IRLchristophe 25 ans comptable
hobbies: cinema, séries, animés, sport en chambre
Historique WoWJ'ai vu beaucoup de pays, commencer sur nerz'hul avec un drood et une toute petite guilde,
J'ai découvert cho'gall mi 2005 avec mon frere que j'avais rendu accroc avec mon warrior actuel avec comme guilde la lumiere etrenelle qui s'est transformé en Ozmoz
J'ai voyagé ensuite vers sinstralis pour une tres bonne et longue experience de 9 mois au sein des larmes du dragon( clean de MC, BWL jusqu'a chromaggus)
J'ai rejoins ensuite les paranoia qui ont migré sur eldrethalas pendant 3 petits mois la guilde ayant disband fin aout pour se reformé a l'arrivée de BC.
Entretemps j'avais deja rejoins la guilde sur sinstralis que venait de créer un ami Aldorn, que j'avais connu chez les larmes du dragon, du Nom de ALPHA avec laquelle on a survécu avant BC avec des alliances avec comme point final des trys sur C'thun jqu'on a mis a 25% 1jour avant BC
Vient ensuite BC avec le lvl up sauvage et un clean de karazhan 1 mois et demi apres avoir commencé
On a reussi egalement a tuer maulgar et a mettre gruul a 25% avec un raid pas vraimenet au complet et pas vraiment optimisé
C'est d'ailleur ce soucis d'effectif tant en qualité qu'en quantité qui a eu raison d'alpha
Après avoir fait le point je décide de migrer et d'intégrer Ysondre où il y a bcp de guilde ayant un effectif suffisant en qualité et en quantité ( merci le site des millenium) chez EPIX où j'ai découvert SSC et the eye, malheusement EPIX s'est éteint début juillet.
Pourquoi oxmoz?:Depuis la dissolution d'epix et une longue réflexion et beaucoup d'autre occupation (boulot emmenagement etc ) j'ai même pensé à stop wow mais finalement j'aime trop le pve HL, voir de nouveau boss, finir le jeu, se faire plaisir à bouffer du boss dans la douleur, tout ça avec raison 2-3 soirs par semaine pour encore mieux apprécier le jeu, parce que je jouais trop et le plaisir n'est plus vraiment du plaisir quand on joue tout le temps et l'IRL est plus important que wow donc je recherche une guilde un peu casual mais pas trop avec des objectifs PVE HL et ça a l'air d'être le cas, c'est donc pour ça que je postule ici
En terme de progression, j'aime aussi découvrir les boss avec les guildes et pas passer le detruire et continuer j'ai constaté prendre bcp moins de plaisir à tuer le boss du premier coup car la guilde le maitrise parfaitement. J'ai connu quasiment tout SSC jusqu'a vashj et void reaver down dans TK, je pense pouvoir apporter mon expérience de tanking des différents boss aux autres tanks ou leads et répondre avec mes humbles moyens aux différentes questions qu'ils pourraient se poser
Bref tout ce que je veux c'est prendre du plaisir a faire des Raids 2-3 soirs par semaine, et faire avancer la guilde avec mes humbles bras et jambes et volonté d'aller toujours plus loin
Sans négliger le farmage de stuff ou autres si besoin bien sur
Mon persoNom : Sethangel
Classe : guerrier qui prend très peu de baffes (esquive esquive, parade, raté)
Race :Elfe de la nuit (hétéro)
Rôle : MT1 jusqu'a gruul, MT2-3 SSC et the eye
Equipement, réputations,template:
Merci l'armurerie, c'est à jour :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=SethangelPas eu de chance sur les premiers boss de kara

Stuff resist: pas calculé mes resist max
stuff RG epique complet+ divers items bleux verts 68-70
Stuff RN epique complet+ items verts 68-70
Stuff RF epique heroic complet+ stuff aldor+ divers items bleu verts 68-70
Stuff RA set clairvoyant+items bleux+ items verts lvl 68-70
Suff RO items verts 68-70 pour l'instant ainsi que divers colliers et autre
Disponibilités
2-3 jours par semaine au besoin

Je peux aller au dela mais pour la santé physique et mentale vaut mieux pas
Voila je pense avoir été exhaustif, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas
P.S: je connais pseudo qui a migré chez syn

, je sais elle est mauvaise mais c'est pas sa faute elle arrete pas de mater le cul des elfes xD
Seth