Tiens je partage avec vous une que je viens de trouver dans ma spambox :
Passons à l'action: les enquêtes
Raison d'action: utilisation de clandestins tiers des plug-ins
Après la récente enquête, nous trouvons votre compte en utilisant illégale tiers plug-perturbent l'équilibre du jeu.
Cette activité mondiale violent d'utilisation Warcraft. Votre compte a été gelé pendant 72 heures, nous vous invitons à passer un peu de temps pour examiner votre compte, compte examiner (**********.dipns.com/login/login.html) ou vous pouvez cliquer ici pour le revoir . S'il vous plaît se conformer à notre enquête! Sinon, votre compte sera gelé en permanence
Cordialement,
Administration du compte
Blizzard
Au premier abord je me suis dit : mais comment des gens peuvent se faire avoir avec des trucs aussi mal formulés...
Puis après j'ai repensé à l'orthographe de nombre de joueurs comme ce qu'on trouve quotidiennement sur le 1/ et le 2/, et je me suis dit que pour beaucoup il devait rien n'y avoir de choquant dans ce mail en fait

En attendant n'oubliez pas : connectez vous directement via les sites auxquels vous voulez accéder, ne cliquez JAMAIS sur des liens envoyés par mail (wow par exemple, mais pour le reste c'est aussi valable) !!!
N'oubliez pas non plus que l'authenticator est une sécurité supplémentaire, mais qu'elle n'est pas infaillible pour autant !