Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre Ombre] Räges
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prêtre Ombre] Räges  (Lu 503 fois)
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Février 2010 à 23:19:22 »

Informations In-Game

- Votre classe : Prêtre
- Votre spé : Shadow / Disci
- Votre race : Humain
- Votre /played : 33j sur mon prêtre, 210j sur mon war
- Vos métiers : Calli/Alchi (spé. Elixirs)

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A4ges
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir :
* Shadow : je suis à 45 emblèmes du 4 parts T10. Hors set 245 et 264. 2,9k BDS, 25% crit  pour 875  de hâte. Je souhaite atteindre mon 4 part t10 au plus vite, monter à 960 de hâte pour descendre mon gcd à 1 sec puis monter mon crit.
Orde de priorité dans mes stats : SP>Hate>Crit >Spi>Int
* Disci : 4 part T9 245. Hors set 245, 251 et 264.

- Votre template, et expliquez vos choix :

Un classique 13/58. Idem pour les glyphes c’est du « Must have ». Je ne prends ni la réduction de menace (avec le cumul des détournes un bon tank commence avec un pull de +/- 200k de menace) ni la focalisation améliorée.
Mon ouverture : VT-MB-DP-MF-SW/P.
Mes priorités : Rafraichir VT et DP, MB dès que up sinon MF.  Je garde SW/D pour les déplacements ou si mon MF est inférieur à 2 tics. Je ne clip pas mon MF grâce à la macro nochanneling, macro que j’utilise également avec l’incandescence.
Je tiens mes dots à l’aide de quartz et d’alertes power aura.
- Mon interface : http://img109.imageshack.us/img109/5328/wowscrnshot021610213936.jpg
Grid (+ ses utilitaires), power aura, quartz, DBM. Les autres étants des addons de mise en forme.

Informations IRL

- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France (Bordeaux)

- Quelle est votre expérience des MMORPG's  : Fan des jeux de Bli² je me suis mis à wow après avoir longtemps joué à Diablo 2 et Warcraft 3.
- Comment avez-vous connu la Guilde : J’ai flashé sur la pancarte publicitaire de l'off chaman (cf. page d’accueil)

- Vos heures et jours de connexion :
je peux assurer un 5 sur 7 minimum de 20h à 00h30 les Mercredi Jeudi Dimanche Lundi Mardi. Je suis régulièrement disponible le vendredi soir également.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : tout clean      
- Votre expérience PvE BC : tout clean à l’exception de SWP
- Votre expérience PvE WotLK :  
pré 3.1 : tout clean
3.1 :
- Ulduar 10/25 HM à l’exception de Freya 3 add et Yogg -3 où j’étais absent le soirs des down.
- Algalon 25 clean
- Yogg -4 : P3 18%
3.2 : EDC 10 HM 50 try, EDC 25 HM 45 try
3.3 : En 10, tout à l’exception de Sindragosa (10%) et Lich King.
En 25, Tout à l’excpetion de Blood Queen (moins de 1%) Sindragosa et Lich King

NB : la plupart de mon avancée pve a été réalisé sur mon war.

- Vos précédentes guildes : Syn, Stratics
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Après quasi 5 moins d’errance côté horde sur Archimonde puis Kael’thas. De retour sur Archimonde côté A², je ne me vois pas rejouer ailleurs que chez syn, c’est donc tout naturellement que je reviens vers quelque chose de familier
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un joueur motivé, perfectionniste, réactif avec un gros temps de jeux.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une situation stable sur du long terme. Finir l'extension en beauté, entamer cataclysme sur des bases solides.

Charte lue et approuvée.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : ma dernière réelle expérience pvp remonte au farming du s2 au lvl 70.  Depuis je fais une allergie aux BG et au pvp en général.
- Total VH : 14k
- Meilleur côte arène : 1900 pendant la S3.

Informations Diverses

Je me tiens à jour et m’optimise avec EJ’s, shadowpriest.com et Rawr.
Je tiens également mon war à disposition de la guilde, possèdant un stuff blocage (anub 25 hm) ainsi qu’un stuff rg (sindragosa).
J'ai un dk tank sang stuff 245/251 herbo/mineur sur Kael'thas que je compte migrer à terme pour farmer.

Merci de m'avoir lu.
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 00:07:28 par kalia » Journalisée

kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 00:13:11 »

On se recontacte IG
Journalisée
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Février 2010 à 10:01:17 »

Yop Raages et bon retour a toi sur le forum.

Je vois que tu a été dans une guilde avec une trés bonne avancer. J'aurai donc une question :

Pk la quiter et revenir Syn ? 

Perso je me souvient de toi en tank et je sais que c'été ton main, donc :

Si on slot tank venai a se libérer demanderai tu a reprendre ton war ou resterai tu sur ton SP ?

Hidari.
Journalisée

Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Février 2010 à 12:00:07 »

L'épisode Stratics est une longue histoire qui a commencé début janvier avec le gquit du raidleader charismatique de la guilde. S'en est suivi une dislocation de la guilde, la naissance de tensions et clans, les dramas, le côté hypermédiatique de la guilde (streaming, etc.) alors qu'à cette période nous n'assurions pas, etc. Amour, Gloire et Trahison. Bref ça à conduit à mon gquit la semaine dernière. J'en retiendrai quand même quelques points positifs : la rencontre de personnes ayant un très gros niveau de jeux et très sympathiques, j'ai pu également hausser mon niveau.

Pourquoi Syn ? J'ai besoin de stabilité, de maturité, de jouer avec des personnes que je connais et qui me connaissent, de me retrouver dans un environnement familier.

Sinon pour la petite histoire, j'ai apply Syn avec mon prêtre ombre au tout début, avant qu'un slot tank se libère et qu'on me demande de rejouer mon war. Même alors je jouais 60% du temps en dps 40% en tank. Ce n'est que bien plus tard que j'ai pu tanker tous les raids. Donc si la même situation se représentait, ce serait avec plaisir que je reprendrai mon war.
Journalisée

Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Février 2010 à 12:16:48 »

Oki merci pour tes réponce et a biento IG.

Hidari.
Journalisée

kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #5 le: 10 Mars 2010 à 00:44:10 »

Bonne performance ce soir.  Cool
Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mars 2010 à 09:28:33 »

hier soir et en général, je trouve le type super sympa, disponible (il n'a pas hésité poour venir dépanner sur un naxx immortel wipe au premier pull du recousu Très souriant ) et plutot skill

Bon courage Sourire
Journalisée
Eldahïr
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Mars 2010 à 19:06:13 »

wipe au premier pull du recousu Très souriant

lol.
Journalisée

Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Mars 2010 à 20:27:35 »

Rectification priyenka a wipe Tire la langue En tout cas ce jour là c'était le Nax de la honte, Syn a perdu 120 places au classement fr.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre Ombre] Räges

Aller à: