des buff et debuff ou son personnage est directement impliqué également. Les informations importantes type SCT / EnergyTic sont autant d'aides précieuses, qui n'affichent que des infos pour son propre perso.
Et puis y'a l'addon à la Big Wigs, qui étale le script façon ordibaby : dans 7 secondes appuyez sur la touche 1.
Maintenant si blizzard pour rendre les encounters difficiles multiplient les timers à surveiller, ce qui mobilise déja pas mal d'attention, si ils rajoutent aussi des evenements au timer "aléatoire"... Je reconnais que sans aide, ça peut devenir un vrai bordel.
Concernant l'add on qui indique l'endroit ou se placer... C'est l'étape qui précede l'add-on qui va te placer à cet endroit, pis envoyer les skills. Cet add-on, AFK-Nespresso-Skilled-Player, permettra comme son nom l'indique, d'aller faire "What else ?" dans la cuisine en mattant son café couler tout en étant très skilled en raid.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT © Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou © Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion 
|
|
|
Marie
Administrateur
Membre Héroïque

Teccala is My Hero
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Mai 2010 à 11:09:51 » |
|
Pour Tec : "Hey, what did you expect ?" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 GM Syn
|
|
|
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #13 le: 25 Mai 2010 à 10:34:21 » |
|
Tecc > l'argument de fortwo se défend dans l'absolu (mais vraiment d'un point de vue rhétorique alors ! Le soucis d'addons comme bigwigs, c'est que blizzard a énormément construit ses mécaniques de jeu sur des timers ou des phases, et que les suivre scrupuleusement est nécessaire pour remporter la victoire. On voit bien avec faction champions que blizzard peut aussi proposer des trucs plus aléatoires (bien que la logique d'aggro ait été "percée" par des fous furieux  ). Dès lors bigwigs devient nécessaire car suivre autant de CD et les connaitre par coeur sur des dizaines de combat je sais pas si c'est du skill ou simplement de la lobotomie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
|
|
|
Zojiro
Membre Oxmoz
Membre Complet

|
 |
« Répondre #14 le: 25 Mai 2010 à 17:08:11 » |
|
A force de raid tu commence a avoir un big wig dans ta tête x) no need l'addon !(non je deconne hein faut pas me croire)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|