Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre Holy] Twobib
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prêtre Holy] Twobib  (Lu 1259 fois)
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Février 2010 à 18:33:02 »

Bonjour à tous !
Deja dsl j'ai pas vraiment suivis votre formulaire et j'ai pris celui que j'ai sur mon PC de coter et que j'ai adapter avec le vôtre mais si ca gêne je le referais pas de soucis ^^

Irl:
Alors commençons;
Je m'appelle Seb j'ai 22 ans, Intérimaire/chaumeur (actuellement je boss le week-end et à mi-temps dans un bars), je vit actuellement en Saône-et-Loire (71) pas très loin de Dijon (21).

IG:

Mon Personnage:
Nom du joueur: Quikix
Classe: Prêtre Heal appeler aussi "toubib"
Race: Nain sa va de soit, j'ai pris parmis les plus beau !
Jours joué (/played): (Sur mon prêtre)

Mes rerolls: Un mage 71 sur Drek'Thar, Un Palatank 67 sur Sentinelle, Un demo H² 57 sur Archimonde.
Métiers : Je suis Alchi 450 et JOA 450.
Mon template (Holy): C'est ma spe Principale.

Mon template en disc PvE si Besoin:

Mes Glyphes (Holy):

Mes Glyphes (Disc):

Mes stats: (sans aucun buff)

Mes consommables:
Flacon spell power
Festin ou bouffe spell ou hâte
Potion de l'alchimiste dément

Mon stuff: C'est ici que sa ce passe.
J'ai de coter un stuff Disc que je peu developper si vous voulez mais pour faire court cela comporte tout le stuff Holy dont je ne me sert plus donc le t9 et quelques hors set icc10. Je n'est pas tellement jouez Disc, quelques EDC 25,ICC 10 et 25 mais peu.

Quelques logs pour vous donnez une idée:

EDC25 HM
Icc25 (part1)
Icc25 (part2)

Le reste ce trouve ici.

Mon parcour IG:

Vanilla:

MC: Clean
BWL: Clean
Nax: ailes des araignée Clean
AQ20: Clean
AQ40: Jusqu'a Sartura (Down)
ZG: Clean
Onyxia: Clean
World Boss: Clean (sauf 2 dragons)

Pour faire court et du peu que je me souvienne j'ai fait partis des guildes Phoenix, Yggdrasil et Nawak No Life.

Burning Crusade:

Magthéridon: Clean
Grull: Clean
Serpentine: Clean
Oeil: Clean
BT: Clean
Zul'Aman: Clean avec timer.
Sunwell: Clean
World boss: Clean

J'ai d'abord été chez Reload sur Khaz Modan, puis suite à un déssacord avec un officier j'ai migré sur Drek'Thar pour intégré Harmonie où je suis rester 1 ans. A la fin de BC sa a Disband pour créé Génésis et j'ai préféré partir un peu avant sur Kirin'Thor ou j'ai été Apply chez Epsilon. Mon apply n'as pas été concluant pour eux et ma motivation n'étais plus vraiment au rendez-vous donc j'ai préféré arrêtez de jouez.

Wotlk:

Naxx 10: Clean
Naxx 25: Clean
Malygos 10: Clean
Malygos 25: Clean
Onyxia 10: Clean
Onyxia 25: Clean
Sartha 10: 3D Clean
Sartha 25: Clean en normal
Ulduar 10: Try Algalon et quelque HM
Ulduar 25: CLean en HM sauf Yogg et Algalon
EDC 10: Clean en HM 50 try restant.
EDC 25: Clean en HM (2% anub, je n'étais pas là le soir du Down)
ICC 10: Clean en Partie (Try Sindra avec un groupe R10 et LK avec un autre)
ICC 25: Try Sindragosa.
Kora 10: Clean
Kora 25: Clean

Après ma longue pause, des amis IRL mon demandez de revenir sur Drek'Thar pour jouez avec eux donc j'ai repris le jeu et un ancien compagnon ma contacter pour me demandez de le rejoindre et de reprendre le PvE HL. J'ai d'abord hésité puis j'ai accepter, c'est alors que j'ai intégré Pandora ou j'ai malgré tout essayer de rattraper mon retard après cette longue absence. J'ai passez de bon moment mais quelques mois après la guilde a disband..

Mes disponibilités:
Lundi: 13h - 18h30 / 20h - 1h30.
Mardi: 13h - 17h / 20h - 1h30.
Mercredi: 20h - 1h30.
Jeudi: 13h - 18h30 / 20h - 1h30.
Vendredi: 20h - 1h30.
Dimanche: 20h - 1h30.

Je bosse pour le moment seulement à mi-temps donc je suis dispo tous les jours en aprem et tous les soirs peu importe à quelle heure fini le raid, quand je bosse le matin j'essaye juste de pas me couchez à 5h mais sinon je suis la pour raid et je consacre mon temps libre aussi à ma copine, au sports etc donc je suis là quand on a besoin mais je me reserve du temps pour moi aussi car c'est primordial dans ma vie !

Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?
Dans tout les cas j'avais envie de migré sur Archimonde car sur mon serveur la meilleur guilde PvE ayant disband il ne restait plus grand chose et les joueurs ce bouscule pas ... Donc envie de changez d'air et de voir de nouveaux horizons ^^ Et Syn ayant une très bonne avancée et de bonne performance j'ai envie de l'intégré pour pouvoir poussez toujours plus loin mes limites !  Cool

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde:
De la bière...
Plus sérieusement, un joueur dispo et à l'écoute des autres, toujours prêt à accepter les critiques / conseils si c'est construit et réfléchis pour s'amélioré ^^
Un joueur motivé à voir le end game et qui donnera toujours le meilleur de lui même !

Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:
Un raid Lead qui c'est s'affirmé et encourager ont équipe quand necessaire.
Une bonne ambiance et une chance de voir le end game de WoW  Clin d'oeil

Informations PvP:

J'ai pas fait beaucoup de PvP à Wotlk, j'ai surtout jouez à BC avec un Disc/Demo et Disc/Rogue en 2c2 puis RMP en 3c3 pour le fun ><'
Total VH: si j'ajoute mon mage avec qui j'ai fait pas mal de pvp a BC je suis a 97368 dont 47000 et des poussière sur le prêtre.
Meilleur côte arêne:
@BC: 2070 en 2c2 et 2100 et des poussière en 3c3.
@Wotlk: 0 !

Ma configuration:
Comme j'ai déménager mon pc principale est rester dans mon ancien apparte pour le moment donc la je joue avec celui la:

Wintows XP SP3
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
@2.63Ghz (overclocker)
4Go Ram DDR2
GeForce 8800 GTX 512Mo (overclocker)
Le tout watercooler.

P'tite config qui tourne pas mal.

Mon interface:
Une video en montre beaucoup plus !
Putricide (10)

Mes addons:
Grid, ag_UnitFrames, CoolDownPulse, DBM, Quartz, PowerAura et d'autre moins important

Voila si vous avez des questions, pas de soucis. En espérant que ma candidature vous satisfait, bon jeu à vous !
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 00:43:30 par kalia » Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Février 2010 à 18:57:29 »

Bon ben j'ai tout lu, j'y connais rien en pretre, mais ta presentation est jolie et agreable ^^

Bonne chance!
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 19:02:02 par Priyanka » Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #2 le: 25 Février 2010 à 20:20:48 »

Un parcours similaire à ce qu'a connu Syn.

Bonne chance pour ton apply.

Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #3 le: 26 Février 2010 à 00:56:01 »

Salut Quikix !

/w-moi IG pour commencer ton apply.
A Bientôt
Journalisée
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Février 2010 à 01:33:15 »

Ok pas de soucis mais sa fait depuis fin d'aprem que mon gugus est coincer sur la migration et même impossible d'accès donc j'attend que Blizz² est remit tout sa d'aplomb ^^
Journalisée

Eldahïr
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Février 2010 à 03:50:11 »

2:28
BoUHHH PAS BIEN

6:00
Tu as de la chance, si il y avait eu un trinket tank Zail aurai fermé ta candidature

(je suis le méchant monsieur de la guilde)
Journalisée

Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Février 2010 à 09:43:14 »

Salutations collègue,

J'aurai quelques questions concernant ton template, tes glyphes :

Au niveau de ton template, pourquoi avoir pris le talent de réduction des sorts subis de 10% ?
je vois pas trop l'intérêt en PvE mais je veux bien une explication.

Tu sembles t'orienter sur un stuff full hâte, actuellement 850, je trouve ca énorme, comptes tu encore la monter, ou booster ton critique également ?

Quel interet de prendre la métagemme spell/inté, si ton gemming n'est pas orienté inté également, 2% sur ton inté actuel unbuff, ca te fait +28 inté, face à la métagemme 21inté + restauration mana.

Pour tes glyphes, elles sont bonnes néanmoins, orienté Tiers 9 je trouve, as tu réfléchi à prendre la glyphe de prières de soins, de soins rapide ?

Connais tu le principe de la FSR ou FiveSecondRulez ?

PS: les démi tours clavier dans la vidéo, c'est le mal xD

GL pour ta candidature et +1 parce qu'il est nain !
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 09:46:16 par Djaya » Journalisée

Djaya  -=OpTi InSide=-
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Février 2010 à 11:47:51 »

Pour te répondre ca va être rapide car on en parlais justement avec des priests de ma guilde ^^
5 points on été mit dans la protection contre les sorts car je me sert jamais du GH donc en réduire l'incantation jusqu'au possible ne m'intresse pas tout simplement. En plus de sa les sorts [Soin] et [Soin supérieur] représente 0% de mes heals ><'
Donc je privilégie un peu la survie et je prefer sa que up un peu un sort qui ne me sert pas vraiment.

Pour la hâte et bien le cap soft est à 852 et il y encore quelques jours j'etait à 933 (gemme +34 spe JOA) et prenais bouffe + elixir, car je fesais des tests sur mon HPS (et oui je suis droguer à cette stats =S )
Maintenant pour mes stats final je dirais qu'une fois passez le cap soft je montrais encore un peu mon crit et ensuite mon spell. Si on admet que 1% de hate = 1% de HPS je dirais que la hâte est une stats plus qu'intéressante et notamment à ICC où il est facile d'en avoir.

Pour la metta comme je n'avait pas de soucis de mana du tout j'ai preféré prendre du spell même si c'est pas énorme c'est toujours sa. Mais si tu pense que l'autre mieux pourquoi pas =p

Par contre pour les glyphes je ne suis pas d'accord, la renov représente même encore à l'heure actuelle sur du ICC25 plus de 22% de mon heal total et la prière je ne l'utilise jamais. Il suffit de regarder les combats logs que j'ai donner ^^
Donc part conclusion la glyphe est pour moi plus adapter. Après tu pourra ré-attaquer sur le bonus t10 que j'ai pris mais un bonus c'est comme par sa definition, "un p'tit plus" que j'utilise essentiellement sur des procs vague de lumière que je garde de coter pour des coups de boost en heal raid.

Pour la FSR oui bien sûr je connais je m'éclatais pas mal avec au moment de BC. maintenant la regen HFSR a wotlk ... C'est pas qu'on s'en fou mais elle est beaucoup moins regarder puisqu'on spam beaucoup plus et que les combats ne s'éternise pas souvent à cause des enrages (ou soft enrage) du boss donc voila ^^

PS: sur la video ce n'est pas des retours clavier je joue principalement à la souris.
« Dernière édition: 27 Février 2010 à 15:40:05 par Quikix » Journalisée

tétine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Février 2010 à 19:57:34 »

j'aime vraiment l'idée de la vidéo pour une candidature , rien que pour ca  Cool
Journalisée

Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Février 2010 à 06:52:07 »

J'ai enfin réussis à migré ! Après mettre tromper fois de code sur la CB comme un pinguin ...
Je vous laisse decouvrir mon nouveau nick x)
« Dernière édition: 27 Février 2010 à 07:06:05 par Quikix » Journalisée

Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

JCVD forever

« Répondre #10 le: 27 Février 2010 à 11:22:58 »

Guildé en apply cette nuit, gl pour ton apply.
Journalisée

Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Février 2010 à 13:59:11 »

Salut quikix !

Je suis a peu prés d'accord avec tout ce que tu a dit, ton template et tout. Je ne joue plus mon pretre que comme un reroll et je t'avou que le nouveau gameplay prêtre @ je joue comme un druide, j'en suis pas super fan.
J'en viens a ma question: pourquoi prendre heureux hasard si tu (les pretres en général en fait...) n'utilise plus le greater et la priere de soin. Ne serai t'il pas plus judicieux de prendre un point de plus en spé sacré et de prendre prière guérisseuse?

Que pense tu des bonus t10 et du "up" du flash qui va avec?

Football ou rugby?

Choucroute ou cassoulet?

Sinon -1 parceque t nain +1 parceque ta candid est sympa a lire et encore un ptit +1 parceque tu t'appel Seb ! Sourire
Journalisée
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Février 2010 à 15:38:18 »

Et bien comme je l'est dit la mana n'est pour le moment pas un problême du tout donc reduire le coût  de PoM m'interesse peu, après j'ai jamais fait ICC HM donc j'aviserais si soucis il y as mais en attendant je vois pas un grand interêt. A coter j'ai préféré Heureux hasard car les stack (3) son assez facile à refresh donc quand des desgats de raid important arrivent et son prévisible plus ou moins, une prière @1.5s de cast suivis d'un CoH sa fait toujours du bien. Ou même si le tank prend une grosse claque pour raison X à un moment T et que le heal sur lui c'est fait bump ou autre, sa peu sauver.

Concernant le T10 le bonus 2/4 est simplement a chier de mon point de vue car le "Hot" ne ce stack pas mais en revanche beaucoup decline le 4/4 car le hors set ce voit meilleur en Normal. Mais en end game le stuff Hero est n'as pas une difference enormissime avec le set (en tout cas pas assez grande pour refuser le bonus de mon point de vue) et le p'ptit plus c'est qu'on peu s'en servir pour un boost sur le raid.
On garde le proc vague de coter au cas ou, CoH (proc)-> fh Instant -> CoH et on peu enchainer assez souvent comme il n'y a pas de cd interne au proc. En gros le 4/4 est un p'tit plus non negligeable.

Sinon étant bourguignon c'est rugby et cassoulet bien sur !
« Dernière édition: 28 Février 2010 à 15:42:05 par Quikix » Journalisée

Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Février 2010 à 16:35:25 »

Sinon étant bourguignon c'est rugby

-1 direct !
Journalisée

kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #14 le: 03 Mars 2010 à 12:13:49 »

Bonne impression pour le moment. J'ai modifié ton pseudo sur le forum.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre Holy] Twobib

Aller à: