Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Sethangel (Ysondre)[REFUSE]
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Sethangel (Ysondre)[REFUSE]  (Lu 4345 fois)
sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Août 2007 à 19:07:52 »

IRL

christophe 25 ans comptable
hobbies: cinema, séries, animés, sport en chambre

Historique WoW

J'ai vu beaucoup de pays, commencer sur nerz'hul avec un drood et une toute petite guilde,
J'ai découvert cho'gall mi 2005 avec mon frere que j'avais rendu accroc avec mon warrior actuel avec comme guilde la lumiere etrenelle qui s'est transformé en Ozmoz
J'ai voyagé ensuite vers sinstralis pour une tres bonne et longue experience de 9 mois au sein des larmes du dragon( clean de MC, BWL jusqu'a chromaggus)

J'ai rejoins ensuite les paranoia qui ont migré sur eldrethalas pendant 3 petits mois la guilde ayant disband fin aout pour se reformé a l'arrivée de BC.
Entretemps j'avais deja rejoins la guilde sur sinstralis que venait de créer un ami Aldorn, que j'avais connu chez les larmes du dragon, du Nom de ALPHA avec laquelle on a survécu avant BC avec des alliances avec comme point final des trys sur C'thun jqu'on a mis a 25% 1jour avant BC

Vient ensuite BC avec le lvl up sauvage et un clean de karazhan 1 mois et demi apres avoir commencé
On a reussi egalement a tuer maulgar et a mettre gruul a 25% avec un raid pas vraimenet au complet et pas vraiment optimisé

C'est d'ailleur ce soucis d'effectif tant en qualité qu'en quantité qui a eu raison d'alpha

Après avoir fait le point je décide de migrer et d'intégrer Ysondre où il y a bcp de guilde ayant un effectif suffisant en qualité et en quantité ( merci le site des millenium) chez EPIX où j'ai découvert SSC et the eye, malheusement EPIX s'est éteint début juillet.

Pourquoi oxmoz?:

Depuis la dissolution d'epix et une longue réflexion et beaucoup d'autre occupation (boulot emmenagement etc ) j'ai même pensé à stop wow mais finalement j'aime trop le pve HL, voir de nouveau boss, finir le jeu, se faire plaisir à bouffer du boss dans la douleur, tout ça avec raison  2-3 soirs par semaine pour encore mieux apprécier le jeu, parce que je jouais trop et le plaisir n'est plus vraiment du plaisir quand on joue tout le temps et l'IRL est plus important que wow donc je recherche une guilde un peu casual mais pas trop avec des objectifs PVE HL et ça a l'air d'être le cas, c'est donc pour ça que je postule ici

En terme de progression, j'aime aussi découvrir les boss avec les guildes et pas passer le detruire et continuer j'ai constaté prendre bcp moins de plaisir à tuer le boss du premier coup car la guilde le maitrise parfaitement. J'ai connu quasiment tout SSC jusqu'a vashj et void reaver down dans TK, je pense pouvoir apporter mon expérience de tanking des différents boss aux autres tanks ou leads et répondre avec mes humbles moyens aux différentes questions qu'ils pourraient se poser

Bref tout ce que je veux c'est prendre du plaisir a faire des Raids 2-3 soirs par semaine, et faire avancer la guilde avec mes humbles bras et jambes et volonté d'aller toujours plus loin
Sans négliger le farmage de stuff ou autres si besoin bien sur Sourire

Mon perso

Nom : Sethangel
Classe : guerrier qui prend très peu de baffes (esquive esquive, parade, raté)
Race :Elfe de la nuit (hétéro)
Rôle : MT1 jusqu'a gruul, MT2-3 SSC et the eye

Equipement, réputations,template:

Merci l'armurerie, c'est à jour :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sethangel

Pas eu de chance sur les premiers boss de kara  Triste

Stuff resist: pas calculé mes resist max

stuff RG epique complet+ divers items bleux verts 68-70
Stuff RN epique complet+ items verts 68-70
Stuff RF epique heroic complet+ stuff aldor+ divers items bleu verts 68-70
Stuff RA set clairvoyant+items bleux+ items verts lvl 68-70
Suff RO items verts 68-70 pour l'instant ainsi que divers colliers et autre

Disponibilités

2-3 jours par semaine au besoin Sourire

Je peux aller au dela mais pour la santé physique et mentale vaut mieux pas

Voila je pense avoir été exhaustif, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas

P.S: je connais pseudo qui a migré chez syn Sourire, je sais elle est mauvaise mais c'est pas sa faute elle arrete pas de mater le cul des elfes xD

Seth
« Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 10:55:37 par Herlock » Journalisée
qpidon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Août 2007 à 22:10:00 »

Es tu le frère de Fallenangel ?
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Août 2007 à 22:10:54 »

Salut à toi et bienvenue sur le forum Clin d'oeil

Indubitablement nous recherchons du guerrier spé def. Néanmoins pourquoi ne pas avoir lu ce topic : http://ks37571.kimsufi.com/~synoxmoz/index.php?topic=51.0 pourtant marqué comme important et à lire impérativement ?

Dans l'orrrdreeuhh et la discziplineuh ! Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Nériné
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Août 2007 à 22:14:58 »

Même si tu n'as pas suivit le shéma pour ta candidature contrérement à Herloc je la trouve bien formulé et facillement lisible.

Bonne chance pour ta candidature, qui j'espère sera attirer l'oeil de nos officiers.
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Août 2007 à 22:18:07 »

Salut Seth Sourire

Content de vori une candid de war spé def, nous en avons besoin.
Herlock est l'offcier War. Essayer de discuter sur ts et joi le chan Synoxmoz.

A bientôt IG Sourire
Journalisée

-Casu mode ! -

Décapfour
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Août 2007 à 22:46:19 »

Par contre n'esperes même pas respé fury ou arme, sauf pour arene, car tous les items dps me sont réservés!!!!

Sinon bienvenue, et on espère pouvoir te tester bientôt !
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 22:50:33 par Ptitwar » Journalisée

pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Août 2007 à 05:57:55 »

Bonne chance à toi seth ex-cammarade d'Alpha Sourire .
Journalisée

sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Août 2007 à 07:49:02 »

yop

mes réponses à vos questions :

Es tu le frère de Fallenangel ?

non dslé, ou pas Sourire

Salut à toi et bienvenue sur le forum Clin d'oeil

Indubitablement nous recherchons du guerrier spé def. Néanmoins pourquoi ne pas avoir lu ce topic : http://ks37571.kimsufi.com/~synoxmoz/index.php?topic=51.0 pourtant marqué comme important et à lire impérativement ?

Dans l'orrrdreeuhh et la discziplineuh ! Très souriant

erf dslé j'ai principalement lu la charte, et garder l'ossature de mes anciennes candidatures, pas fait gaffe au modèle même si je réponds à peu près à toutes les question, si vous voulez je la refait

Salut Seth Sourire

Content de vori une candid de war spé def, nous en avons besoin.
Herlock est l'offcier War. Essayer de discuter sur ts et joi le chan Synoxmoz.

A bientôt IG Sourire

envoyez moi votre TS en mp  et je me co se soir en rentrant du travail Sourire

Par contre n'esperes même pas respé fury ou arme, sauf pour arene, car tous les items dps me sont réservés!!!!

Sinon bienvenue, et on espère pouvoir te tester bientôt !

je suis un guerrier spé def, c'est useless les spé off xD, nan j'aime juste tanker c'est tout et toi va pas me ninja des items pour spé déf Sourire

« Dernière édition: 29 Août 2007 à 07:51:00 par sethangel » Journalisée
kendoo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Août 2007 à 08:38:14 »

salut a toi seth,

premièrement, bien essayé le coup du "elfe, hetero", mais ici personne n'est dupe, un elfe, c'est gay, pis c'est tout.
Chouette candidature, très claire et agréable à lire, l'essentiel est dit. Ceci dit, ca serait peut etre pas de trop de détailler certain points selon le modèle, comme les metiers, rerols, etc.

je note un parcours assez erratique, beaucoup de guildes, beaucoup de serveurs... tu peux expliquer un peu mieux ce point ? départs volontaires, raison d'un disband, etc...
tu parles par exemple d'un disband d'Alpha à cause d'un manque de qualité et de quantité. appremment karazhan clean en peu de temps, gruul à 25% malgré des soucis d'optimisation, ca me semble plutot etre un manque d'effectif que de qualité.

Nous recrutons pour attaquer des instances d'un niveau supérieur, on va se taper des soirées wipe, apprendre a connaitre de nouveaux boss, ton expérience nous sera très utile, mais on va en chier quand meme Sourire
Oxmoz à cette qualité qu'elle possède un groupe soudé de longue date. on est passé par des moments tendus, mais on les a toujours traversés ensemble. 
Ma question est directe, mais simple : Pouvons nous compter sur toi pour passer avec nous les obstacles qui s'annoncent ?

A priori tu m'as l'air sérieux, donc je ne me fais pas trop de soucis la dessus Clin d'oeil

Il me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Kendoo, Elfe, donc gay, applicateur de bandages
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Août 2007 à 10:11:13 »

Bienvenue sur le forum sethangel

1 - Es tu conscient que siter Pseudoo comme réference dans ta candid pourrait te couter un refus pur et simple ? ^^
2 - Il est incontestable que nous manquons de bon war spé def pour passer la vitesse supérieure niveau PVE , pense tu pouvoir supporter tes camarades war ? un espece de gnome chauve , un humain avaec une grosse voix qui fait peur (ton off en plus) et un gnome pas bien grand mais qui tape sur tout ce qui bouge (non j'ai pas bougé ptitwar)
3 - Je te remercie pour ton mp qui fait l'eloge de la race supreme (Elfe gay POWER) , j'ai surtout apprecier le passage ou tu regrette d'avoir faire war et que seul les druides sont au sommet de l'evolution des classes , capable du meilleur comme du pire

Bonne chance pour ta candidature meme si je pense te consernant que la chance n'aura rien a voir dans tout cas , si ton gameplay IG est au niveau de ta candidature et de ton experience
« Dernière édition: 29 Août 2007 à 10:13:00 par Malkoh » Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Août 2007 à 10:41:11 »

Bienvenue sur le forum sethangel

1 - Es tu conscient que siter Pseudoo comme réference dans ta candid pourrait te couter un refus pur et simple ? ^^
2 - Il est incontestable que nous manquons de bon war spé def pour passer la vitesse supérieure niveau PVE , pense tu pouvoir supporter tes camarades war ? un espece de gnome chauve , un humain avaec une grosse voix qui fait peur (ton off en plus) et un gnome pas bien grand mais qui tape sur tout ce qui bouge (non j'ai pas bougé ptitwar)
3 - Je te remercie pour ton mp qui fait l'eloge de la race supreme (Elfe gay POWER) , j'ai surtout apprecier le passage ou tu regrette d'avoir faire war et que seul les druides sont au sommet de l'evolution des classes , capable du meilleur comme du pire

Bonne chance pour ta candidature meme si je pense te consernant que la chance n'aura rien a voir dans tout cas , si ton gameplay IG est au niveau de ta candidature et de ton experience

1- pardon pour les horribles wipes que vous a fait endurer pseudo je m'excuse au nom de la communauté d'alpha bien que sasser soit le vrai maitre en la matiere, cf experience wipe au pull de sulfuron dans MC car avec les ldd ou sasser était censé me healer xD.

2- je retire ma candidature trop de gnomes bye  Très souriant

3- en fait j'ai fait war car je m'emmerdait avec mon druide ( impossible de draguer les elfettes et humaines avec ma robe) dslé, même s'il a subit pas mal d'évolution depuis avril 2005, enfin les druides elfes sont toujours gay, les war sont  bien hétéro (pseudo: plus fort encore enncore...biiiip...)

Journalisée
sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Août 2007 à 10:43:38 »

salut a toi seth,

premièrement, bien essayé le coup du "elfe, hetero", mais ici personne n'est dupe, un elfe, c'est gay, pis c'est tout.
Chouette candidature, très claire et agréable à lire, l'essentiel est dit. Ceci dit, ca serait peut etre pas de trop de détailler certain points selon le modèle, comme les metiers, rerols, etc.

je note un parcours assez erratique, beaucoup de guildes, beaucoup de serveurs... tu peux expliquer un peu mieux ce point ? départs volontaires, raison d'un disband, etc...
tu parles par exemple d'un disband d'Alpha à cause d'un manque de qualité et de quantité. appremment karazhan clean en peu de temps, gruul à 25% malgré des soucis d'optimisation, ca me semble plutot etre un manque d'effectif que de qualité.

Nous recrutons pour attaquer des instances d'un niveau supérieur, on va se taper des soirées wipe, apprendre a connaitre de nouveaux boss, ton expérience nous sera très utile, mais on va en chier quand meme Sourire
Oxmoz à cette qualité qu'elle possède un groupe soudé de longue date. on est passé par des moments tendus, mais on les a toujours traversés ensemble. 
Ma question est directe, mais simple : Pouvons nous compter sur toi pour passer avec nous les obstacles qui s'annoncent ?

A priori tu m'as l'air sérieux, donc je ne me fais pas trop de soucis la dessus Clin d'oeil

Il me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Kendoo, Elfe, donc gay, applicateur de bandages

mes métiers :
Forgeron 375/375 (spé haches)
mineur 375/375

Reroll: un seul, enfin mon premier perso qui s'appelait nilmar que j'ai renommé en kalthus lors d'une migration druide elfe(gay lui(robe inside)) spé heal mais qui est resté lvl60 full bleu
Donc techniquement seth est un reroll  Sourire
Concernant mon parcours assez mouvementé, tous mes départ ont eu lieu après disband  pour peu que je me souvienne sauf peut etre osmoz ( par oxmoz  Sourire)où j'ai été gkick pour ne pas m'etre co pdt 1 ou deux semaines je ne sais plus ça fait bien longtemps et une ambiance pas géniale enfin que je me souvienne ça fait presque 2 ans, et j'étais un jeune war qui ne connaissait pas grand chose Sourire.
Et les LDD que j'ai quitté à cause d'un raz le bol des horaire de départ non respecté principalement et une présence permanente au moins 4-5 soirs voir plus par semaines dûe à mon role de MT1 et le manque de war à cette époque, mon départ a entrainé l'apparition de pleins de guerriers Triste,

Quand a paranoia disband à cause des vacances et mésententes de certains membres
Alpha manque d'effectif permanent (quantité))avec des recrues d'un niveau pas exceptionnel (qualité) dues a la situation de sinstralis pas géniale avec bcp de migration et les bons joueurs disséminé dans trop de guilde différentes
Epix disband la j'ai rien compris, manque de motivation pour vashj, lassitude de la part des leads, franchement pas vraiment compris, peut être des engueulades entres chefs aucune idée.

niveau wipe je suis habitué Sourire, mais en fait les wipes ne me gènent pas en soi si on apprends quelque chose d'eux si on apprends des erreurs commises,même s'il y a les erreurs bêtes classiques même moi j'en ai faites : charge sur ragnaros croyant que tt le monde était prêt et qu'il n'y avait pas ce vieux bug dans la lave qui m'a tué , on était en mode farming de ragnaros je précise  Grimaçant
Mais bon le tout dans les wipe c'est d'essayer de ne pas répéter les même erreurs encore et encore pendant deux semaines c'est se remettre en question en permanence.
Je ne suis pas du genre à me défiler, je reste jusqu'a la fin des raids et des guildes xD, enfin j'espere pas la fin de celle ci Triste , je commence à me demander si je ne porte pas la poisse Triste
enfin on sait jamais sur quoi on tombe tant qu'on est pas dans la guilde, enfin j'ai suivis un entrainement commando et eu toute les sortes de situations de disband possible je crois, je veux juste de la stabilité c'est tout, tout en progressant dans le jeu régulierement sagement sans détruire l'IRL.
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Août 2007 à 11:07:21 »

Tes réponses correspondent a ce que cherche Oxmoz.  Très souriant

Par contre tu vas connaitre un petit retour en arrière niveau PVE. Nous ne sommes pas encore aller a SSC en full guilde (des fois avec Syn). Nous avons juste tombé Gruul et nous allons confirmer rapidement et ensuite nous visons Void Reaver (1 seul test effectué pour le moment^^)

++
Journalisée

-Casu mode ! -

sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Août 2007 à 12:07:33 »

Yep j'ai vu sinon quid magtheridon? Sourire

Franchement ça ne me dérange pas les boss de ssc je les ai fait en TGV ça va vite mais çe n'est pas le pieds mais les strats sont assez faciles vous verrez Sourire jusqu'a vashj

enfin on en ai pas encore là Sourire
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Août 2007 à 12:14:53 »

Techniquement on aurait dû faire un second pull de void hier, mais blizzard a décidé de planter notre serveur d'instance histoire de faire chier Très souriant quand tu te tapes tous ces trashs de merde pour crasher à un pack du boss t'as les boules ^^

Ma fois candidature intéressante, on peut te passer en test dès que t'es disponible.

question subsidiaire : tu ne reprends pas des études en science po dans une semaine ? Pas de lune de miel prévue ? Pas d'envie soudaine de refaire du tir à l'arc 4 heures tous les soirs dès la rentrée ? Tu changes pas de FAI, ton PC marche, tes parents t'interdisent pas de jouer à wow plus de 5 minutes par jour ? Tu ne pars pas non plus pour l'armée prochainement ?

Bon si t'as répondu non à toutes les questions, je crois avoir vérifié tout ce que j'avais besoin de savoir Clin d'oeil

Bienvenue chez les fous Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Sethangel (Ysondre)[REFUSE]

Aller à: