Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Démineur
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Démineur  (Lu 321 fois)
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« le: 04 Avril 2010 à 09:09:45 »

6 oscars dont celui du meilleur film, on se dit que quoi qu'il arrive ce film doit présenter un intérêt... et là c'est le drame... Pendant plus d'une heure s'enchaîne des scènes d'opérations de déminage et l'on suit le quotidien d'une compagnie engagée en Irak dans un conflit peu conventionnel...  Et on est bien loin d'un Apocalypse now ou d'un Full metal Jacket, ici tout est long, ennuyeux, bref, à fuire... Le plus étonnant reste que ce film a tout raflé aux USA aors qu'il a fait un flop dans le reste du monde. Peut-être avait-il le mérite de présenter le conflit irakien sous un angle différent pour un pays qui croule sous les représentations héroiques et largement romancées du quotidien de leurs troupes. 

A contrario, un vrai coup de doueur cette semaine pour le duo Romain Duris/Vanessa Paradis dans la comédie romantique française du moment: l'arnacoeur ! Rassurez-vous, nous sommes bien plus dans la comédie que dans le romantique ! Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait rire (la cité de la peur ?). Toutes les scènes sont amusantes, notamment grâce aux second rôles avec un François Damien à hurler de rire. A aller voir en urgence !
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Avril 2010 à 13:42:13 »

Merci pour tes retours Sourire On hésite avec madame pour le cinoche ce soir mais je pense que ca va etre Alice aux pays des merveilles ^^

Journalisée

-Casu mode ! -

Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Avril 2010 à 18:00:08 »

Alice aux pays des merveilles

+ Johony Dep
= <3
Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Avril 2010 à 23:07:03 »

+ Johony Dep
= <3

boff j'ai été déçu du film  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Avril 2010 à 23:29:00 »

Ah je pensais que ca parlerait du jeu le démineur Tr&egrave;s souriant

Bon mes impressions : j'ai maté le film après avoir entendu les pubs à la radio...J'entend qu'il ya Evangeline lili et je me dis "ouh yeah". De plus le film, d'après la pub radio, à l'air d'etre nerveux!

Au final j'ai pris 4 nuits pour finalement ne pas dépasser les 45 premières mn...Je me susi demandé si c'était le meme démineur de la pub radio (mais où est Evangeline??). Au final je me suis forcé a le finir en étant forcément super décu (je m'attendais a ce qu'il y'ait de l'action! )

Qques jours plus tard, j'apprends que ce meme démineur a déchiré Avatar aux Oscars...

Totalement pas d'accord avec les avis / critique sur ce film (non mais sérieux la scène où ils sont au sniper dans le désert c'est pas abusé?? 15mn où tu vois juste la sueur et des mouches sur leur visage sérieux quoi...)
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Avril 2010 à 19:32:51 »

+ Johony Dep
= <3

boff j'ai été déçu du film  F&acirc;ch&eacute;
+1 pas trouvé ca extraordinaire... c'est excessivement compliqué sur certains trucs (les noms des persos où des objets), on ressent pas vraiment le "non sens" qu'il y avait dans le dessin animé non plus en fait. Ou peut être que ca me surprend plus maintenant ?

Esthétiquement c'est réussi cela dit, et puis bon burton est rarement bon sur les univers qui sont pas les siens (batman excepté naturellement Tr&egrave;s souriantà ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Mah
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Avril 2010 à 15:56:38 »

démineurs, j'ai bien aimé moi ^^

fallait pas s'attendre à un film d'actions
Journalisée

Kikoo lol mdr ptdr Sourire Clin d'oeil
AtrusAldegarde
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Avril 2010 à 23:09:20 »

Citation
6 oscars dont celui du meilleur film, on se dit que quoi qu'il arrive ce film doit présenter un intérêt... et là c'est le drame...

La même, j'ai fais l'erreur de le prendre pour passer le temps dans l'avion... Bah ça m'a bien déçu  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegar
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Démineur

Aller à: