Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: might and magic heroes kingdoms
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: might and magic heroes kingdoms  (Lu 4000 fois)
Kalimera
Invité
« Répondre #15 le: 16 Février 2010 à 10:11:01 »

Se qui pourrait êtres intéressant c que nous on, s'installe du coter chez vous et vise versa,sa permettra de jouer sur 2front .

Envie a voir.
Journalisée
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Février 2010 à 10:21:53 »

par contre je veux bien tjs une invite dans l'alliance (si il faut pas de batiments spéciaux...) Gnodin dans le jeu... :p
Journalisée
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Février 2010 à 10:29:16 »

arf fourtwo est juste a coté de moi! Pleurs
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #18 le: 16 Février 2010 à 10:34:20 »

Ouip Kali clairement, on renforcera mutuellement nos positions.

Odin quel est ton nick IG ? Que je puisse t'inviter ^^

Ah et la protection newbie dure 15 jours :/ Je peux pas me taper les frigos à coté quoi...
Et faites pas la même erreur que moi si vous décidez de monter un heros mage :
- Il faut qu'il progresse de suite : Magie/Fanatique ou Magie/Classique, mais surtout pas Magie/scholastic au debut... Il ne servira à rien. Si vous avez mis ses points de talents dans le summon ou autre, vous vous retrouvez avec un heros sans points de magie useless au debut.

Edit : Fourtwo et Gnodin invités. Bon courage avec la grosse ally à l'ouest de chez vous ^^

Edit : Xavdrd (aka Toumagic) invité.
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 11:07:58 par Teccala » Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Février 2010 à 11:14:55 »

erf erf erf! Sourire

Merci pour l'invite!

Tant qu'on y est, tu peux m'expliquer plus clairement le systeme de combat?

Je ne veux que des bonus !

Prenons l'exemple suivant
Armée 1   / Armée 2

Unit 1 infanterie /  unit2 infanterie
unit 2 archer / unit 2 archer
unit 3 cavalerie / unit 3 cavalerie.

le mieux c'est que je mette en premier mes archer, puis ma cavalerie et enfin mon infanterie.

Le soucis c'est que quand je lit l'aide, il me dit:

Tour 1 : archer vs infanterie (BONUS!)  (infanterie dispersée (exemple))
Tour 2 : reste de mes archer Vs archer (mes archers dispersées)
tour 3 : cavalerie vs Archer Bonus (Bonus!) Etc...

bref si c'est comme ca, je vois pas comment valider la quest "Bonus de troupe"... :p
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #20 le: 16 Février 2010 à 11:42:48 »

Hu alors là...

Les combats s'effetuent en ligne contre ligne, de haut en bas.
On résout le premier combat : Un vainqueur, l'autre est dispersé.
Le vainqueur passe à la ligne d'en dessous, souvent il sera vaincu et dispersé.

Ex :
Tu dois combattre un ennemi disposé comme ça : ligne 1 Cav, ligne 2 archers, ligne 3 Infant. Nul doute que tu disposeras tes troupes pour avoir un bonus dans ce style (du moins au debut, apres y'a des ptites variables qui te feront refléchir ^^) :  

Infant VS Cav
Cav VS Archers                          Nota : on part du principe que tu as mis assez pour gagner la ligne en face, voire a peine plus.
Archers VS Infant

Toutes tes troupes on des bonus, tu lances donc l'attaque qui va se dérouler comme suit :

Round 1 : Ton infanterie avec BONUS disperse la cavalerie ennemie, il te reste peu de survivants.
Round 2 : Ton infanterie avec MALUS se fait disperser par les archers, tu inflige des pertes minimes.
Round 3 : Ta cavalerie avec BONUS disperse les archers que tu as entamé au tour d'avant, il te reste qqes survivants toujours, mais pas bcp
Round 4 : Ta cavalerie avec MALUS se fait disperser par l'infanterie ennemie, tu infliges qqes pertes à l'ennemi malgré tout.
Round 5 : Tes archers avec BONUS dispersent l'infanterie ennemie déja amoindrie, subissant peu de pertes.

L'ennemi n'a plus de troupes : tu es victorieux.

Bon à savoir :

OVERRUN : Obtenu quand ta barre verte de bonus (dans la fenetre de preparation des attaques) est plus grande que la barre ennemie, celà te permet d'être tellement ecrasant qu'il est garanti que tu ne perdras AUCUNE TROUPE.

EXPERIENCE : Si vous envoyez une armée dont le score est meilleur que l'armée ennemie et gagnez, le heros gagnera moins d'expérience. En revanche, vous perdrez moins de troupes.
Si vous envoyez une armée plus faible que l'armée ennemie et gagnez, vous gagnerez plus d'expérience, mais reviendrez avec peu de troupes.
En cas de défaite, le héros ne gagne aucne XP.

BOUTON OPTIMISATION : vous permet dans la fenetre des combats en face de chaque troupe que vous disposez face à l'ennemi de mettre le minimum pour gagner. Celà permet d'optimiser l'expérience gagnée. C'est un symbole "=" sur fond vert.
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 11:46:08 par Teccala » Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Kalimera
Invité
« Répondre #21 le: 16 Février 2010 à 11:47:52 »

Merci de lui avoir expliqué j'allais attendre d'etre sur mon pc.
Je vous donnerai mes ptit truc que j'ai apprit ctte aprem peux etre sa vous aidera Sourire
Journalisée
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Février 2010 à 11:48:54 »

tin c'est long , serieux 3h pour mon héro pour qu'il attaque une mine a 1 case en diagonale, connait pas l'adsl ou quoi ><
j'ai pas regardé autour de moi mais apparement ya gnodin le gredin a coté et oui j'ai rentré ton code kali

c'est pas la premiere fois que je joues a ce genre de jeu donc çà va pour moi mais c'est long quoi ...

"Vos unités sont divisées en 3 catégories : l'infanterie, la cavalerie et les tireurs.

L'infanterie obtient un bonus de puissance de 50 % lorsqu'elle combat la cavalerie, la cavalerie bénéficie d'un bonus de 50 % contre les tireurs, enfin les tireurs sont 50 % plus efficaces contre l'infanterie."

voila la base a savoir (çà rejoint ce qui dit tecc)

les héro évoluent selon 3 types :

-Une progression académique représente un héros qui étudie dans les livres et les bibliothèques. Il progresse lentement au départ, mais à partir du niveau 10, les choses s'accélèrent jusqu'au niveau 30. Après le niveau 30, le héros a atteint son potentiel maximum et progresse peu jusqu'au niveau 40.

-La progression fanatique démarre fort, puisque que le héros apprend très vite sur le terrain. Mais au bout d'un moment, il se met à stagner. En fin de carrière (après le niveau 30), il est inspiré par les dieux et progresse rapidement jusqu'à son maximum.

-La progression classique est linéaire, le héros gagne le même nombre de points du niveau 1 à 40.
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 11:55:10 par Fourtwo » Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Février 2010 à 11:54:56 »

c'est vrai que c'est un peu long...

oué c'est bien ce que j'avais compris! Sourire
La mon hero est revenu de son premier combat... en fait dispersé ne veux pas dire détruit ^^ je comprend mieux :p
Journalisée
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Février 2010 à 12:11:55 »

en fait c'est pas le temps de déplacement qui est long, c'est le temps de combat :/ Quasi 2h Pleurs
Journalisée
KalFitz
Membre Oxmoz
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Pretre Ombre Oxmoz - Ancien Hunt Oxmoz

« Répondre #25 le: 16 Février 2010 à 12:12:37 »

Ca a l'air d'être une copie conforme des jeux du type KingsAge, KnightsDivine, ancien travian ou autre ^^

Signé : le Belge sans accès.
Journalisée

Ancien Hunt Oxmoz

Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Février 2010 à 12:17:24 »

il fat inviter hidari dans l'alliance, il est juste a coté de moi ^^
Journalisée
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16 Février 2010 à 12:25:36 »

Lol vi je vien tout juste de m'inscrir via  mon telephone mais c'est injouable avzec. Jattend de rentrer chez moi pour tester tout ca :p

Hidari.
Journalisée

Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Février 2010 à 12:26:13 »

j'ai pas l'impression d'etre dans l'alliance mais je vous vois : hidari , gnodin et kali dans ma zone
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Odin
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Février 2010 à 12:26:42 »

non t'as pas encore accepté! va dans tes messages!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: might and magic heroes kingdoms

Aller à: