Informations In-Game- Votre classe : Prêtre
- Votre spé : Shadow / Disci
- Votre race : Humain
- Votre /played : 33j sur mon prêtre, 210j sur mon war
- Vos métiers : Calli/Alchi (spé. Elixirs)
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A4ges
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : *
Shadow : je suis à 45 emblèmes du 4 parts T10. Hors set 245 et 264. 2,9k BDS, 25% crit pour 875 de hâte. Je souhaite atteindre mon 4 part t10 au plus vite, monter à 960 de hâte pour descendre mon gcd à 1 sec puis monter mon crit.
Orde de priorité dans mes stats : SP>Hate>Crit >Spi>Int
*
Disci : 4 part T9 245. Hors set 245, 251 et 264.
- Votre template, et expliquez vos choix :
Un classique 13/58. Idem pour les glyphes c’est du « Must have ». Je ne prends ni la réduction de menace (avec le cumul des détournes un bon tank commence avec un pull de +/- 200k de menace) ni la focalisation améliorée.
Mon ouverture : VT-MB-DP-MF-SW/P.
Mes priorités : Rafraichir VT et DP, MB dès que up sinon MF. Je garde SW/D pour les déplacements ou si mon MF est inférieur à 2 tics. Je ne clip pas mon MF grâce à la macro nochanneling, macro que j’utilise également avec l’incandescence.
Je tiens mes dots à l’aide de quartz et d’alertes power aura.
- Mon interface : http://img109.imageshack.us/img109/5328/wowscrnshot021610213936.jpgGrid (+ ses utilitaires), power aura, quartz, DBM. Les autres étants des addons de mise en forme.
Informations IRL- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France (Bordeaux)
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Fan des jeux de Bli² je me suis mis à wow après avoir longtemps joué à Diablo 2 et Warcraft 3.
- Comment avez-vous connu la Guilde : J’ai flashé sur la pancarte publicitaire de l'off chaman (cf. page d’accueil)
- Vos heures et jours de connexion : je peux assurer un 5 sur 7 minimum de 20h à 00h30 les Mercredi Jeudi Dimanche Lundi Mardi. Je suis régulièrement disponible le vendredi soir également.
Informations PvE- Votre expérience PvE pré-BC : tout clean
- Votre expérience PvE BC : tout clean à l’exception de SWP
- Votre expérience PvE WotLK : pré 3.1 : tout clean
3.1 :- Ulduar 10/25 HM à l’exception de Freya 3 add et Yogg -3 où j’étais absent le soirs des down.
- Algalon 25 clean
- Yogg -4 : P3 18%
3.2 : EDC 10 HM 50 try, EDC 25 HM 45 try
3.3 : En 10, tout à l’exception de Sindragosa (10%) et Lich King.
En 25, Tout à l’excpetion de Blood Queen (moins de 1%) Sindragosa et Lich King
NB : la plupart de mon avancée pve a été réalisé sur mon war.
- Vos précédentes guildes : Syn, Stratics
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Après quasi 5 moins d’errance côté horde sur Archimonde puis Kael’thas. De retour sur Archimonde côté A², je ne me vois pas rejouer ailleurs que chez syn, c’est donc tout naturellement que je reviens vers quelque chose de familier
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un joueur motivé, perfectionniste, réactif avec un gros temps de jeux.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une situation stable sur du long terme. Finir l'extension en beauté, entamer cataclysme sur des bases solides.
Charte lue et approuvée.
Informations PvP - Donner votre expérience PvP : ma dernière réelle expérience pvp remonte au farming du s2 au lvl 70. Depuis je fais une allergie aux BG et au pvp en général.
- Total VH : 14k
- Meilleur côte arène : 1900 pendant la S3.
Informations DiversesJe me tiens à jour et m’optimise avec EJ’s, shadowpriest.com et Rawr.
Je tiens également mon war à disposition de la guilde, possèdant un stuff blocage (anub 25 hm) ainsi qu’un stuff rg (sindragosa).
J'ai un dk tank sang stuff 245/251 herbo/mineur sur Kael'thas que je compte migrer à terme pour farmer.
Merci de m'avoir lu.